flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 33 sur 40 / Total : 792 résultats

Tain je me refais du multi
j'adore le mode raid sur objectif ^^
En fait non c'est bon les mecs prennent bien leurs balles je devait être trop fatigué l'autre fois lol
En tout cas plus je joue plus j'aime
le snip j'adore la sensation c'est plus "lourd"
le petit flingue est grave efficace à courte portée
Bref je suis vraiment fan *
En + la communauté joue le jeu et fait vraiment les objectifs (normal ceux ci rapportent plus que des frags
Edité le 17/10/2010 à 19:00
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi c est le mode Capture de secteur que j'aime bien ,mais le mode raid est vraiment sympa aussi .
Et comme tu le dis la communautée commence a bien jouer et vont bien vers les objectifs mise a part 1 ou 2 boulet qui reste persuadé que c est du Frag ....
Pour ma part c est plutôt le fusil d’assaut que j affectionne le plus.

Mais il y a un mode sympa c est le mode mission de combat avec 5 objectif a atteindre au passage il y a des véhicules
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
pas encore vraiment testé le mode mission de combat
en tout cas même si il y à pas beaucoup de contenu à débloque ça m’empêche pas de continuer à jouer pendant plusieurs heures pour avoir les petites médailles et récompenses lol ou juste pour le plaisir
Sinon oui le snip c'est surtout quand je défends la zone sinon je joue pas mal avec la M4 ^^ même si je trouve qu'elle ressemble trop à la M16, par contre le pompe je ne l'utilise jamais
Et ce qu'est sympa c'est que perso j'ai des fois des vieux ratios (3/7) et des fois des très bon (9-2)mais au final je m'en fou, je trouve + grisant les objectifs que les frags, pendant une partie j'ai même désamorcé 3 fois la même bombe xd et le en 2h de jeux je me suis pas énervé une fois alors que COD est assez énervant
Merci en tout cas à la communauté de suivre ( à un moment bâtiment en ruine je guettais à gauche avec ma m4 un mec matais au loin avec son snip et un autre derrière ( sans que l'on se dise rien (oui je suis pas bilingue lol) et je trouve ça quand même super sympa
sinon je crois avoir vu toute les maps elles sont assez similaires mais très bonne quand même
je ne sais plus qui disait que 1 balle de snip te tue était exagéré perso je trouve pas vu la puissance de l'arme ça renforce le réalisme et sinon en temps normal il ne faut que quelques balles pour tuer un mec donc tout bon
Edité le 17/10/2010 à 19:41
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ARRREEETEZ ! Lol j'hesite entre MOH et Mafia II maintenant ! Franchement il a l'air cool MOH ! Vous en pensez quoi ?
 
 
Mafia 2 j'ai pas aimé la démo
MOH je suis fan et il remplace bien COD pour moi
Tu peux voir mon avis ainsi que celui de masashi de shohei et de abyssefx sur les 3-4 dernières pages car sinon je risque encore de radoter
Mais je te diras juste que j'ai adoré le solo plus authentique et moins héroïque que COD
Que le multi est un mix de COD et de BF (plus nerveux que BF avec des petites cartes, une communauté très sympa et une ambiance de jeu porté sur le travail d’équipe ou objectif plus que sur le frag)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sinon y'a moi, qui le conseil a personne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:

En + la communauté joue le jeu et fait vraiment les objectifs (normal ceux ci rapportent plus que des frags

Je trouve ça super bon.
J'allai faire la même remarque, les parties son propre et ordonnée ... il y a des gens qui prennent les points, d'autre qui frag, qui couvre et qui meurt ... et l'ensemble donne une excellente ambiance.

abyssefx a écrit:

Pour ma part c est plutôt le fusil d’assaut que j affectionne le plus.

Mais il y a un mode sympa c est le mode mission de combat avec 5 objectif a atteindre au passage il y a des véhicules

J'affectionne tout particulièrement la classe fusilier (M16 lover), j'aime bien aussi le mode mission de combat surtout en défense.
Modérateur Xbox One
 
 
Le nombre de mode de jeux est largement suffisant (ben oui si certains compare les modes de jeux de la concurrence il y en a beaucoup ,mais malheureusement sur certains mode y a aucun clampin c est con hein )

Sinon je vais etre Franc faut vraiment avoir de la @!#$?* dans les yeux pour dire que MOH est une Daube et que son multi est simpliste ..On radote peut etre mais commencer par l essayer avant de vous faire avoir par un voir plusieurs test ..

A trop vouloir manger de la @!#$?* on s'y habitue

xYohannx a écrit:
Sinon y'a moi, qui le conseil a personne ^^

Tu est libre c est ton choix ,mais bon faut pas mourir con
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bon ben vu qu'il est encore a 60€ sur le net et que depuis 2 mois j'attend que Mafia II baisse a 35, je pense que Mafia va arriver a 35 avant MOH, il est a 40 la, MOH sera pour plus tard.. quand y'aura plus personne sur le live ^^
 
 
Le pbm c'est que beaucoup ont de mauvaises "références" donc ça aide pas pour juger MOH
Il se situe entre COD et BF , je déteste le multi de BF, COD m'a saoulé aussi complet ( de bling bling et de 50 modes qui servent à rien ) qu'il soit et MOH prend un peu des 2 pour se faire sa propre personnalité
de toute avec ce jeu je suis passé de l'envie après la séquence de L'e3 au dégoût avec la beta et à l'adoration avec le jeu final
Et bon le jeu mine de rien se démarque des autres ^^

il y aura toujours du monde je pense vu comment est la communauté
et c'est loin d'être un palliatif à ces jeux il à lui aussi sa place
Edité le 17/10/2010 à 22:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et bon le jeu mine de rien se démarque des autres ^^

Mais bon tu as beau essayer de leur expliquer sa ne rentre pas il sont comme qui dirais lobotomiser
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oui que veux tu beaucoup sont naifs ou aveugles
COD est pour beaucoup la référence alors ils voient arriver un FPS de guerre avec des niveaux donc pour eux c'est du COD
Je suis bien content d'avoir prit le risque, plus tu joues plus t'aimes ^^
Edité le 17/10/2010 à 22:29
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Arrêter vous me faites saliver d'envie quand je vois vos avis sur le jeu ^ ^) malheureusement je peux pas me l'acheter tout de suite parce-que je comptais me procurer NFS Hot Pursuit a la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:

Sinon je vais etre Franc faut vraiment avoir de la @!#$?* dans les yeux pour dire que MOH est une Daube et que son multi est simpliste ..On radote peut etre mais commencer par l essayer avant de vous faire avoir par un voir plusieurs test ..

A trop vouloir manger de la @!#$?* on s'y habitue

Qu'est-ce que tu veux, La lobotomie annuel d'Activision a porter ses fruits ...
Modérateur Xbox One
 
 
Au moins ça me fait économiser des sous je me prendrais COD à 15-20€ d'occaz pour le solo
Moi qui savait plus à quoi jouer en ligne ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je le conseil pas du tout pour ma part, surtout si on jous pas en multi c'est balancé l'argent par les fenètres, finit en une aprème en normal pour ma part, j'était deg. =(

Je connais pas trop MW2 après mais j'avais aimé non plus, le repop inscéssant m'avait achevé! Le solos de MoH est assez long a démarré, mais a partir de la seconde moitier du jeu sa prend du rythme, bien bien mais après il a rien d'exceptionnel sans compter qu'il est pas si beau que sa aussi et a 60€ le jeu...

Bref, que mon avis mais un avis quan même, le solos n'existe plus dans ces jeux, c'est dommage.

Edité le 18/10/2010 à 01:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'aime pas le FPS militaire contemporain passe ton chemin et encore plus si tu cherche un FPS hollywoodien qui déborde d'esbroufe, un COD te conviendrai mieux ... âpres bon tu semble apporter une grande importance a l'aspect visuel (je ris doucement) qui d'ailleurs est mal avancer étant donné que MOH autant solo que multi se défend plutôt bien.

Le solos n'existe plus dans le genre FPS ? C'est d'un comique achevé, a part jouer a des licences plébiscité sans prise de risque ouvre un moment les yeux, tu seras drôlement étonné.
Modérateur Xbox One
 
 
koin-koin a écrit:

je ne sais plus qui disait que 1 balle de snip te tue était exagéré perso je trouve pas vu la puissance de l'arme ça renforce le réalisme et sinon en temps normal il ne faut que quelques balles pour tuer un mec donc tout bon

C'est moi. Mais bon si c'est la verité le multi est saccagé par les snipers sur certaines maps comme Cha E Kot par exemple ou y a que des couloir c'est injouable, t'as 1 ou 2 snipers qui couvrent les voies et des que tu passes tu te fais allumer c'est injouable !!!! Que le mec soit bon ou pas il fait des frag faciles, paf il te touche au M24 le bras il te tue d'une balle, serieux faut arreter quoi

Pour exemple j'ai fait une partie et sur une map le mec a fait 24 kills pour 2 morts en finissant 1 er, une map bonne pour le camp, sur celle d'apres plus en labyrinthe il a fini meme pas dans le milieu de tableau avec un pauvre score de 2 kills pour 6 morts, on voit direct le niveau et comment la snipe peut propulser des noobs dans les 1 ers.

Mais bon tellement de gens se sont plaints que Dice ont fait une annonce sur le blog et les snipers vont etre bridés, il faudra 2 tirs dans le corps pour tuer comme dans BF, et pour 1 kill direct faudra faire headshot, et tant mieux car ca commencait a me gaver de voir des parties avec 70% des mecs en snipers ca bousille trop les parties. Et de toute facon si tu veux etre sniper faut savoir sniper alors le mec qui sait pas faire de headshot il a rien n'a faire en sniper.

Cette MAJ va changer un peu les choses, certains vont dechanter et feront plus des scores de malades juste parce qu'ils touchent la jambe d'un mec et le kill direct.

Sinon c'est un tres bon multi et je m'y amuse vraiment bien dessus en Fusilier, bientot deblocage du F2000. Le mode mission reste le top, une ruée de BF en mieux et plus intense.


Pour le solo je l'ai fini, et j'ai vraiment adoré c'est grandiose et rien n'avoir avec COD en fin de compte.

Y a des moments foutrements epiques comme la mission des Rangers avec Dante ou on est pris dans la vallée en embuscade par des centaines de Talibans, ce moment ou on est retranchés a 4 dans une petite maison en ruines et que les Talibans deboulent de toute part de tous les cotés de la vallée c'est limite Fort Alamo, grave epique

D'ailleurs les Rangers avec le debarquement en helico y a un enorme clin d'oeil a Medal of Honor Frontlines avec les debarquement en Normandie, deja Patterson est le petit fils de Patterson de MOH Frontlines et aussi y a Hernandez qui demande de changer de place et se mettre plus loin de la porte car il a deja vu ca (en references aux barges de debarquement en Normandie ou les 1 ers devant la porte se faisaient faucher direct)

Les missions de Deuce sont super sympas le Quad avec l'elimination furtive la nuit ou la phase de sniping.

La mission en helico est tres bonnem j'espere celle de COD Black Ops de meme facture.

Rabbit quant a lui reste celui qui a le plus de missions et sa derniere mission est assez epique aussi a la fin, y a un coté dramatque et triste tres bien rendu.

Puis la fin du jeu est tres belle et bien trouvé, mais un truc ou j'ai un doute:
Rabbit meurt a la fin avant que les secours arrivent ou il s'en sort ? Et c'est quoi la toute derniere scenes avec les arabes la ?


Alors effectivement on evite le coté propagade de Modern Warfare, ici on nous montre la guerre, juste la guerre et des hommes et a la fin y a pas reelement de gagnants, le jeu est vraiment centré sur les hommes, pas sur la guerre et son issue. On est bien dans MOH avec les petites citations sur les hommes et courage a la fin, alors que dans MW on nous sert des citations de Bush, la est toute la difference

Le deroulement du jeu me rappele grave Operation Flashpoint 2, d'un coté on a les groupes Wolfpack et Neptune dans MOH qui agissent en arriere pays comme Mullholand avec son groupe de Deltas dans OF 2 et de l'autre on a l'autre mec de OF 2 en Rangers tout comme Dante ici dans MOH.

Enfin tres bon solo je trouve bien que court, j'espere que Goodrich aura les 3 millions de ventes dont il a besoin pour refaire un nouveau MOH, pourquoi pas une suite a celui ci ou un MOH au Vietnam vu qu'il y en a jamais eu.

Mais rien n'avoir avec COD 4 ou MW 2, c'est plus proche de COD World at War en fait.
Edité le 18/10/2010 à 02:12
 
 
je comprend pas trop les critiques sur les graphismes de MOH
il reste très jolie et surtout assez propre par rapport à un COD scintillant et aliaisé
alors oui c'est pas un solo hollywoodien et tant mieux ça change et bon ce genre de FPS est fait pour être dosé en multi comme un COD ou un BF
pour les snips en même temps une balle dans le corps tue aussi donc je vois pas le soucis 2 balles c'est trop : du grand nimp, suffit d'utiliser un snip pour contrer ceux qu'en ont un
Et aucun rapport avec les headshots, perso je sais pas si j'en fais mais j'utilise cette classe par plaisir un snip se limite pas à des HS
Edité le 18/10/2010 à 01:55
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non Koin Koin dans ce cas la ca va finir avec des parties ou y a que des snipers et c'est pas marrant, faire un kill direct en tirant dans la jambe, bras ou torse c'est n'importe quoi. Bref dans Battlefield la formule des 2 irs pour tuer au sniper marche a merveille et seuls ceux qui sont vraiment bons au snipe prennent cette classe pour faire des headshot, ca pourrit pas les parties comme ici et c'est bien equilibré.

La tu te fais degommer a l'autre bout de la map en un tir alors que le mec te vise n'importe comment et rarement en headshot, toi tu peut meme pas repliquer, sur certaines maps tu peut pas repliquer du tout car les snipers bloquent les 2 chemins possibles et existants.

Heureusement que la MAJ va faire le menage et requilibrer ca, sinon j'allais me rebarer sur BC 2. Enfin quand BC 2 Vietnam va sortir je vais aller dessus mais j'aimerais continuer un peu sur MOH quand meme car il est bon.
 
 
Page 33 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité