(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 14 sur 40 / Total : 792 résultats

STOP !! ^^
Faut arreter de critiquer parce que ça ressembleà BF ou à MW2 àaon le sait déjà !
De plus vous critiquer que c'est une copie alors que vous avez adorez l'original !
Ne pas s'allonger n'est pas un probléme parceque ce de loin la pire position qui existe !
Le seul risque pour ce jeu est de se faire descendre par les fan de call of qui achèteraient n'importe quel jeu avec pour seul argument "mais c'est Call of mec !!!" (ex:MW2 et Halo reach )
 
 
C'est une mauvaise copie c'est ca le soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL

Déplacement hypra lourd
Connexion pourrie
combats mous
carte mal foutus
Niveau multi ils ont tous raté c'est comme ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
et la visé ? tu oublies le pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci CobraLostt y a encore des gens qui pense comme, merci



koin-koin a écrit:

Déplacement hypra lourd
Connexion pourrie
combats mous
carte mal foutus
a

Déplacement lourd, ta déjà joué a une vrais simu ? Genre Red Orchestra, les opé de Bohémia, Arma ... S'il rajoute des aspect réaliste tout en gardant un gameplay typé arcade je dit pas non au contraire. Les combats mous je trouve pas y a un très bon feeling, les maps y en avais que deux ...
Modérateur Xbox One
 
 
Cherche pas d'excuses, le gameplay de MOH a RIEN de réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Cherche pas d'excuses, le gameplay de MOH a RIEN de réaliste

+1
lui trouve pas d'excuse masashi ils se sont loupés et c'est bien dommage
et oui j'ai fait des simu sur PC
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
Cherche pas d'excuses, le gameplay de MOH a RIEN de réaliste

Je ne lui cherche aucune excuse y a certes un manque flagrant d'identité, j'ai pas dit que la globalité du gameplay était réaliste les mouvement le sont âpres niveau balistique c'est pas tip top.

D'un autre coté tes pas le genre de personne auquel je me fierai niveau FPS, j'ai déjà mon propre avis sur le FPS d'EA.

koin-koin a écrit:

et oui j'ai fait des simu sur PC

Laisse moi en douté
Modérateur Xbox One
 
 
Peu importes tes doutes tu ne me connais pas
Et je vois pas en quoi mon avis serais mauvais ou moins pertinent que le tien, enfin pense ce que tu veux si tu trouves ce jeu réaliste tu te goure pas mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
si tu trouves ce jeu réaliste tu te goure pas mal

Y a comme un souci de compréhension j'ai dit simplement que les mouvement était réaliste et pas que la totalité de MOH l'était.
Encore plus simple car sa semble être un peux dure pour toi, MOH est un FPS très arcade avec quelque aspect réaliste, comprendo ?

tu ne me connais pas

Ba j'ai pas dit que je te connais, je déduit quelque tite chose nuance.
Modérateur Xbox One
 
 
Pffffffff vous me faites marrer lol
REALISME ??? il est ou sur MW2 ? il est ou ?
 
 
On parle pas de MW la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a pas enfaite tout les FPS a succès sur console ne sont pas réaliste, de l'arcade pur et dur.
Modérateur Xbox One
 
 
Tes déductions sont fausses tkt que niveau FPS je m'y connais pas mal vu le nombre de jeu que je fais ou que j'ai fais
Enfin bref c'est pas le débat
MOH aura je pense un bon solo mais un multi raté, une sorte de ersatz, un jeu qui prend partout et qui est bon nul part
dommage je l'attendais pas mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
niveau FPS je m'y connais pas mal vu le nombre de jeu que je fais ou que j'ai fais

Heureux de l'entendre alors

MOH aura je pense un bon solo mais un multi raté

Le multi trouvera sont publique, quand tes blasé par les Call of et consort.
Modérateur Xbox One
 
 
Le multi sera vite dépassé perso COD et BF m'ont blasé je m'amuse plus sur Blackight
J'aurais aimé que MOH soit un bon palliatif mais c'est le genre de multi que tu joues 1-2 h et sur lequel tu reviens pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
+10 Je me suis aussi rabattu sur Blacklight que je trouve nettement mieux que les grosses licences que ta citer.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est pour ça que j'attends aussi breach qui permettrais de donner un peu de variété
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les soldats talibans jouable!

Lors d'une interview pour le magazine PSM3, le producteur de la série Medal Of Honor Patrick Liu a indiqué la possibilité de jouer contre les unités américaines en tant des soldats talibans en mode multijoueur pour le prochain volet de la série.

"Je crois que c'est un très bon point. Nous n'avons pas à susciter des sentiments, mais la il ne s'agit pas de la guerre, c'est sur les soldats », a indiqué Liu. Le scénario e déroulant lors de la guerre de l'année 2001 en Afghanistan, la campagne solo suivra plusieurs opérateurs Tier One travaillant pour l'armée américaine. Mais Liu pense que le nouveau Medal of Honor titre sera trop provocateur. "Nous ne pouvons échapper à ce que le réglage est et quels seront les factions, mais, au final, c'est un jeu, donc nous nous ne poussons pas le bouchon trop loin ou faire de la provocation."



Source:Gamesradar.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa reste un jeu, sa reste des skins.
Sur Call of, BF et autre FPS contemporain y a toujours des skins de belligérants.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 14 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité