flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 32 sur 40 / Total : 792 résultats

xYohannx a écrit:
3 classes, autant d'armes par classe, aucune personnalisation... Je pense on a vite fait le tour du truc

C'est quand tu dis ce genre de truc que ton avis est a prendre avec des pincettes ... foutu génération Call of kikoo ... Qui a besoin d'une carotte pour jouer a un multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon après avoir vu des vidéos du multi et du solo je compte bien me procurer ce MoH.
Dommage qu'il n'y ai pas une démo sur le market-place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
3 classes, autant d'armes par classe, aucune personnalisation... Je pense on a vite fait le tour du truc

Oui mais chaque classe a 15 level a upper donc c'est plutot long a debloquer, puis y a des medailles et rubans a debloquer aussi, 8 maps assez grandes bref non on en fait pas si vite le tour.


Donc ca y est j'ai le jeu, mon petit verdict perso:

Solo: tres efficace je trouve, j'ai fais que la mission 1 et le debut de la 2 mais c'est tres bon, bien sur rien de revolutionnaire mais neanmoins efficace comme COD.
Je dirais que ca ressemble pas forcement que a COD mais ca ressemble aux anciens MOH aussi, y a moins de dimension patriotique en effet et ca m'ettonait au debut, y a un coté Brothers in Arms dans le fond.
Donc solo deja vu et classique mais tres efficace, du bon travail pour moi.

Multi: alors la tres bonne surprise je kiffe ce multi comme pas possible, c'est bien un compromis entre COD et BF, c'est moins arcade et invraisemblable que COD mais plus dynamique et intense que BF.

Je suis litteralement amoureux du mode Mission en multi qui est en fait un mode Ruée de BF (la dimension teamplay en moins) mais avec des objectifs plus variés on amorce pas que des explosifs, y a des zones a tenir etc et au fur et a mesure la map s'ouvre et on progresse, les map sont assez grandes et mention speciale pour la Vallée d'Helmand qui est absolument geniale avec ses vastes collines rocheusses, rivieres, villages en ruines etc bref une vrai vallée avec un relief accidenté qui est un pur bijou a jouer dessus on voit que Dice c'est pas Infinity Ward et savent faire des maps de bonne facture.

Encore une fois en multi Dice balance le grand spectacle avec le bruit des armes, explosions etc superbes, le son encore une fois un travail de dieux avec les echos etc.

Les grenades fumigenes j'en ai jamais autant utilisé pour attaquer des positions et engager le combat au corps a corps bref un bon deroulement de jeu et gameplay.


Non bref ce MOH est une tres bonne surprise les sites abusent sur les notes la c'est n'importe quoi. Le multi je compte y rester en tout cas, et le solo le finir et refaire comme avec tout FPS que je fais.

Et puis Beta de BF 3 dans la poche, hi hi hi
Edité le 16/10/2010 à 17:01

Ah oui et j'ai jamais autant joué en sniper dans un FPS, le M21 semi auto est vraiment un pur regal, ca ressemble au M1 Carabine que je kiffe deja, je m'en sers pas pour sniper vu qu'il y a qu'une mire et pas de lunettes mais les semi auto au coup par coup c'est la vie les mecs, la vraie, controle total du tir
 
 
J'ai enfin terminer le mode solo, franchement j'ai adorer les phases de jeu avec Rabbit et Dante la fin est simplement excellente pas de Happy end (comme il est coutumier) ou de "We did it soldier ! A beer for everybody ! Ouhaa !", Ah! Que ça fait du bien!

Non le scénario reste crédible pas de surenchère, un homme ne fait pas une armée et Danger close nous le fait bien comprendre. C'est fou comme on s'attache vite aux protagonistes (sans mauvaise foi) j'ai eu mon petit pincement au cœur a la fin ...
Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:
xYohannx a écrit:
3 classes, autant d'armes par classe, aucune personnalisation... Je pense on a vite fait le tour du truc

Oui mais chaque classe a 15 level a upper donc c'est plutot long a debloquer, puis y a des medailles et rubans a debloquer aussi, 8 maps assez grandes bref non on en fait pas si vite le tour.


Donc ca y est j'ai le jeu, mon petit verdict perso:

Solo: tres efficace je trouve, j'ai fais que la mission 1 et le debut de la 2 mais c'est tres bon, bien sur rien de revolutionnaire mais neanmoins efficace comme COD.
Je dirais que ca ressemble pas forcement que a COD mais ca ressemble aux anciens MOH aussi, y a moins de dimension patriotique en effet et ca m'ettonait au debut, y a un coté Brothers in Arms dans le fond.
Donc solo deja vu et classique mais tres efficace, du bon travail pour moi.

Multi: alors la tres bonne surprise je kiffe ce multi comme pas possible, c'est bien un compromis entre COD et BF, c'est moins arcade et invraisemblable que COD mais plus dynamique et intense que BF.

Je suis litteralement amoureux du mode Mission en multi qui est en fait un mode Ruée de BF (la dimension teamplay en moins) mais avec des objectifs plus variés on amorce pas que des explosifs, y a des zones a tenir etc et au fur et a mesure la map s'ouvre et on progresse, les map sont assez grandes et mention speciale pour la Vallée d'Helmand qui est absolument geniale avec ses vastes collines rocheusses, rivieres, villages en ruines etc bref une vrai vallée avec un relief accidenté qui est un pur bijou a jouer dessus on voit que Dice c'est pas Infinity Ward et savent faire des maps de bonne facture.

Encore une fois en multi Dice balance le grand spectacle avec le bruit des armes, explosions etc superbes, le son encore une fois un travail de dieux avec les echos etc.

Les grenades fumigenes j'en ai jamais autant utilisé pour attaquer des positions et engager le combat au corps a corps bref un bon deroulement de jeu et gameplay.


Non bref ce MOH est une tres bonne surprise les sites abusent sur les notes la c'est n'importe quoi. Le multi je compte y rester en tout cas, et le solo le finir et refaire comme avec tout FPS que je fais.

Et puis Beta de BF 3 dans la poche, hi hi hi


Ah oui et j'ai jamais autant joué en sniper dans un FPS, le M21 semi auto est vraiment un pur regal, ca ressemble au M1 Carabine que je kiffe deja, je m'en sers pas pour sniper vu qu'il y a qu'une mire et pas de lunettes mais les semi auto au coup par coup c'est la vie les mecs, la vraie, controle total du tir

Ah !!!!!!!!!!!Alors tu vois ,je te l avais dis,comme quoi si ont test pas un jeu par sois même , imagine les personnes qui se base sur le test(ben c est simple il ne l achète pas )Juste a cause d un test.

Hé oui les pauvres joueurs il passe a coté d un excellent jeu ...dommage pour eux ..Mais bon le bouche a oreille va marché
Edité le 16/10/2010 à 18:14
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Tu devrais te rejouir que personne achète ce jeu comme ça pas de kikoo de CoD sur le multi.
Edité le 16/10/2010 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est un jeu de qualité injustement comparé a MW qui n'a rien inventé et qui a lui meme copié MOH donc bon c'est marrant quoi a l'epoque ils ont pas descendus COD alors que c'etait une copie conforme de MOH pire que la. En tout cas il merite pas toutes ces critiques.

Je doutais avant aussi mais oui faut toujours tester par soi meme, de toute facon perso je me fie jamais a un test et je ris des gens qui voient un test mettre une mauvaise note a un jeu et derriere dire ''ouais ben encore une daube de plus'' du genre le test a la verité ultime, ces gens c'est des pigeons.

Par contre le multi faut qu'ils nettoient les snipers (les sniper normaux a culasse) car 1 balle de sniper pour tuer c'est n'importe quoi, faut faire comme BF c'est a dire 2 balles au sniper pour tuer en dehors du headshot car la le 1 er noob venu se fait des kills a l'oeil.
Edité le 16/10/2010 à 18:35
 
 
Masashi a écrit:
J'ai enfin terminer le mode solo, franchement j'ai adorer les phases de jeu avec Rabbit et Dante la fin est simplement excellente pas de Happy end (comme il est coutumier) ou de "We did it soldier ! A beer for everybody ! Ouhaa !", Ah! Que ça fait du bien!

Non le scénario reste crédible pas de surenchère, un homme ne fait pas une armée et Danger close nous le fait bien comprendre. C'est fou comme on s'attache vite aux protagonistes (sans mauvaise foi) j'ai eu mon petit pincement au cœur a la fin ...
rien à redire la dessus
Pour moi un jeu de passionné qui resteras mauvais pour ceux qui ne l'essayent pas et un très bon jeux pour ceux qui osent sauter le pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y a une lecon a retenir dans cette histoire c'est qu'il faut toujours essayer. Des fois on peut avoir des apprioris mais au final c'est tres bon.

A partir d'aujourd hui avec MOH je vais un peu changer ma facon de voir les choses (c'est pas pour autant que je vais kiffer Gears hein !!!!) ^^
 
 
Et perso je veux plus de jeux à la BIA HH ou à la MOH (en moindre mesure) qui ne donne plus cette sensation de victoire mais plutôt une sensation d'humanité ou de faiblesse bien plus intense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Faut jarreter on joue encore un "super soldat" comme tout bon COD de base, vous etes pas d'accord ? Y'a vraiment des scènes ou on fait tomber une armée a nous tout seul. J'espere la VO est + réussi que la la VF en tout cas

Masashi a écrit:
xYohannx a écrit:
3 classes, autant d'armes par classe, aucune personnalisation... Je pense on a vite fait le tour du truc

C'est quand tu dis ce genre de truc que ton avis est a prendre avec des pincettes ... foutu génération Call of kikoo ... Qui a besoin d'une carotte pour jouer a un multi.

Une carotte ? Juste du contenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on joue un super aoldat mais au final l’expérience solo ne nous permet pas d’accomplir réellement quelque chose, on ne sauve pas le monde, pas de conclusion héroïque, on finit une opération ./ et on est pas forcément gagnant au fond oui ça change
Du contenu :
des viseurs en coeur , 50 camouflages
perso j'appel ça du vent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
pour rappel MW 2 fini aussi assez "mal", la victoire est loin d'être totale. Pareil pour BC 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit la fin du solo on peux penser a une suite ^^ . Sinon quelqu'un a compris ce qu'était le MODE TIER 1 ? Et sa vous direz de me passer vos ID parce que je joue solo en ce moment a MOH aucun de mes amis la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres jv.fr c'est juste un mode ou tu refais les missions en essayant de faire du gros score pour t'afficher devant tes potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros c'est comme le mode arcade de CoD 4 (je n'incinu rien attention !! ).
Edité le 17/10/2010 à 10:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, et il n'y a pas de mode coop ou quoi que ce soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est sympa dans ce mode c est a partir du moment ou tu bats un amis ,tu trouvera une lettre par terre et tu pourras lui envoyer direct par courrier ''comme quoi tu est devant lui ''
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
xYohannx a écrit:
pour rappel MW 2 fini aussi assez "mal", la victoire est loin d'être totale. Pareil pour BC 2
Incomparable à MOH finit le et u verras la différence d’ambiance c'est assez flagrant
Pour s'afficher devant les potes ya pas pire que COD lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:


Je doutais avant aussi mais oui faut toujours tester par soi meme, de toute facon perso je me fie jamais a un test et je ris des gens qui voient un test mettre une mauvaise note a un jeu et derriere dire ''ouais ben encore une daube de plus'' du genre le test a la verité ultime, ces gens c'est des pigeons.

Amen !


koin-koin a écrit:


Pour moi un jeu de passionné qui resteras mauvais pour ceux qui ne l'essayent pas et un très bon jeux pour ceux qui osent sauter le pas

Et encore Amen ! Je veux un alléluia !



xYohannx a écrit:
Faut jarreter on joue encore un "super soldat" comme tout bon COD de base, vous etes pas d'accord ? Y'a vraiment des scènes ou on fait tomber une armée a nous tout seul. J'espere la VO est + réussi que la la VF en tout cas

Une carotte ? Juste du contenu

D'un autre coté MOH ce veux pas être un Arma sa reste un FPS arcade mais qui sombre pas dans la surenchère d'un COD.

koin-koin a écrit:

Du contenu :
des viseurs en coeur , 50 camouflages
perso j'appel ça du vent

Yoyo tu as ta réponse ...


xYohannx a écrit:
pour rappel MW 2 fini aussi assez "mal", la victoire est loin d'être totale. Pareil pour BC 2

Moi aussi je me retire des couteaux M3 du bide pour le fun ... et comme je suis super doué âpres je fais du lancer de couteau avec ... le bide en sang évidement ... Arête le jeu se termine bien.


xYohannx a écrit:
Exact, et il n'y a pas de mode coop ou quoi que ce soit.
Et le mode mission en multi ?
Perso hier soir j'ai convertie un fan de BF et 3 fans de COD a MOH, ce qui revient : "Plus réaliste", "Ba @!#$?* la au moins on flotte pas pas quand on court".
Modérateur Xbox One
 
 
Page 32 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité