flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 10 sur 40 / Total : 792 résultats

Pour info vous pouvez avoir une clé rapidement en pré-commandant le jeu sur FNAC.com, une fois le code reçu vous n'avez plus qu'à annuler votre préco et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait que la beta soit encore d'actualité...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mais avoir une clé c'est déjà un grand pas de fait, après faut juste attendre la mise en place de la BETA apparemment ce serait pour la fin de la semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait en surfant sur le net je viens de voir qu'il faut vraiment l'avoir préco pour avoir accès à cette béta abusé quand même leurs méthodes
Edité le 18/06/2010 à 18:23
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
P.S : il y a plein de vidéos de la démo du jeu sur youtube. Allez y faire un tour
Modérateur PC/Mac
 
 
Pour avoir accès à la béta, il faut précommander le jeu sur game.fr, micromania, la fnac (enfin toujours les mêmes) sur leurs sites, tu recevra a partir du 21 juin un code donnant accès à la béta, a la base prévue pour le 21, elle est repoussée à la fin de semaine sur xbox 360.

Perso, je l'ai préco sur game.fr, puis j'annulerais la préco après la fin de la béta (sauf si c'est le fps que j'attends...)
 
 
Du gameplay multijoueur


La beta du prochain épisode de la série des Medal of Honor est sortie depuis peu pour certains joueurs. Certains parmi eux ont fait une vidéo illustrant ce multi afin de nous en faire profiter...

Medal of Honor, développé par DICE et édité par EA, devrait sortir le 15 octobre 2010 et vous pouvez profiter de la bêta multijoueur depuis quelques jours si vous êtes chanceux ou à partir de demain pour les autres (si vous êtes chanceux aussi).

Un rédacteur du site gamekicker.com en a profité pour publier une vidéo du multijoueur :

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, game viens de m'envoyer le code, et m'invite à me connecter sur le site officiel de medal of honor, une fois connecté, je ne vois aucun onglet invitant à saisir le code,

est-ce parceque la beta n'est pas encore disponible ?

Si quelqu'un à plus d'infos.
 
 
Nouvelles images: Modes multijoueurs













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P.S : je viens de capter le mec qui a mis la vidéo du multijoueur sur youtube c'est obligé qu'il est l'hôte de la partie vu que personne arrive à le toucher ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
Impressions

Sur le twitter du JDG pendant la conférence EA, j’avais été assez critique envers ce titre, le qualifiant de sous Modern Warfare 2… Sur le stand EA, j’ai pu prendre la main sur la chose de manière un peu plus poussé, sur le mode multijoueur uniquement malheureusement ! Dans la suite, un petit trailer, quelques screenshots, et mes impressions sur le multi !

On avait appris lors de la conférence EA que la partie multi-joueur du titre était réalisé par les équipes de DICE, ce que l’on ne savait pas forçément, c’est que deux moteurs étaient du coup utilisés pour le titre, un pour la partie solo (Unreal Engine 3 de chez Epic) et un pour la partie multi (Frostbyte de chez DICE).

Comme je n’ai encore eu l’occasion de voir tourner la partie solo, je ne saurais faire de comparaison, mais comme le Frostbyte est surtout connu pour le côté très destructible de ses décors, j’avais hâte de le voir à l’oeuvre sur un terrain d’opération bourré de ruines… Et je n’ai pas été déçu ! Explosions, particules, balistique et dégâts collatéraux sont magnifiquement gérés, et rendent du coup les combats vraiment réalistes et intenses. Par contre, je n’ai malheureusement pas plus de détails sur la version du moteur utilisé (a priori pas la même que dans Battlefield Bad Company 2). Deux modes multis étaient disponibles sur les PS3 en réseau qu’EA avait installé sur son stand. Et donc deux maps uniquement, Kaboul city Ruins et Helmand Valley. Les deux sont assez grandes, mais avec une ambiance vraiment différente.

Le premier mode imposé, sur la première carte, était du classique Team Deathmatch. La preuve : on se rend assez vite compte sur ce dernier que Medal of Honor (tout du moins du point de vue du multi) attaque Modern Warfare 2 en frontal. Le second mode, Combat Mission lui ressemble un peu à un des modes de MAG, ou il faut défendre/attaquer des points de contrôles afin de les détruire et continuer vers le prochain. Pour ces deux modes le maximum de joueurs était de 12 contre 12 (difficile de dire si cela sera le max définitif). Avant chaque match les joueurs peuvent modifier l’équipement de leur soldat, en ajoutant les très classiques options sur les armes (visée laser, silencieux, etc.). Pour cette démo on avait accès à l’intégralité de l’arsenal, mais il y a fort à parier que le titre devrait au final, tout comme Modern Warfare 2, proposer un système de niveaux.

Évidemment je n’ai pas pu squatter pendant deux heures les bornes de test, mais je retiendrais malgré tout que le gameplay semble nerveux et que les affrontements semblent un peu plus intense que dans Modern Warfare 2. Dans tous les cas, le titre semble TRES prometteur !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'AIME !! Est ce qu'on sait ce qu'on débloque genre si on tue 20 mecs sans mourir ? Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
Distribution de clés Beta Medal of Honor chez www.MoH-France.com !
> www.moh-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
fred-du-13 a écrit:
J'AIME !! Est ce qu'on sait ce qu'on débloque genre si on tue 20 mecs sans mourir ? Thanx

Va jouer a MW 2 si tu veux debloquer des missiles nuclaires ou quoi, chez Dice on rentre pas dans cette ideologie a la con. Tu joues pour t'amuser et essayer d'etre bon c'est tout.

Sinon y a quoi comme moyens en tout pour gagner des clé pour la Beta en tout, pour recapituler quoi ? ^^

C'est cool JackAngel mais juste 10 clé on va pas aller loin, EA France sont radins la.
 
 
C'est 20 clés en tout, ya un second concours à suivre EA préfère voir des PréCommandes

Sinon, MoH-France.com (^^ fais de la pub) a listé tous les moyens pour obtenir une clé Beta
> PréCommande / Concours FaceBook MoH EA Fr (5 juillet) / Concours Communauté MoH-France.com (dimanche et une autre date)
> www.moh-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut s inscrire sur facebook pour avoir une clé pour la béta .....completement con ou sur le site qu'a cité jackangel ^^


ps : jack a été plus rapide XD
Edité le 25/06/2010 à 18:32
 
 
Ouais ben ils se le gardent, en plus je viens enfin de commander Bad Company 2 donc dommage pour EA (enfin c'est un de leur jeux aussi mais si ils veulent pas qu'on teste et beta test leur jeux ben je vais pas courir derriere eux, des FPS c'est pas ce qui va manquer en fin d'année et MOH ca sent le melange improbable de BF et COD, bof bof en fait

Puis le coup des precommandes ou facebook ca me fait bien rire ^^
 
 
Ils se sont prit pour COD la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puaise ces quoi ce battlefield 2.5?Il resemble trop a Battlefield en multi c'est plus du MEDAL OF HONOR!Je savais que si c'étais dice qui fesait le jeux il allait merder!
J'esper que le solo serat pas le meme que ans BF BC2 je prefere ceux des MOH ou des COD spéctaculaire explosif....

Ha ouf je vien d'apprendre que ces seulement le SOLO qui utilise le moteur frostbyte!Et le solo unreal engine 3 la classe j'espere un avoir un bon solo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité