Forum Medal Of Honor
Medal of honor
Partager ce sujet
Page 28 sur 40 / Total : 792 résultats
Sauvegarde...
J'attends ton avis pour voir si tu l'as ressentis comme moi
Perso je le fustigeait à mort mais là il me plait bien finalement
Vivement que je test le multi et que COD sorte de ma ludothèque
Perso je le fustigeait à mort mais là il me plait bien finalement
Vivement que je test le multi et que COD sorte de ma ludothèque
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
C'est clair que souvent tu te dis quand tu joues au slo :
tiens comme dans COD
Après le jeu est plus lisse qu'un COD certains aimerons peu être pas c'est mois bling bling ya qu'a voir ce que va proposer BO (viseurs en forme de coeur, peinture en veux tu en voilà...)
Ben COD c'est devenu un peu le Need for Speed du FPS la ou un RACE, Forza ou GT 5 serait du Battlefield ou ArmA, MOH serait GRID, mdr bon exemple con qui m'est venu en tete mais bon c'est comme ca que je le vois.
Apres Koin Koin MOH chasse sur le terrain de COD donc en definitive ca + la propagande US enorme, l'armée derriere et l'Afghanistan tu risque vite de retrouver le meme public que celui de MW 2 dessus, je parle du multi surtout hein ^^
J'aimerais perso lui donner sa chance, j'adore les anciens MOH mais la face a COD ou y a un solo que je suis sur d'apprecier et le mode Zombie + BF BC Vietnam a coté franchement c'est un choix vraiment trop dur a faire par ces temps ou 50 euros sont tres precieux pour devoir choisir correctement et pas prendre de risques.
Masashi a écrit:
Faut arrêter de porté des œillères, Crysis 2 c'est quoi ? Le porte étendard de Crytek pour mettre en avant leur CryEngine 3 et foutre une sacré branl3r a l'Unreal engine et ainsi avoir un pied sur le marché du moteur cross-platform ...
En attendant le Cry Engine est que utilisé par Crytek, donc je sais pas qu'attendent ils pour le vendre sur le marché, ce serait une bonne idée en tout cas.
Bloqué dans Medal Of Honor ?
On vous répond tout de suite !
03/12/10
Bloqué hélicpotère
21/12/10
Bloqué : mission hélico
01/11/10
Bloqué a la mission bagarre à Bargam
17/12/10
Le quad
12/12/10
Où est le canon anti aérien?
14/10/10
Code de série
08/12/10
Hélicoptère
Sauvegarde...
C'est vrai que COD et MOH chassent sur le même "terrain" sauf que quand le gosse achète son jeu il s'en fou du contexte il regarde le nom du jeu ./
Mais les joueurs qui polluent sont souvent jeunes donc habitué et élevés au COD
Donc pour eux ça sera COD et MOH je doute qu'il prennent le risque d'acheter les 2
Et même c'est un sorte de rituel pour pas mal de gens tous les ans ils prennent leur COD sans réfléchir c'est devenue une "triste" habitude comme le mec qui prend tout le temps le même soda quand il va en course lol
Je pense bien qu'il y aura des mauvais joueurs sur MOH mais la plupart seront sur COD comme depuis 3-4 ans
Perso le mode zombie ne me tente pas et le coté bling bling des NFS m'a gavé donc pareil pour COD
C'est clair que moi aussi je pense que le solo de COD me plaira comme tout ce qui est "hollywoodien" (pour le JV) mais à coté de cela je sais que je vais retrouver les même joueurs (campeurs, grenades à foison, lance roquette....) et ça ça casse toute envie de le prendre 60€ pour un solo c'est cher
J’étais parmi ceux qui critiquait à mort MOH mais force est de constater que je me suis tromper et que le jeu est beau, nerveux et mois frustrant que sa beta après faut que le multi suive si c'set pas le cas je le revend et j'attendrais brink, homefront ou bulletstorm
Mais les joueurs qui polluent sont souvent jeunes donc habitué et élevés au COD
Donc pour eux ça sera COD et MOH je doute qu'il prennent le risque d'acheter les 2
Et même c'est un sorte de rituel pour pas mal de gens tous les ans ils prennent leur COD sans réfléchir c'est devenue une "triste" habitude comme le mec qui prend tout le temps le même soda quand il va en course lol
Je pense bien qu'il y aura des mauvais joueurs sur MOH mais la plupart seront sur COD comme depuis 3-4 ans
Perso le mode zombie ne me tente pas et le coté bling bling des NFS m'a gavé donc pareil pour COD
C'est clair que moi aussi je pense que le solo de COD me plaira comme tout ce qui est "hollywoodien" (pour le JV) mais à coté de cela je sais que je vais retrouver les même joueurs (campeurs, grenades à foison, lance roquette....) et ça ça casse toute envie de le prendre 60€ pour un solo c'est cher
J’étais parmi ceux qui critiquait à mort MOH mais force est de constater que je me suis tromper et que le jeu est beau, nerveux et mois frustrant que sa beta après faut que le multi suive si c'set pas le cas je le revend et j'attendrais brink, homefront ou bulletstorm
Sauvegarde...
Ben je sais pas mais pourtant MOH est une licence tout aussi prestigieuse que COD si ce n'est plus, les opus PS1, PS2 et certains sur PC sont des legendes vivantes, tout le monde se souvient de la mission du debarquement en Normandie de MOH Allied Assault je pense. Apres oui les jeunes noobs nouveaux venus jurent que par COD.
A ce propos la version PS3 de MOH propose MOH En Premiere Ligne la version PS2 remasterisée en HD de ce tres bon opus (y a aussi le debarquement dedans) a la limite y a ca qui pourrait donner du poids d'acheter le jeu, mais bon PS3 et FPS mouais mouais, ils font chier avec leur exclues bidons
Moi COD Black Ops je garde un certains espoir que les ''puristes'' de MW 2 restent dessus considerant que COD Black Ops fait par Treyarch donc forcement merdique et que ca vaut pas la peine de le prendre, ca va deja ecremer une bonne partie de la racaille presente sur MW 2 qui y restera dessus a se killstreaker et camper comme des porcs
Bon apres COD BO propose des envirronements variés, dans MOH honnetement ca me fait chier de voir que des barbus et du sable quoi, enfin vous confirmerez ca si y a autre chose.
Edité le 14/10/2010 à 00:43
A ce propos la version PS3 de MOH propose MOH En Premiere Ligne la version PS2 remasterisée en HD de ce tres bon opus (y a aussi le debarquement dedans) a la limite y a ca qui pourrait donner du poids d'acheter le jeu, mais bon PS3 et FPS mouais mouais, ils font chier avec leur exclues bidons

Moi COD Black Ops je garde un certains espoir que les ''puristes'' de MW 2 restent dessus considerant que COD Black Ops fait par Treyarch donc forcement merdique et que ca vaut pas la peine de le prendre, ca va deja ecremer une bonne partie de la racaille presente sur MW 2 qui y restera dessus a se killstreaker et camper comme des porcs

Bon apres COD BO propose des envirronements variés, dans MOH honnetement ca me fait chier de voir que des barbus et du sable quoi, enfin vous confirmerez ca si y a autre chose.
Edité le 14/10/2010 à 00:43
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ben COD c'est devenu un peu le Need for Speed du FPS la ou un RACE, Forza ou GT 5 serait du Battlefield ou ArmA, MOH serait GRID, mdr bon exemple con qui m'est venu en tete mais bon c'est comme ca que je le vois.
Détrompe-toi ! L'exemple est plutôt bon, en tout cas moi je l'aime bien ^^.
Shohei a écrit:
mais la face a COD ou y a un solo que je suis sur d'apprecier et le mode Zombie + BF BC Vietnam
La touche sexy du Vietnam et Zombie, c'est clair y a rien a dire MOH ne peux pas lutter.
Je suis totalement d'accord néanmoins pour le coup je suis comme koin-koin ras le cul de l'ambiance kikoololesque des COD et surtout des MW.
Apres je ne pense pas que le "grand publique" s'intéresse a ce MOH du moins pas l'Europe
Edité le 14/10/2010 à 00:47
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
je te dirais ça quand j'aurais test le multi au niveau de la variété des maps, je pense le tester vendredi jour de la sortie officielle pour être sur que mon code marche bien lol
enfin bon barbus ou pas ça revient au même avec COD ya US contre talibans en gros
Ce qui me donnait de l'espoir dans COD c'est les nouveaux modes de jeux (pistolet d'or, armes aléatoires, armes qui évoluent selon le nombre de frags...) j'ai même pas finit un prestige sur MW2 et sur le 5 encore pire c'set pour dire
Sur le 4 j'en étais au 3 ou 4ème tout en restant un bon mois sur le même prestige lol
enfin bon barbus ou pas ça revient au même avec COD ya US contre talibans en gros
Ce qui me donnait de l'espoir dans COD c'est les nouveaux modes de jeux (pistolet d'or, armes aléatoires, armes qui évoluent selon le nombre de frags...) j'ai même pas finit un prestige sur MW2 et sur le 5 encore pire c'set pour dire
Sur le 4 j'en étais au 3 ou 4ème tout en restant un bon mois sur le même prestige lol
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
je te dirais ça quand j'aurais test le multi au niveau de la variété des maps, je pense le tester vendredi jour de la sortie officielle pour être sur que mon code marche bien lol
Y a pas besoin de code ,du moins tout a l heure je n ai pas eu besoin de le rentrer
Sinon ras le bol des cod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah parce qu'en plus ils ont foutus leur @!#$?* de Online Pass dessus encore ????!!!! Ils commencent serieusement a me faire chier EA si c'est le cas.
Si c'est bien le meme code que pour les jeux EA Sports, et pas juste un DLC ou maps gratos alors la faut vraiment qu'ils arretent de prendre les gens pour des cretins.
Edité le 14/10/2010 à 01:22
Si c'est bien le meme code que pour les jeux EA Sports, et pas juste un DLC ou maps gratos alors la faut vraiment qu'ils arretent de prendre les gens pour des cretins.
Edité le 14/10/2010 à 01:22
Sauvegarde...
C'est un pass en ligne ça doit être que sur l’édition tiers 1
je testerais demain alors le multi et je rentrerais le code +tard
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Excellent ^^ +10, j'en suis même persuadé et quelque part c'est pas plus mal.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
C'est un pass en ligne ça doit être que sur l’édition tiers 1
Tu nous diras ca mais ce serait encore pire qu'ils mettent un pass que pour l'edition Tier 1, du genre les clients du collector c'est des dindons....
Ahhhh mais oui au fait, y a le code Beta de Battlefield 3 dedans ou EA a encore pris les gens pour des jambons avec de fausses annonces ?
Masashi a écrit:
Excellent ^^ +10, j'en suis même persuadé et quelque part c'est pas plus mal.
Deja qu'ils ont fait le nettoyage du bordel sur les killstreak c'est deja un bon debut, que les gens fragent comme des hommes un peu, m'enfin on verra bien qu'en sera t il.
Edité le 14/10/2010 à 01:50
Sauvegarde...
Plutôt l’inverse l’édition normale et tiers 1 sont au même prix donc pourquoi se priver
le code de la beta correspond au code du tiers 1 je pense vu que le bêta de BF3 sera accessible à ceux qui ont l'édition Tier 1
Vous êtes bien optimistes le gosse va voir COD et hop il va le prendre, pareil les parents : quoi offrir à noel tiens le dernier COD le plus gros jeu de cette fin d'année (qui va donc être conseillé par les vendeurs)
le code de la beta correspond au code du tiers 1 je pense vu que le bêta de BF3 sera accessible à ceux qui ont l'édition Tier 1
Vous êtes bien optimistes le gosse va voir COD et hop il va le prendre, pareil les parents : quoi offrir à noel tiens le dernier COD le plus gros jeu de cette fin d'année (qui va donc être conseillé par les vendeurs)
Sauvegarde...
S'il te plait ne brise pas nos espoir, t'es gentil mais tu commence à être désagréable ^ ^)
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
C'est un dilemme, le pire c'est que je serais prets a acheter MOH Tier 1 rien que pour la Beta de BF 3, non mais bon faut rester raisonnable, je vais me mettre 3 coups de tete contre le mur apres ce post, penser a Vanquish et tout ira bien ouais tout ira bien......
Ouais sinon ben COD meme si le multi dans le pire des cas sera infecté par les noobs de MW 2 (y en aura toujours mais bon) il restera toujours un bon solo, le coop et le mode zombie y a de quoi faire, par contre le collector encore une fois Activision se brossent, vendre une medaille en toc, une tenue d'avatar et 4 maps a 90 euros ils me font bien rire decidement
Edité le 14/10/2010 à 02:09
Ouais sinon ben COD meme si le multi dans le pire des cas sera infecté par les noobs de MW 2 (y en aura toujours mais bon) il restera toujours un bon solo, le coop et le mode zombie y a de quoi faire, par contre le collector encore une fois Activision se brossent, vendre une medaille en toc, une tenue d'avatar et 4 maps a 90 euros ils me font bien rire decidement

Edité le 14/10/2010 à 02:09
Sauvegarde...
Test
Je garde un souvenir très plaisant des Medal of Honor, d'une certaine effervescence qui s'emparait des rédactions par lesquelles je suis passé quand la nouvelle se répandait comme une trainée de poudre dans les couloirs : "on a reçu le dernier Medal of Honor". Nombreux étaient les volontaires prêts à signer pour le test. J'ai eu la chance d'en faire quelques-uns et de tous les terminer, de toute façon. Je me souviens surtout de la première scène du premier, Omaha Beach. Peut-on réellement faire plus mythique que ça ? On s'y croyait, on avait tous en tête l'ouverture du Soldat Ryan. Même si aucun autre niveau n'a été aussi ambitieux que celui du 6 juin, on avait dans tous les volets suivants la volonté de proposer une bataille historique mythique.
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Eurogamer.fr
Le test de Medal of Honor est en ligne
C'est donc finalement aujourd'hui que nous sommes en mesure de vous proposer le test de Medal of Honor, le temps de jouer suffisamment au multi du FPS d'EA pour nous forger un avis global et définitif. JK a donc sorti son PC de camouflage pour partir à la chasse aux talibans dans les montagnes afghanes et nous livrer son rapport de guerre. En voic un extrait avant que vous ne plongiez au coeur de la bataille : "Malgré son contexte très authentique, la campagne solo évite habilement les fautes de goût et se dispense de violence gratuite ou de discours patriotique nauséabond. En se concentrant sur le devenir des personnages incarnés, les développeurs nous épargnent également un scénario abracadabrantesque à la Modern Warfare 2, c’est déjà ça. Ne vous attendez cependant pas à de grands états d’âme émouvants ou une quelconque réflexion sur la guerre, la narration de MoH donne dans le minimum syndical et se contente d’enfiler les missions comme des perles, plus ou moins liées entre elles."
Lire le test de Medal of Honor
Source:JVN.com
Le test sur Xbox 360
Guerre éclair, peut mieux faire
Attendu comme un concurrent de poids dans la course au titre de "shooter de la fin de l'année", Medal of Honor n'aura pas les honneurs d'une telle médaille de ma part. Malheureusement, le bébé de Danger Close et DICE a en effet, quel que soit l'angle sous lequel on l'aborde, le cul entre deux chaises. Il est loin d'être mauvais, mais quand on tente des grands écarts délicats et qu'on déclare forfait au milieu de l'essai, la bonne volonté seule ne suffit pas.
Source:Gameblog
Je garde un souvenir très plaisant des Medal of Honor, d'une certaine effervescence qui s'emparait des rédactions par lesquelles je suis passé quand la nouvelle se répandait comme une trainée de poudre dans les couloirs : "on a reçu le dernier Medal of Honor". Nombreux étaient les volontaires prêts à signer pour le test. J'ai eu la chance d'en faire quelques-uns et de tous les terminer, de toute façon. Je me souviens surtout de la première scène du premier, Omaha Beach. Peut-on réellement faire plus mythique que ça ? On s'y croyait, on avait tous en tête l'ouverture du Soldat Ryan. Même si aucun autre niveau n'a été aussi ambitieux que celui du 6 juin, on avait dans tous les volets suivants la volonté de proposer une bataille historique mythique.
Source:Eurogamer.fr
Le test de Medal of Honor est en ligne
C'est donc finalement aujourd'hui que nous sommes en mesure de vous proposer le test de Medal of Honor, le temps de jouer suffisamment au multi du FPS d'EA pour nous forger un avis global et définitif. JK a donc sorti son PC de camouflage pour partir à la chasse aux talibans dans les montagnes afghanes et nous livrer son rapport de guerre. En voic un extrait avant que vous ne plongiez au coeur de la bataille : "Malgré son contexte très authentique, la campagne solo évite habilement les fautes de goût et se dispense de violence gratuite ou de discours patriotique nauséabond. En se concentrant sur le devenir des personnages incarnés, les développeurs nous épargnent également un scénario abracadabrantesque à la Modern Warfare 2, c’est déjà ça. Ne vous attendez cependant pas à de grands états d’âme émouvants ou une quelconque réflexion sur la guerre, la narration de MoH donne dans le minimum syndical et se contente d’enfiler les missions comme des perles, plus ou moins liées entre elles."
Lire le test de Medal of Honor
Source:JVN.com
Le test sur Xbox 360
Guerre éclair, peut mieux faire
Attendu comme un concurrent de poids dans la course au titre de "shooter de la fin de l'année", Medal of Honor n'aura pas les honneurs d'une telle médaille de ma part. Malheureusement, le bébé de Danger Close et DICE a en effet, quel que soit l'angle sous lequel on l'aborde, le cul entre deux chaises. Il est loin d'être mauvais, mais quand on tente des grands écarts délicats et qu'on déclare forfait au milieu de l'essai, la bonne volonté seule ne suffit pas.
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Oui pas tres convaincant, ca tourne autour de 13 ou 14/20 les notes, c'est bien mais on s'attendait a un jeu digne de 18/20 qui allait tout raser.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
et les notes ?
7/10 chez Eurogamer, 14/20 chez JVN et 3 étoiles sur 5 chez Gameblog,j'avais bien fait de ne pas acheter ce jeu ou c'est une pure copie de Call Of Duty avec peu d'innovations voire pas du tout,je vais attendre sagement le début de 2011 pour des FPS qui valent certainement mieux que le prochain COD comme Bulletstorn,Deus Ex:Human Revolution etc..
Page 28 sur 40 / Total : 792 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Medal Of Honor
> Neuf à partir de : 9.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 3609.99€
- PS39.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.