flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 8 sur 14 / Total : 275 résultats

quoi tu as deja fini le jeux ?:'( oulalalaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est pas hyper difficile en normal. Je l'ai finit en 3 jours. Mais je croit que je vais me le refare en difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pt1 j'ai hate di jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous mfaite saliver, jlai toujour pas trouvé ljeux!! dans quelle magasin vous l'avé achtéééééé!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta$ a écrit:
vidéo de comparaison de la version xbox 360 et pc

video

la meme qualité , seul la luminosité change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil je suis toujours en attente de micromania , chez qui j'ai reservé :'( marre d'attendre. la demo m'en a fait bavé , je l'ai fini.. et je peux toujours pas jouer :'(

allez vite vite soyons mercrediii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui vont le prendre chez Micro il est dispo demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 jours de retard quand méme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vendeur scoregames m'avait clairement dit qu'il était repoussé au 29... Peut-être un souci au niveau de la distribution en france?
En tout cas, ça a l'air de faire l'unanimité aux USA! (Liste des critiques sur IGN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de toute facon le jeu a ne pas rater , personnelement je n'etait pas du tout attiré par ce jeu avant de jouer a la démo qui m'a totalement bluffé un monde PRENNANT comme jamais !!!!
Edité le 27/08/2007 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais une durée de vie assez moyenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vingtaine d'heure selon pas mal de critiques, si on ne fait pas attention à tout ce qui nous entoure... Une dizaine si on y va bourrin...
Un rédacteur de canardPC dit y avoir passé 30h en prenant son temps.... C'est quand même honorable pour un FPS, quand on voit qu'un Ghost recon prend 10h, HL² 15h...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que cela intéresse, je vous pose le lien qui vous permettra de télécharger gratuitement la Bande Originale de Bioshock : Brrrrr ! bioshock !
M'engueulez pas si ce lien a déjà été posté.
 
 
en tout ca quand le jeux sort officiellement cest a dire lorsque les fournisseur en possede plus de 2 ou 3 prevener moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forums.ffshrine.org...

Pour plus de musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
Une vingtaine d'heure selon pas mal de critiques, si on ne fait pas attention à tout ce qui nous entoure... Une dizaine si on y va bourrin...
Un rédacteur de canardPC dit y avoir passé 30h en prenant son temps.... C'est quand même honorable pour un FPS, quand on voit qu'un Ghost recon prend 10h, HL² 15h...

Personnelement j'ai dut y passer 15h mais j'éspérai plus pour un jeu uniquement solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde moi je l'ai depuis vendredi je l'ai fai en une vingtaine d'heure aussi !
mais meme si le jeu se dit vour franchement moi tout le dis metre je disais "ouaaah trop fort !" ou alors "woahw c'est beu !" j'en passe et des meilleur !

bref pour moi ce jeu n'est pas pour ceux qui cavale à tout allure en tirant sur tout ce qui bouge c'est clair que vous le finirez en moin de quinze heure !

franchement pour ce jeu c'est clair qui donne envi d'etre dévorer d'une traite mais plutot le tent de le savourez et srutotu d'ouvrir les yeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne cela fait plusieurs jours que je l'ai et je prends mon temps, donc je ne l'ai pas encore fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est je l'ai l'edition collector qui plus est ( pour l'histoire dans le micro de chez moi ils n'ont recu que 5 Edition Collector et quand j'ai appelé il n'en résté que 2 c'est pour ca que je suis asser content de l'avoir ) j'ai placé mon Big Daddy a coté des mes figurines Spawn et j'ai placé le cd dans ma petite boiboite blanche et la.......................................... ( les petits points signifient que je n'ai pas les motspour vous décrire ce que j'ai ressentie )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une photo, une photo, une photo
 
 
ca y est je l ai depuis cette apres midi et c 'est une tuerie: graphisme, ambiance, musique, possiblités de jeu.... La je viens de récuperer le plasmide de télékinésie et c'est énorme( renvoyer les grenades sur les énnemis et jouissifs allé j y retourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité