Forum Medal Of Honor
Medal of honor
Partager ce sujet
Page 20 sur 40 / Total : 792 résultats
Sauvegarde...
Medal of Honor | Video
Gameplay de Medal of Honor en multi
DICE nous propose deux bonnes minutes de gameplay sur la version X360 de Medal of Honor. Je pense que si nous n'avions pas joué à la bêta multi, nous trouverions ça plutôt sympa :
Le jeu sort dans moins de deux mois, dites-nous un peu ce qu'il vous inspire dans notre nouveau sondage situé dans la marge de droite..
www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
J'aime bien ca me fait penser au mode Gold Rush de BF, et puis l'ambiance est tres sympa aussi bien visuelle que sonore, en multi ca peut me tenter, de toute facon tout sera mieux que le multi de COD a mes yeux.
Bloqué dans Medal Of Honor ?
On vous répond tout de suite !
01/11/10
Bloqué a la mission bagarre à Bargam
14/10/10
Code de série
17/12/10
Le quad
21/12/10
Bloqué : mission hélico
08/12/10
Hélicoptère
03/12/10
Bloqué hélicpotère
12/12/10
Où est le canon anti aérien?
Sauvegarde...
Une vidéo bien mis en scène avec un mec ultra assisté
Si je n'avais pas fait la bêta je dirais waou là je dis juste mouai j'attendrais des retour pour savoir si je me le prend
Si je n'avais pas fait la bêta je dirais waou là je dis juste mouai j'attendrais des retour pour savoir si je me le prend
Sauvegarde...
Les FPS de nos jours sont tous ultra assisté ... et les Call of plus qu'autre chose.
Personnellement je suis conquis déjà que la bêta m'a foutrement bien plus, alors la vidéo bien mise en scène ma fais fondre.
Personnellement je suis conquis déjà que la bêta m'a foutrement bien plus, alors la vidéo bien mise en scène ma fais fondre.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
je parlais assisté dans le sens ou tout est mis en scène pour faire genre le mec gère à mort et ça j'aime pas
Si ils améliorent la "prise de balle", la qualité des serveurs, les bugs,et une maniabilité plus souple je le prendrais peu être
Sinon ça sera encore une déception ce MOH
Si ils améliorent la "prise de balle", la qualité des serveurs, les bugs,et une maniabilité plus souple je le prendrais peu être
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
la vidéo bien mise en scène ma fais fondre.
Pareil, sa donne vraiment envie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
je parlais assisté dans le sens ou tout est mis en scène pour faire genre le mec gère à mort et ça j'aime pas
Je préfère ce genre de vidéo que par exemple la piteuse prestation des joueurs de Crysis 2 a la GC.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Masashi a écrit:koin-koin a écrit:
Je préfère ce genre de vidéo que par exemple la piteuse prestation des joueurs de Crysis 2 a la GC.
C'est pas faux mais le multi la plupart des gens savent à quoi s'attendre donc la vidéo n'est pas franchement utile et pourquoi ne pas montrer du solo (ce qui personnellement sera l'argument numéro 1 sur un éventuel achat)
Sauvegarde...
Le 12 Octobre le jeu sortira, dans 2,3 jours vas y avoir la moitié du jeu en vidéo (courant a l'heure actuel), personnellement je reste bien plus sur le mode multi d'un jeu que sur sont solo que je parcours que 2, 3x point.
Je ne désire pas généraliser mon cas m'enfin je pense que le multi a une grande importance maintenant.
Je ne désire pas généraliser mon cas m'enfin je pense que le multi a une grande importance maintenant.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Très bonne perf la video sur daily 
Sa me donne encore plus envi d'y jouez ^^
Edité le 30/08/2010 à 10:18

Sa me donne encore plus envi d'y jouez ^^
Edité le 30/08/2010 à 10:18
Sauvegarde...
C'est surtout qu'après avoir testé la bêta j'espère qu'ils ont réussi le solo au moins
Sauvegarde...
Je pense qui se sont quand même concentrer sur le multi
Sauvegarde...
ben oui, quand on sait que c'est DICE qui en a été chargé
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
Gaby c'est pas le meme studio qui fait le solo et le multi
Sauvegarde...
GABY78 a écrit:
Je pense qui se sont quand même concentrer sur le multi
J'ai envi de dire non, pour la simple et bonne raison que c'est clairement deux équipe différente qui se charge du solo et du multi, sachant que la populas ce base stupidement sur les call of pour critiqué ce MOH en sachant que la plupart des gars d'IW viennent d'EA.
xYohannx a écrit:
Gaby c'est pas le meme studio qui fait le solo et le multi
GABY78 a écrit:
Je sais
Et donc c'est pas un peux beaucoup c0n de dire que ce MOH est surtout un jeu multi ?
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Je dit tous simplement que le mode multi prendra plus de place dans le temps de jeu que le mode solo CQFD
Sauvegarde...
Sachant que nous ne savons quasiment rien de ce dit mode solo, rien ne sert de ce prononcé pour le moment.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
De toute façons quoi que je dise t'auras toujour le dernier mots ,j'abandonne
Page 20 sur 40 / Total : 792 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Medal Of Honor
> Neuf à partir de : 9.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 3609.99€
- PC9.99€
- PS39.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.