Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 sur Xbox 360, PC, PS3

Medal of honor

Partager ce sujet

Page 18 sur 40 / Total : 792 résultats

Si le solo est pas énorme le jeu risque de faire un flop
Au pire si le solo est moyen j'espere qu'il nous tiendra une 10aine d'heure

Le truc c'est que les situations semble nettement supérieur qu'un COD.
Modérateur Xbox 360

Bloqué dans Medal Of Honor ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 84 astuces de Medal Of Honor

Ce MOH ce vend authentique, âpres les délires d'IW avec leur dernier COD6 sa fais du bien un FPS plus historique que les autres.
Modérateur Xbox 360

Oui je ne dis pas le contraire j'espère juste que le solo tiendra la route

Je me fait pas de soucis de ce coté là. Ils l'ont vraiment bosser, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Linkin Park parle de medal of honor:

Jeuxvideo.com a eu le privilège de rencontrer Mike Shinoda et Dave Farrel, deux des membres du célèbre groupe de rock Linkin Park. Pour promouvoir le nouveau Medal of Honor ainsi que leur nouvel album, la célèbre troupe fait d’une pierre deux coups en calant l’une de ses chansons dans la bande-originale du titre. Cerise sur le gâteau, c’est le DJ Joe Hahn qui en réalise le dernier trailer en images réelles. Alors les gars, Medal of Honor et son unité d’élite Tier 1 ça représente quoi pour vous ?

Lien pour la video

Sorce: jeuxvideo.com

Medal of Honor a de sérieux fans
le premier MOH c'était "en première ligne" je crois. C' est vrai qu'il était super

mat78 a écrit:
le premier MOH c'était "en première ligne" je crois. C' est vrai qu'il était super
Je dirais même plus "magnifique"
Edité le 25/08/2010 à 18:01

en tous cas, ce MOH sera innovant par rapport à ses prédécesseurs, qui eux étaient axés FPS linéaire à la COD.
Là on aura la logique d'un battlefield et c'est ça qui fera le charme de cet épisode

Treyarch rejette toute polémique

Si une polémique idéologique venait à frapper Call of Duty : Black Ops, Treyarch n'a pas l'intention de se prendre la tête.

Tandis que Electronic Arts est pris d'assaut de part et d'autre à cause du contexte contemporain de son FPS militaire Medal of Honor et de la possibilité de jouer au Taliban, Treyarch a pu s'exprimer sur le sujet des polémiques contre les FPS militaires par la voix de Josh Olin, le manager de communauté.

Interrogé sur la possibilité d'offenser quelqu'un avec son FPS Call of Duty : Black Ops, qui se déroule durant la guerre froide, Olin répond ne pas prêter attention à ce risque, étant donné que l'on trouvera toujours quelqu'un pour se dire offensé par une création basée sur des faits réels. « Il y a toujours le risque d'offenser quelqu'un, il y aura toujours quelqu'un qui sera offensé par nos jeux, qu'il s'agisse d'un jeu dans lequel vous tuez des soldats de l'armée impériale japonaise, ou un jeu avec des soldats russes qui meurent. Chaque époque a le potentiel pour offenser quelqu'un. Mais on ne fait pas attention à ça. Nous faisons un produit de divertissement qui est supposé être amusant, divertissant pour les joueurs. Et si vous n'aimez pas alors vous n'y jouez pas. » Olich poursuit sur la liberté de création. « Treyarch a toujours cru dans la liberté de parole et d'expression, nous ne voulons pas nous sentir censurés. C'est malheureux si des gens sont offensés mais ce n'est jamais notre intention. »

Réagissant enfin au sujet de la banalisation de la guerre par le jeu vidéo (la guerre n'est pas un jeu, entend-on régulièrement), Olich a aussi son mot à dire. « Les gens disent que ça banalise la guerre, que c'est une offense aux soldats engagés. Nous recevons des lettres constamment de soldats en Iraq et en Afghanistan qui jouent à Modern Warfare et World at War aussi souvent qu'ils le peuvent dans leurs baraquements. C'est un véritable anti-stress pour eux et ils apprécient vraiment. »

Source:JVN.com

Olin à dit
« Il y a toujours le risque d'offenser quelqu'un, il y aura toujours quelqu'un qui sera offensé par nos jeux, qu'il s'agisse d'un jeu dans lequel vous tuez des soldats de l'armée impériale japonaise, ou un jeu avec des soldats russes qui meurent. Chaque époque a le potentiel pour offenser quelqu'un. Mais on ne fait pas attention à ça. Nous faisons un produit de divertissement qui est supposé être amusant, divertissant pour les joueurs. Et si vous n'aimez pas alors vous n'y jouez pas. » « Treyarch a toujours cru dans la liberté de parole et d'expression, nous ne voulons pas nous sentir censurés. C'est malheureux si des gens sont offensés mais ce n'est jamais notre intention.

Tout a fait d'accord

Olin à dit
« Les gens disent que ça banalise la guerre, que c'est une offense aux soldats engagés. Nous recevons des lettres constamment de soldats en Iraq et en Afghanistan qui jouent à Modern Warfare et World at War aussi souvent qu'ils le peuvent dans leurs baraquements. C'est un véritable anti-stress pour eux et ils apprécient vraiment. »

Se n'est pas nous derrière nos écran de consoles de jeux qui allons banaliser la guerre
Edité le 25/08/2010 à 18:25

je partage l'avis de ce Mr. Olin
Moi je pense que les jeux vidéos ne banalisent pas la guerre, mais la représentent, car si les jeux se veulent un divertissement, ils nous rappellent aussi la réalité d'un conflit (les conflits réels et futuristes se distinguant), et des moyens dont nous disposons et avons disposés (armes, équipement, matériel de guerre aérien et maritime, etc...).
Mais une adaptation d'un conflit comme l' Afganhistan, ou l' Irak, est plus difficile à faire accepter de la part de certaines personnes qui s'en offensent, alors qu'un conflit passé comme la 2nd Guerre Mondiale aura un effet moindre.
Je dirais que c'est une tierce représentation de la guerre.
Je vois les choses comme ça en tous cas
GABY78 à tout a fait raison lui aussi sur le sujet de la banalisation de la guerre
Edité le 25/08/2010 à 18:23

Olin defend bien son affaire, et il a raison

ben oui ce serait dommage que les gens se font des illusions fausses sur les jeux vidéos traitant de conflits contemporains !

mat78 a écrit:
ben oui ce serait dommage que les gens se font des illusions fausses sur les jeux vidéos traitant de conflits contemporains !

on est sur la même longueur dondes GG
Edité le 25/08/2010 à 18:49

étant donné que l'on trouvera toujours quelqu'un pour se dire offensé par une création basée sur des faits réels.

Totalement vrais, les débats sont inutiles d'ailleurs.

Nous faisons un produit de divertissement qui est supposé être amusant, divertissant pour les joueurs. Et si vous n'aimez pas alors vous n'y jouez pas

Amen
Modérateur Xbox 360

C'est bien la première fois qu'on est tous d'accord GG ^^

mat78 a écrit:

Non le 1 er MOH date de la PS1 et il s'appelait Medal of Honor tout court, puis y a eu MOH Resistance, Debarquement Allié etc puis En Premiere Ligne qui est sorti bien apres sur PS2 mais bon c'est pas le meilleur, je pense que pour beaucoup de gens le meilleur reste Debarquement Allié sur PC avec la fameuse scene d'Omaha Beach, puis les combats dans les bocages Normands etc, ca reprenaient pas mal de Il Faut Sauver Le Soldat Ryan d'ou sa puissance.

mat78 a écrit:
en tous cas, ce MOH sera innovant par rapport à ses prédécesseurs, qui eux étaient axés FPS linéaire à la COD.
Là on aura la logique d'un battlefield et c'est ça qui fera le charme de cet épisode

Oh MOH Airborne etait tres innovant sur la forme, sauf qu'ils ont pas assez misés dessus, mais c'etait assez interessant.

Sinon Mr Olich a tout a fait raison bravo a lui, puis a ce compte faudrait etre aussi offusqué des infos relayés dans la presse ou TV sur la guerre en Irak ou Afghanistan qui sont tantot demago ou tantot deplacés, mais ca personne dit rien pour diffuser l'execution de Saddam ou autres. La majorité des gens sont de putains d'hypocrites.
Edité le 25/08/2010 à 20:11

Sinon Mr Olich a tout a fait raison bravo a lui, puis a ce compte faudrait etre aussi offusqué des infos relayés dans la presse ou TV sur la guerre en Irak ou Afghanistan qui sont tantot demago ou tantot deplacés, mais ca personne dit rien pour diffuser l'execution de Saddam ou autres. La majorité des gens sont de putains d'hypocrites.

GG :super: (on va ouvrir un fan club pour Olich

ps: faudrait savoir sont nom c'est Olin ou Olich

Edité le 25/08/2010 à 20:36

Page 18 sur 40 / Total : 792 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Medal Of Honor
> Neuf à partir de : 9.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.0

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
Medal Of Honor

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf