flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 38 sur 40 / Total : 792 résultats

Du solo au multi les armes sont totalement différente (Unreal engine d'un coté, Frostbite de l'autre), ayant un peux beaucoup l'habitude des FPS pseudo réaliste ... leur modélisation est loin d'être "moche".

Surtout que la plupart des models reprenne ce des "Bad Company", c'est clair un gars qui a l'habitude de la modélisation "bateau" des Call of doit certainement trouver tout les autres moche.

Pour le snipe, Dice vas corriger leur dégât ...
Modérateur Xbox One
 
 
Perso j'ai revendu le jeu ce matin, le multi les snipers m'ont filés la gerbe avec leur one kill abusé, pas la patience pour le patch.

J'ai fini le mode Tier 1, tres bien, bref je regrette pas le jeu il est bon, et je le reprendrais a l'avenir si y a de bonnes corrections, j'ai deja l'online pass et ca va.

Bon BF c'est BF si BF Vietnam sortait pas ca aurait ete different, sur BF je suis sur de m'amuser a 100%.

remdark a écrit:
Le multi de MOH m'a beaucoup décu marre de se faire tuer au sniper par des campeurs ! Mais bon que ce soit COD,MOH,ou BFC2 il y aura toujours des campeurs . Je trouve que les armes de MOH sont vraiment moche et ne ressemble a rien

Sauf que dans BF les campeurs servent a rien, bref ils sont pas chiants, vu que tous les batiments peuvent etre demolis et y a des vehicules.
 
 
je comprendrai jamais comment tu peux revendre un jeu que ta apprécié pour éventuellement le reprendre plus tard ... tu reste un mystère pour moi.

Néanmoins je comprend totalement j'ai eu des envie de meurtre âpres pas mal des one kill de snipe ... frustrant à souhait.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui ca peut paraitre bizarre mais je marche comme ca, je suis pas du genre a tout collectionner, ce qui reste dans ma collection c'est les jeux cultes m'ayant vraiment marqués ou series que j'apprecie vraiment, Medal of Honor tout bon soit il n'en fait pas parti. Sur 360 j'ai juste gardé Project Sylpheed et Ace Combat 6, tout le reste revendu.

Apres l'envie vient comme elle part puis revient, actuellement MOH m'a enervé sur les snipers mais peut etre que dans quelques mois quand il aura baissé j'aurais envie de le retester a nouveau. Enfin si BF n'avait pas ete la je l'aurais pas vendu ca c'est sur, mais bon Dice ca leur change rien je continue d'acheter et jouer a leur bonne came dans les 2 cas
Edité le 26/10/2010 à 18:26
 
 
je suis pas du genre a tout collectionner

Tout le contraire de moi, je collectionne que des FPS, y a que les autres genre (et encore a part les TPS j'ai pas d'autre genre xD) que je revend lol.

mais bon Dice ca leur change rien je continue d'acheter et jouer a leur bonne came dans les 2 cas

+1
Modérateur Xbox One
 
 
Medal of Honor s'offre un second DLC... payant

Vous savez sans doute déjà que Medal of Honor accueillera un DLC "gratuit-sous-condition" le 2 novembre prochain, portant le doux nom de Clean Sweep... Si vous aviez raté cette news, vous pouvez toujours la relire ici même. Bref, histoire de contrebalancer cet élan de générosité, voilà qu'EA annonce qu'un DLC payant dénommé Hot Zone débarquera aussi le 2 novembre sur PS3 et 360, pour le prix de 9,99€/800 points Microsoft. Ce dernier apportera un nouveau mode multi dans le plus pur style King of the Hill, ainsi que quatre maps dont deux nouvelles, les deux autres étant des versions arrangées de Shahikot Valley et Helmand Valley.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La par contre ca devient du foutage de gueule, ce mode il aurait du etre dans le jeu d'entrée, carton rouge a EA et Dice
 
 
le mode sera gratuit pour les joueurs ayant acheté une version neuve du titre et payant pour les autres s'étant rabattus vers le marché de l'occasion

je ne me sens pas concerné, je préfère ce genre de système que du DLC payant obligatoirement.
Modérateur Xbox One
 
 
ça par contre c'est abusé deux DLC -_-' dont un payant -_-
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je dit pas le contraire de toute manière je suis contre le DLC ... ça reste du foutage de gueule.
Modérateur Xbox One
 
 
Surtout des modes de jeu en multi, c'est tres moyen la on voit direct que ca aurait pu etre inclu dans le jeu.
 
 
EA : "Medal of Honor est décevant"
Voilà une franchise à laquelle les acteurs de l'industrie vidéoludique nous ont rarement habitués. Interrogé par nos confrères d'Eurogamer, Patrick Soderlund, le vice-président d'EA Games Europe, a reconnu que le récent Medal of Honor "n'était pas de la qualité escomptée". Ce reboot de la série n'est pas foncièrement un mauvais jeu, mais il ne sort pas assez du lot : «Pour être compétitif dans ce secteur, nous devons réaliser un jeu vraiment, vraiment solide. (...) Nous devons convaincre le marché que nous sommes capables de produire quelque chose que les joueurs apprécieront beaucoup plus.»

Patrick tempère cependant ses propos en affirmant que "Medal of Honor a été jugé plus durement qu'il aurait dû l'être. Le jeu est meilleur que ce que les critiques ont indiqué".

Voilà une autocritique sans langue de bois qui change un peu de ce qu'on a l'habitude d'entendre.
source : www.jeuxvideo.com

J'espère que ça ne va pas influencer sur une éventuelle suite.
Edité le 03/11/2010 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
What I can say is the game didn't meet our quality expectations. In order to be successful in that space, we're going to have to have a game that is really, really strong.

[...] I'm not at all saying Medal of Honor is a failure. It is a successful reboot of that franchise. We're going to be strong in the future.

Y a pas de "décevant" ... juste qu'avec des critiques de m3rde torché par des soi-disant pros, sa monte malheureusement très vite dans la tête du consommateur lambda, La preuve en est.

Source : www.eurogamer.net...
Modérateur Xbox One
 
 
je m'y suis remis et je prend toujours autant mon pied sauf en mode deathmatch ou la mentalité est pas top (succès oblige je me force à jouer) : snip à gogo et du camping, ce dernier étant le + génant et quelques lags, vivement que je sois chez free lol
Vivement que j'ai ce succès pour rester sur les autres modes.
J'espère que si ils en font une suite ils donnerons plus de contenu en multi pour le levelling, au moins plus d'armes car c'est léger tout de même, c'est le seul reproche que je lui fait
PS : quand je vois tal dans un magasin de JV le mec qui parle à un client devant moi et qui lui dit :
"Si vous prenez COD bo les jeux sont repris 30% de +, par exemple MOH est repris...." c'est quoi cette mentalité si les vendeurs aussi sont stupides (ce qui n'est pas nouveau) ou vas t'on
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi ça me conforte que des vendeurs/grand publique/journaliste brise le jeu, ça reflète la communauté : des "vrais" gamer, des gens qui joue le jeu dans des game a objectif etc ...

Tres loin des kikoolol de COD.
Edité le 07/11/2010 à 18:57
Modérateur Xbox One
 
 
ça me désole un peu de savoir que les vendeurs ne sont pas assez calés ou intelligent pour bien conseiller
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
salut à tous !

Voilà, j'hésite en ce moment entre prendre l'ultra com Black Ops ou me pencher sur MOH sachant que j'avais adoré COD 4 mais que MW2 m'avait dégouté par ces killstreak et toutes ces améliorations d'armes bidons.

J'apprécierai donc que vous me fassiez part de vos impressions sur MOH en vous remerciant par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'as pas aimez MW2 sache que BO est encore + bling bling donc je ne te le conseillerais pas
Concernant MOH si une mabiabilité un peu plus lourde, du multi avec comme but les objectifs et non les frags ne te rebute pas je te conseil de le prendre voici mon avis que j'avais posté plus tôt :
Pour une fois on ne sauve pas le monde, on suit juste un équipe de soldat sans un coté patriotique très poussé
Une expérience solo qui se rapproche plus d'un BIA HH toute proportion gardée, on à plus un coté dramatique, un coté escouade qu'un coté je fais mon héros toute les 5 minutes et avec un cadre très original, beaucoup d'infiltration alors oui ya des mécaniques de COD mais ça s’arrête là le solo n'a rien à voir et est très original : ça fait du bien
n tout cas même si il y à pas beaucoup de contenu à débloque ça m’empêche pas de continuer à jouer pendant plusieurs heures pour avoir les petites médailles et récompenses lol ou juste pour le plaisir
Sinon oui le snip c'est surtout quand je défends la zone sinon je joue pas mal avec la M4 ^^ même si je trouve qu'elle ressemble trop à la M16, par contre le pompe je ne l'utilise jamais
Et ce qu'est sympa c'est que perso j'ai des fois des vieux ratios (3/7) et des fois des très bon (9-2)mais au final je m'en fou, je trouve + grisant les objectifs que les frags, pendant une partie j'ai même désamorcé 3 fois la même bombe xd et le en 2h de jeux je me suis pas énervé une fois alors que COD est assez énervant
Merci en tout cas à la communauté de suivre ( à un moment bâtiment en ruine je guettais à gauche avec ma m4 un mec matais au loin avec son snip et un autre derrière ( sans que l'on se dise rien (oui je suis pas bilingue lol) et je trouve ça quand même super sympa
sinon je crois avoir vu toute les maps elles sont assez similaires mais très bonne quand même
je ne sais plus qui disait que 1 balle de snip te tue était exagéré perso je trouve pas vu la puissance de l'arme ça renforce le réalisme et sinon en temps normal il ne faut que quelques balles pour tuer un mec donc tout bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
bah alors aucun des deux me tente je reste sur cod 4.
Comme quoi le progrès ^^
je te remercie de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2010 à 18:43 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 38 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité