flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 37 sur 40 / Total : 792 résultats

je plussoie ta dernière phrase masashi
même la plupart des sites sont acquis à la cause de COD donc dans ce contexte MOH sera tout le temps dans l'ombre de COD : pas grave tant qu'il se vend assez pour que le licence perdure, perso je veux pas un jeu à succès je veux un bon jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
J'ai la totalité des COD sur Xbox 360 ... c'est bien un des mode ou sa camp le plus ... tu fais peut être parti de c'est gens ce qui explique peut être ta mauvaise foi garder.
Mdr...
Bon j'arrête de m'obstiner a vouloir faire rentrer quelque chose dans votre tête,j'ai jamais vu plus têtu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
pas grave tant qu'il se vend assez pour que le licence perdure, perso je veux pas un jeu à succès je veux un bon jeu

Totalement d'accord.


dopchkie a écrit:
Masashi a écrit:
J'ai la totalité des COD sur Xbox 360 ... c'est bien un des mode ou sa camp le plus ... tu fais peut être parti de c'est gens ce qui explique peut être ta mauvaise foi garder.
Mdr...
Bon j'arrête de m'obstiner a vouloir faire rentrer quelque chose dans votre tête,j'ai jamais vu plus têtu.

Non, en fait, c'est édifiant ! Nous sommes déjà deux a te dire que ce mode est fourrer de camper, tu ose jurer mordicus que ce n'est pas vrai, c'est assez ridicule. Ta parole est aucunement divine tu défend ton jeu c'est tout à ton honneur, néanmoins tes aucunement objectif.
Edité le 20/10/2010 à 23:08
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai jamais dit que y'avait pas de campeurs dans ce mode de jeu mais que c'était celui ou il y en avait le moins (du moins pour moi en tout cas sa l'est) et puis dire que je défend mon jeu faut pas rêver,j'aime bien CoD 6 certe mais sa communauté m'a blasé comme tu peux pas savoir (et c'est d'ailleur ce qui m'intéresse grandement chez MoH ormis ses autres points fort c'est sa communauté qui d'après les com que j'ai lu sur ce topic est très bonne).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ba voila c'est plus clair, moi je trouve que en DM, TDM sa rush plus sauf 2,3 maps ou le camp sauvage est de mises.

Pour moi le R&D est injouable étant donner la communauté imbuvable (si je comprend totalement ton désarroi)
J'espère, si tu prend MOH que tu trouvera ton bonheur moi perso jlé trouver et je te conseil chaudement.
Modérateur Xbox One
 
 
Non je confirme R&D ca campe a mort, les defenseurs font qu'attendre les attaquants autour des objectifs a etre allongés dans l'herbe ou cachés derriere je ne sais quoi, c'est hyper statique comme mode de jeu.

Pourtant des modes de jeux comme Ruée dans BF peuvent etre tres fun et mobiles alors que l'objectif est le meme, c'est la communauté de COD qui est pourrie.
Edité le 21/10/2010 à 09:47

Le soucis des mecs qui jouent a COD c'est qu'ils ont que le ratio et les frags dans leur cervelle, donc forcement en partant de la ca pourrit les parties.
 
 
Masashi a écrit:
Ah ba voila c'est plus clair, moi je trouve que en DM, TDM sa rush plus sauf 2,3 maps ou le camp sauvage est de mises.

Pour moi le R&D est injouable étant donner la communauté imbuvable (si je comprend totalement ton désarroi)
J'espère, si tu prend MOH que tu trouvera ton bonheur moi perso jlé trouver et je te conseil chaudement.

Oui t'inquiète pas je compte bien me procurer MoH malheureusement je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon alors j'avais prévu d'acheter d'autres jeu a la place et c'est là que ça coince. ^^

Shohei a écrit:
Le soucis des mecs qui jouent a COD c'est qu'ils ont que le ratio et les frags dans leur cervelle, donc forcement en partant de la ca pourrit les parties.
Tout a fait d'accord et c'est à cause de ça que les parties sont handicapé surtout dans les modes comme la démolition ou ils pensent qu'a fraguer plutot que de détruire/défendre l'objectif.
Mais bon j'aurai MoH pour me consoler de toute façon. ^ ^)
Edité le 21/10/2010 à 11:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of Honor : les nouvelles maps en vidéo
Le 2 novembre, EA sortira un premier DLC gratuit pour Medal of Honor, contenant 2 nouvelles maps et un nouveau mode de jeu. Vous avez bien lu : alors que Battlefield Bad Company 2 a eu un total de zéro nouvelle map depuis sa sortie en début d'année (et les 4 enfin nouvelles maps seront vendues 15$ en fin d'année), Medal of Honor aura lui droit à deux nouvelles maps gratuites moins d'un mois après sa sortie. On ne sait pas trop s'il faut se féliciter de la décision d'EA ou se plaindre du manque de support de BFBC2... Les deux, probablement.

Bref, EA a fait un trailer montrant tout ça :

www.youtube.com...

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Sa comence a etre tres frustant l'utilisation a outrance du snipe, heureusement qui change leur dégat ... nan car la on remarque directe l'exploitation de ce "souci", quasiment la moitier d'une équipe qui utilise cette classe, des combats un peux grotesque, et une frustration omniprésente.

C'est devenus commun de voir la totalité des snipers camper au spouwn comme des branleurs en attendant du frag ... One shot ... one kill même dans le bide ... wtf ...

Que l'on me sorte pas la carte du réalisme, nous sommes sur un Medal pas un ArmA ... surtout qu'étant donner la taille des maps le snipe me fais doucement sourire ...
Modérateur Xbox One
 
 
ça fait quelques jours que je n'y ai pas touché faute à NBA 2K11 mais je m'y remet ce we perso ça me dérange pas c'est pas dur d’éviter de se faire tuer suffit de les contrer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est pas si facile que ca Koin Koin, bref revient dessus joue en Fusilier et tu verras. Des fois t'as vraiment aucune chance car tu te fais aligner direct sans rien pouvoir faire.
 
 
en 2 jours le jeu est pas devenu injouable, enfin perso je joue jamais en MAM peu être pour ça
Et au pire je jouerais au snip ça me dérange pas c'est rare que j'utilise cette classe d'hab mais si ça les contre tant pis pour eux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas si facile que ca Koin Koin, bref revient dessus joue en Fusilier et tu verras. Des fois t'as vraiment aucune chance car tu te fais aligner direct sans rien pouvoir faire.

Exact y a des moments franchement y a pas 4 chemins ...



koin-koin a écrit:
en 2 jours le jeu est pas devenu injouable, enfin perso je joue jamais en MAM peu être pour ça
Et au pire je jouerais au snip ça me dérange pas c'est rare que j'utilise cette classe d'hab mais si ça les contre tant pis pour eux

De la dire que MOH est devenus injouable non, juste que l'exploitation du snipe est flagrante (un peux comme le fusil a pompe de Quantum of solace ... pour ce qui y play xD)
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
pour ce qui y play xD)

Y a des gens qui y jouent ?
 
 
Je l'ai testé et c'est vrai que le pompe est ultra cheaté xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
Masashi a écrit:
pour ce qui y play xD)

Y a des gens qui y jouent ?

Ouai y a une petite communauté d'habitué.
Modérateur Xbox One
 
 
Tout le monde me parle de CoD 7 en ligne et quand je leur dit que je compte me procurer MoH a la place ils veulent tous me tuer et y'en a même un qui a joué a MoH et qui m'a dit qu'il était pourrie sans se justifier mais venant de la part d'un fanboy de CoD sa m'a pas étonné.
Rira bien qui rira le dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais m'y remettre ayant finit vanquish et ayant plus de temps libre
Je me refais le solo en difficile ^^ et du multi
vivement la patch, Grace à ce jeu je ne me pose plus de question sur quel FPS jouer en multi ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le multi de MOH m'a beaucoup décu marre de se faire tuer au sniper par des campeurs ! Mais bon que ce soit COD,MOH,ou BFC2 il y aura toujours des campeurs . Je trouve que les armes de MOH sont vraiment moche et ne ressemble a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y à quand même une grosse différence de mentalité entre COD et MOH c'set bcp moins perso et ya moins de sales joueurs sur MOH
pour les armes c'est les même que tout les FPS je vois pas trop pourquoi tu dis ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 37 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité