flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 40 sur 40 / Total : 792 résultats

Argh, je savais que tu allais me sortir cod mais cod j'etais sur d'y jouer puisque tous le monde l'achetais autour de moi, Moh ben.. personne ne l'achete autour de moi donc j'suis pas sur d'accrocher et puis meme sur le net tu le trouve pas a moins de 50€ :s j'suis pas cresus
 
 
Après voilà c'est sur perso ça me dérange pas de mettre 50€ dans MOH sachant que j'y joue souvent comme toi pour COD faut faire un choix c'est sur
Même si peu de potes y joue je préfére jouer de temps en temps à MOH que de jouer tout le temps à COD à cause de mes potes, y'a d'autre jeux pour jouer avec eu ou d'autre activité lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Arrete de faire une fixette sur cod meme si y'a de quoi en faire une grosse, une enorme , une gigantesque, mais t'inquiéte au pire on se voit sur GOW 3

si ils ne le repoussent pas encore L O L
 
 
Ça devient un peu beaucoup lourd la fixette sur COD, a en lire certain c'est devenus "mal" de jouer ou simplement aimer COD, limite vous l'avez par "obligation", pour faire comme vos pote.
Tain sa vous décrochai la mâchoire ou les doigts (pour l'occasion) d'avouer que vous l'avez car vous aimer ... honnêtement, concrètement.
C'est par parce-que certain vous sorte l'argument béton réchauffer a toute les sorties de nouveau COD, qu'il faut vous voilez la face et faire les blasé, pour suivre la troupe de détracteur.

Et je suis assez bien placé pour le savoir (étant parole divine établi), les COD depuis MW2 ça sentait le boudin blanc périmé, multi noobé, communauté noobé ... et plein d'autre adjectif avec noobé derrière.
Sachant que COD4 a "révolutionner" le multi consoles, COD5 a remplacé dans mon cœur COD2 tout en reprenant avec brio les fondamentaux de COD4.

MOH est un reboot réussi, avec un solo excellent et un multi vraiment différent de ce que j'ai jouer auparavant, pour moi un mix parfait entre les combat restreint des COD et le feeling des BF.
Modérateur Xbox One
 
 
c'est devenu mal car il à un succès immérité qui fait de l'ombre à des jeux + intéressants
Ba ce discours revient souvent je l'invente pas
La plupart du temps les derniers COD ont été pris car c'est le jeu le + joué et que c'est devenu une habitude, que la presse l’encense sans raison (qui à dit les soussous ), quand tu vois le nombre de gens qui l'achète day one et qui répondent aux questions (pourquoi vous êtes venu aussi tôt), on constate une belle réponse : "ba c'est COD" avec cette mentalité COD à de beaux jours devant eux. Vous les défendez en + alors qu'ils vous entubent....et tuent d'autre licences...je dis pas que c'est un mauvais jeu je dis que si vous étiez + exigeant et donc moins acheteurs COD ferait un flop et se remettrait en question mais cette médiocrité à l'air de vous plaire.
C'est comme le beaujolais c'est pas super bon mais ça à du succès car beaucoup de monde en boit et que c'est une sorte de tradition. La mentalité des gens va loin des fois...
Le BO je l'ai testé et oui c'est du réchauffé, tu te mens à toi même si tu vois des innovations, ou alors on à pas la même notion d'innovation....vivement qu'ils mettent des lance pierres pour que ça soit qualifié d'innovation, ou encore qu'ils remplacent le système d'argent par un nouveau procédé encore + novateur....
Pour ce qui est de suivre une troupe les joueurs de COD sont majoritaire donc je te laisse deviner qui sont vraiment les "suiveurs"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est marrant tu utilise les même argument que moi a l'époque de MW2 ... comme quoi.
Évidement même moi je le dit la presse tous média confondus surcote cette licence ... y a quoi voir a l'E3 les Call Of rafle toujours le E3 Editors' Choice ou les 20** Best FPS et j'en passe.

La série des Call of a repris le succès des MOH en leur temps qui sortais quasiment tout les ans un FPS/TPS de 99 a 2007 ... (19 MOH ...)

Donc oui un FPS popcorn sa date pas que depuis COD qui a rien inventer, plutôt drôle de venir avec c'est gros sabot nous pondre l'argument du "réchauffer" tout en appréciant un MOH.
Comme j'ai déjà dit sur le topic dédier a COD:BO :

C'est claire si t'achète un COD chaque année tu distingue aucune évolution notable, je parle pas du solo car depuis sa création la licence des COD s'apparente toujours par un film interactif plutôt bien ficelé digne des récits de Tom Clancy's (ou pas ...).
Prend un COD tout les deux ans, tu te sentiras plus du tout lésé.

Âpres question multi le fond reste, néanmoins la forme est totalement différente d'un épisode a l'autre (killstreak, feeling etc ...), tout les aficionados du cultissime COD4 te le dirons.

Vous les défendez en + alors qu'ils vous entubent....et tuent d'autre licences...je dis pas que c'est un mauvais jeu je dis que si vous étiez + exigeant et donc moins acheteurs COD ferait un flop et se remettrait en question mais cette médiocrité à l'air de vous plaire.

Le succès d'un COD t'empêche de prendre un autre jeu ... tu es séquestré par des gros bras chez Acti ?! Ta besoin d'aide ... ? J'ai pas honte de dire que COD:BO est véritablement excellent, ne t'en déplaise, de toute manière j'ai toujours préféré le travaille de Treyarch a celui de IW (depuis l'épisode 5).

Le problème des Call Of c'est que c'est une licence ultra plébisciter, que pour beaucoup les Call Of sont leur 1er et dernière référence en terme de FPS ce qui est bien dommage car sans rire a en croire certain les Call Of ont tout inventer.

Comme pas mal de série a succès elle c'est reposer sur c'est laurier en terme de qualité y cas voir le moteur graphique qui commence a bien daté, des mécanisme de gameplay certes efficace mais un peux poussiéreux et un multi qui dans la le fond mais pas mal forme est identique depuis l'épisode 4.

Alors oui c'est une formule qui marche très bien, un solo typiquement hollywoodien que ce joue avec beaucoup de plaisir un peux comme quand tu regarde un Jason Bourne ou autre (beaucoup disse Transformer ...pourquoi pas …), un multi simple et technique qui a malheureusement trop sombré dans la facilité et la surenchère ce qui explique l'exécrable communauté de MW2 et qui explique pourquoi a l'heure d'aujourd'hui beaucoup ne jure que par cette épisode, même âpres les ventes record, dans leur chiffre il ce garde bien de pas mentionné les reprises ...

Donc tu repassera avec ton argument de « tu les défends etc ... » et patati et patata, non je suis un fan de FPS bon ou mauvais, je collectionne la série des COD et MOH et j'ai été spectateur de leur décadence tout autant que pour les MOH en leur temps (les épisodes sur Wii et Xbox une horreur …).
Edité le 27/11/2010 à 14:46
Modérateur Xbox One
 
 
Donc l'exécrable communauté n'est pas pas venu sur le BO ? j'en doute un peu vu le nombre de vente
De toute le hollywodien moi j'en ai ma claque déjà qu'au ciné c'est pas ma tasse de thé (mais bon ça marche..), enfin bref j'avais adoré le 4, détesté le 5, dèçu par le 6 le 7 ne m'intéresse pas du tout. C'est peu être dur au fait que MOH me plait mais bon. Je trouve juste que le jeu ne mérite pas son succès, ok c'est pas un mauvais jeu c'est sur mais de là à se vendre par palette je comprend pas les gens, le peu de nouveautés n'est pas une raison pour se jeter dessus.
Sinon pour en revenir à MOH je n'avais plus trop le temps et l'envie de jouer en ce moment et je me suis mis au mode mission de combat, et j'ai vraiment adoré, très intense, pas de problème de "mauvais joueur", tout le monde joue le jeu, la progression est dynamique , les combats prenant, le déroulement donne envie de défendre ou d'attaquer et niveau xp c'est quand même royal, et pas de frustration ^^
Bref je vais vraiment me mettre à fond sur ce mode
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Donc l'exécrable communauté n'est pas pas venu sur le BO ? j'en doute un peu vu le nombre de vente

C'était utopique de croire que les "mauvaises graines" reste uniquement sur MW2, évidement par moment (mais pas tout le temps) on retrouve les stigmates de MW2.

Je trouve juste que le jeu ne mérite pas son succès, ok c'est pas un mauvais jeu c'est sur mais de là à se vendre par palette je comprend pas les gens, le peu de nouveautés n'est pas une raison pour se jeter dessus.

Comme j'ai dit y en a qui ne connaisse que les COD et qui sans rire ne joue que a COD, rajoute a ceci le tapage ou comme j'aime le dire la lobotomie annuel d'acti sa donne clairement aucune chance a d'autre licence de se mettre sur un piédestal.

Sinon dernièrement je fais surtout du TDM
Edité le 30/12/2010 à 02:29
Modérateur Xbox One
 
 
Oki
Sinon perso le TDM je m'amuse moins je préfère de loin les missions de combats et les objééctifs raids.
Plus je jour à MOH plus j'ai envie de donner sa chance à BF2 que j'avais vite oublié et l'extension vietnam me tente bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien que l'extension Vietnam est un argument de vente pour BC2
Modérateur Xbox One
 
 
Je fais un peu de HS mais l'extension est bonne ? les maps sont bien ? et ya pas mal d'armes ?
J'avais pas trop apprécié BC2 mais vu que j'apprécie MOH il va peu être me faire aimer BC 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je me suis pas encore offert l'extension néanmoins j'ai eu la chance de le tester, du très bon comme toujours.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 40 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité