flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 3 sur 40 / Total : 792 résultats

Le jeu utilisera probablement le moteur Frosbite ce qui est plutôt une bonne nouvelle

www.medal-of-honor.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a sacrément été amélioré ( Moteur du jeu Battelfiedl bad compagny 2)
Edité le 13/12/2009 à 12:22
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est pour ca, ca me rappelais bad compagny 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pris une jolie claque

Le retour de Medal of Honor dans toute sa splendeur, comme je le pensais on joue bien un mec infiltré chez les Talibans (le barbu enturbané est le heros non ? Enfin j'ai jamais vu de Talibans avec une M4 ce qui laisse de nombreuses possibilités de gameplay et de scenario.

Passages en quad, helico et autres vehicules un petit heritage de Battlefield, les envirronement montagneux ont l'air ouverts et bien peaufinés.

Tout compte fait ca ressemble pas tant que ca a MW 1 il est vraiment different et tant mieux. Et le Frostbite 2.0 a bien l'air d'etre present.

Je sais deja sur quel FPS je vais jouer fin 2010 et ca risque fort d'etre MOH, ils reviennent tres tres fort.
Edité le 13/12/2009 à 12:31
 
 
Rainb0w. a écrit:
Le jeu utilisera probablement le moteur Frosbite ce qui est plutôt une bonne nouvelle

www.medal-of-honor.fr...

Mouai news sortie d'un site amateur ... Le mec qui à fait le site à un sérieux problème d'ortho xD
Edité le 13/12/2009 à 12:40
 
 
Lol ca doit etre le site du mec en question "rainbow", donc soit pas trop méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be s'il veut des membres vaudrait mieux qu'il fasse un effort car la ça donne pas envie de rester xD
 
 
Enfin le Frostbite il se voit dans la video, on peut en deduire qu'il sera integré ingame.
 
 
Ce n'est pas mon site malheureusement Mais c'est le seul article français qui parle de la possibilité que le jeu intègre le moteur graphique Frostbite après il y en a d'autres mais sur des sites étrangers ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non dis plutôt heureusement xD
 
 
C'est du cod tout craché masi bon si il est bien et que le multi tiens la route pourquoi pas mais j'espère il innovera un peu par contre le héros bof
Edité le 13/12/2009 à 17:05
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le trailer dévoilé aujourd'hui est confirmé que ce dernier contient bien des phases de gameplay in game du jeu

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en contient oui, mais il faut savoir s'il est 100 % fait avec le moteur du jeux, si y'a des retouches/ajouts etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps on le savait quand on voit la video, car elle est très inspirée a un certain COD. Chaque scen de l intro c était tiré du in game du jeu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je vois pas trop ce que tu essayes de dire.
la video de cod sont in game donc forcement celle de medal of honor le sont car c'est inspiré du jeu ? Ca me semble pas tenir la route comme raisonnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images tirées de la vidéo



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fais tres trop MW surtout au niveau des actions, scènes dévoiler a suivre j'espère voir des features plus alléchante.
Modérateur Xbox One
 
 
ba c'est tirer de la vidéo, donc c'est moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso graphiquement y a rien a dire , (jparle de la vidéo, pas des screens)
Modérateur Xbox One
 
 
Medal of Honor sera un jeu violent

Goodrich de chez Electronic Arts a décidé de venir parler de l'aspect violent du prochain Medal of Honor à venir sur PS3. Il nous apprend que celui-ci sera le premier volet de la série à bénéficier de la classification M (18+ chez nous) aux USA. Il tempère cependant en rajoutant que malgré un coté plus sombre voulu par les événements abordés, EA respectera la dignité des soldats présent à l'écran et ne tombera pas dans une sorte de Shellshock Nam 67 Afghan.


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité