flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 39 sur 40 / Total : 792 résultats

De rien tu trouveras peu être ton bonheur début 2011 avec d'autres jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ah je n'avais pas lu le paragraphe en dessous bon alors je pense prendre MOH d'occaz mais le fait qu'il n'y ai qu'un mode de jeu est assez dommage.
(désolé pour le double post)

j'espere bien
En esperant aussi que BF vietnam réhausse un peu le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un mode de jeux ? non
tu as 4-5 modes
j'ai copié collé mon précédent post peu être il n'était pas complet
en tout cas tu as en mode :
Deathmatch
Capture de zone
Mission combat
Défense ou attaque d’objectif (comme de la recherche et D)
et un ou 2 autres
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La partie multi prise en charge par DICE (BF) déchire de l'anus, entre le gameplay d'un COD et d'un BF, contrairement a un COD le frag a nettement moins d'importance, pas de système de killstreak noobé qui pousse au camp sauvage, les actes des joueurs, l'entraide, coopération apporte plus de point qu'un frag. La communauté joue le jeu et fait vraiment les objectifs.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon et bien adjugé vendu pour MOH merci à vous deux !

Masashi tu m'as convainvu !

En gros c'est cod sans les killstreak et autre truk de noob et avec une communauté moins débile qui ne cour pas apres les frag.

Dernière question : est ce que niveau graphisme il met sa claque ou non ?

PS : si il est si bien je suis scandalisé que toutes les critiques le dénigre autant :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les critiques il faut les nuancer surtout quand COD sort peu de temps après
Graphiquement disons qu'il est quand même jolie, beaux effets de poussières et de fumés
par rapport à un COD c'est moins "fouillé mais plus "net"
Tu seras surout pris dans l'ambiance sonore propre à DICE qui excellent toujours (armes, explosions, bruits divers...)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
klimkiewicz a écrit:
Bon et bien adjugé vendu pour MOH merci à vous deux !

Masashi tu m'as convainvu !

En gros c'est cod sans les killstreak et autre truk de noob et avec une communauté moins débile qui ne cour pas apres les frag.

Dernière question : est ce que niveau graphisme il met sa claque ou non ?

PS : si il est si bien je suis scandalisé que toutes les critiques le dénigre autant :o

Je veux pas te mentir, y a des killstreak mais c'est surtout des bombardement tactique (pas d'auto kill noobé).
Edité le 08/11/2010 à 21:28
Modérateur Xbox One
 
 
Ce qui m'embete c'est d'avoir un gameplay moins nerveux que COD car c'était, je trouve, le point fort de la série.
Je pense tout de meme prendre MOH rien que pour l'effort des dévellopeurs d'apporter quelque chose qui change car COD entre le moteur graphique inchangé depuis des années, l'ajout à chaque opus de foutu aides d'insertion au jeu multi pour les noobs ou encore un solo de plus en plus court et qui n'a aucun interet à etre refait sans parler des dlc en pagaille je ne vois vraiment pas l'interet de vomir un plat réchauffé plusieurs fois d'affilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir tout le monde ce serait pour demander à ceux que ça intérèsse de me filer leur GT pour des parties endiablé sur le Live quand j'aurai le jeu (d'ici le mois de décembre) parce que j'ai pas grand monde dans ma liste m'amis qui le possèdent (la faute a un certain Black Ops ^^).
Edité le 23/11/2010 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'es partant moi je l'ai Dop et t'as déjà mon GT
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ok pas de problème koin-koin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Bonsoir tout le monde ce serait pour demander à ceux que ça intérèsse de me filer leur GT pour des parties endiablé sur le Live quand j'aurai le jeu (d'ici le mois de décembre) parce que j'ai pas grand monde dans ma liste m'amis qui le possèdent (la faute a un certain Black Ops ^^).

Don't worry be happy je l'acheterais aussi.. ou pas vu que il faut payer 10€ en plus pour avoir le live, par principe je l'acheterais pas d'occasion si je le trouve en neuf pas cher il me tente bien. d'ici.. un certains temps donc mais ne perd pas espoir je ne suis tombé dans la spirale infernale de la mort qui tue call of dutitienne
 
 
Moi je suis sortis de cette spirale infernale alors il me faut un autre jeu pour prendre le relais !
Je te retiens coiffeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU ME RETIENS POUR QUOI ? TU CHERCHE LA FIGHT ^^

Nan mais serieux moi je pensais limite a pas l'acheter rien que parcequ'il faut payer 10euros en plus pour jouer en live
 
 
Si tu l'achete d'occaz oui mais en neuf y'a aucun prob's.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Si tu l'achete d'occaz oui mais en neuf y'a aucun prob's.

Serieux ? Mais je crois que c'est justement l'objectif d'EA mon ami ! J'achete 90% de mes jeux en occaz !
 
 
Pareil pour moi mais bon c'est la dure politique d'EA qui nous inflige ça et comme je compte pas m'acheter Black Ops je vais me le prendre a la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas ou est le problème d'acheter un jeu neuf si il te plait
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je vois pas ou est le problème d'acheter un jeu neuf si il te plait

euh... 70€ peut etre ?
 
 
Le net est ton ami
tu l'a payer combien COD ? lol et neuf j'imagine
Edité le 26/11/2010 à 18:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 39 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité