flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 35 sur 40 / Total : 792 résultats

Blague à part je viens de rejouer à MW2
Et j'ai pété un câble assez rapidement
Campeur de partout, lance grenade,lance grenade, lance grenade....lol grenades, lance roquette, mec qui cut de partout mecs dans les bugs, hélico relou, avions pareils...tout ça en moins d'une heure
Bref j'apprécie encore + MOH et la jouabilité lapin de COD me plait de moins en moins
le pire c'est que je fais des fois des bons scores et qu'au final le jeu m’énerve encore plus
Edité le 19/10/2010 à 03:15
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En 1h la totale quoi, le multi de MW 2 ca doit etre l'Apocalypse sur terre.

Toujours marrant de voir des mecs se prendre pour des ninjas a courir de partout et cutter en faisant des sauts de partout, et on ose appeler ca un FPS de guerre, heureusement y a pas toute cette @!#$?* dans MOH, Dice ont compris que les atouts c'est un concept debile et de noobs, j'espere pas en voir dans BF3.
 
 
Oui l'apocalypse plus je joue à MOH plus je vois les gros défauts de COD, surtout la course ridicule et lapinesque
Et plus je vois que c'est peuplé de sale joueurs, en une partie j'ai dume faire tuer 6-7 fois au lanec grenade, par une 10aine de campeurs, en + les connexions sont pire que via EA toujours un décalage en notre défaveur
C'est assez énervant
et j'apprécie vraiment l'invertie de MOH et que le jeu soit vide de cette frustration, et qu'au final gagnant ou perdant tu t'amuses
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Assez vrai, y a certains de ces jeux en multi ou meme quand tu perds tu t'amuse quand meme et passe un bon moments, pour ma part MOH en est, BF aussi et certains autres.

Apres niveau COD, j'ai un peu passé de temps sur le 5 mais franchement c'est du grand n'impore quoi, genre des le debut d'une partie en sabotage (la ou on desamorce la bombe) en hardcore t'as direct des le debut du jeu des connards qui tiraient au lance grenade au pif dans le camps adverse, une horreur, rien que la partie commencait tu te mangait une pluie de grenades sans pouvoir rien faire, ce genre de joueurs on devrait leur couper les mains, c'est pas jouer ca mais pourrir des parties, bref ca reflette l'etat d'esprit. J'imagine que MW 2 c'est pire.

Et c'est quoi pour toi une course de lapin dans COD ? ^^
 
 
Une course de lapin c'est un mec en akimbo avec l'atout de vitesse et de sprint illimité
et même le fait de pas mal doser MOH qui est plus posé et réaliste dans les mouvement me fait réaliser à quel point la course et le système de jeu de COD est pas fait pour moi ( trop rapide,,,trop trop too much quoi)
Pour exemple j'ai essayé de jouer comme sur le jeu d'EA (cad avancé tranquillement guetté...) et ça le fait pas t'as toujours des mecs qui sprint de partout, qui saute n importe...
Enfin je m'amuse bien vu que je joues avec un pote (tout en pétant quelques câbles)mais le jeu me dégoûte de +en+ dans son multi vu que ya enfin un jeu multi qui me va
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
1.4 millions de Medal Of Honor écoulés en une semaine!

C'est avec 500 000 exemplaires vendus le premier jour aux États-Unis que Medal of Honor a été accueilli. Les ventes ont grimpé jusqu'à 1.4 million en fin de semaine dernière, avec cinq jours d'exploitation aux USA et seulement deux en Europe.

Pour comparer, Battlefield Bad Company 2 avait démarré avec 1.3 million alors que Call of Duty Modern Warfare 2 avait réalisé l'exploit de vendre 8.5 millions en seulement une semaine (soit six plus que Medal of Honor).

Au final, VGChartz pense que les ventes devraient rapidement diminuer et ainsi prévoit 3.5 à 4 millions de ventes totales d'ici la fin de l'année. Il semble donc qu'Electronic Arts et DICE ont encore du chemin à faire avant de pouvoir face aux autres mastodontes. Et avec la sortie prochaine de Call of Duty Black Ops, on sera rapidement qui remportera le titre de FPS de l'année 2010 en terme de vente.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal c'est un produit FAIT pour le bon américain de base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodrich aura ses 3 millions de MOH vendus et pourra en refaire un autre c'est cool ca.

Sinon COD c'est meme pas comparable avec toute la pub qu'a eu MW 2 de partout, on faisait que parler de lui partout, MOH c'est pas le cas c'est une licence legendaire qui renait.
 
 
Ce serait cool qu'il revienne sur la WWII !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est normal c'est un produit FAIT pour le bon américain de base
C'est vrai que COD c'est pas du tout le genre
Je te conseil de faire le jeu pour constater que justement dans MOH ya moins d’héroïsme et de propagande à la COD
Cool un MOH 2 serait la bienvenu ils sont sur la bonne voix ^^
Edité le 19/10/2010 à 12:24
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai fini le jeu mec et j'ai pas dit que COD c'était pas le cas non plus ^^
C'est juste une forme différente de patriotisme, plus fine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Ce serait cool qu'il revienne sur la WWII !

Ou une autre époque.



xYohannx a écrit:
C'est normal c'est un produit FAIT pour le bon américain de base

Ont a capté t'aime pas.
Modérateur Xbox One
 
 
fini le mode solo et franchement pas déçut alors oui graphiquement c'est pas le plus jeux du monde, mais bordel, l'expérience fut bonne, plus posé que sont concurrent, MoH prend a contre pied les attente des fan de CoD en proposant une première partie du jeux relativement calme plus axée sur la furtivité et l'efficacité que sur le bourinage a gogo, avant de ce lâché dans sa deuxième partie avec des moments d'anthologie (contrairement au test du site j'ai de nombreux passage dans la tête qui m'on marqué l'attaque des marines en tete), pour ce qui est du contexte EA ne fait que logiquement continué dans sont optique de jeux encré dans la réalité et ça il le fait bien, pas de patriotisme exagéré comme chez la concurrent, seulement un véritable respect envers les solda qui sont pour une fois pas des machine de guerre capable de gagner un conflit a eu seul. le tout traite avec beaucoup de sérieux et contrairement a ce qu'on aurait pu craindre d'un telle jeux aucun racisme, (les allier Afghan sont même dépeint comme étant très efficace) un excellent jeux que je conseille les yeux fermé, un bon gros 8/10 pour moi, maintenant go to the multi.
 
 
beaucoup d'attende à du hollywood et moins à un jeu posé donc c'est sur ça plait pas aux standards actuels,
J'aime quand certains critiquent le jeu soit pour sont coté trop posé soit pour son coté trop COD
faut savoir ce qu'on veut xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En même temps tous les jeux de guerres sont comparés a cod ..
 
 
qu'on critique le jeux pour ce qu'il est très bon . ça sera déjà bien.
 
 
"Bien que décevant sur plusieurs points, le nouveau Medal of Honor a tout de même réussi à se tailler une place de choix dans les charts. C'est en tout cas vrai au Royaume-Uni où le titre de Danger Close a glané la première place du podium sans aucune difficulté. Selon Electronic Arts, le FPS se serait par ailleurs écoulé à 1,5 millions d'exemplaires dans le monde durant ses cinq premiers jours de mise en vente.

L'occasion pour le géant américain d'annoncer l'arrivée, le 2 novembre, d'un DLC. Gratuit pour ceux qui possèdent le fameux Online Pass de Medal of Honor, fourni avec chaque nouvelle copie, ce contenu téléchargeable apportera le nouveau mode élimination Clean Sweep jouable avec les nouvelles cartes Bagram Hangar et Khyber Caves mais aussi sur des versions retravaillées des maps Diwagal Camp et Kabul City Ruins. Précisons que ce contenu est pour l'heure uniquement annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360."
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Sympa le contenu pour une fois que c'est pas payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes du DLC gratos ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est quoi ce mode Clean Sweep ? En tout cas bonne chose Dice donne encore du gratuit.

Sinon la fin du jeu, otez moi un doute ceux qui l'ont finis:
Rabbit il meurt ou pas ?


En tout cas c'est un beau scenario, une suite serait sympa, ou un jeu au Vietnam je pense qu'ils pourraient faire des trucs d'anthologie aussi.

PS: Sly c'est pas des Marines c'est des Rangers (Dante), Neptune (Rabitt) = Navy Seals, Wolfpack (Deuce) = Delta Force. Wolfpack et Neptune c'est des Tier 1, voila en gros ^^
 
 
Page 35 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité