flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 5 sur 14 / Total : 275 résultats

darksith a écrit:
Spectrum, si tu peux branche ta 360 sur un écran lcd de pc, parce que sur un cathodique, même si ta dalle est grande tu es très loin d'un rendu d'un écran de pc lcd (résolution de TV environ 800 x 600 peut etre meme moins).

Ma TV est un ecran plat acceptant une resolution de 800*600 en effet mais ma console n'etant pas dans la meme piece que mon PC je ne peux pas les relier. Toutefois meme sur mon ecran plat on constate la beauté du titre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi ne pas brancher ta xbox dans ton bureau?

Fais le juste pour essayer, tu verra la différence !
On à tester chez un pote, on l'a branché sur son cathodique 55cm puis sur son wide 19" : rien à voir, mais alors rien à voir.

De mon coté j'économise pour un plasma 127 full HD (mais j'ai le temps avant de l'acheter), la ca devrait pété ! (par contre je devrait surement racheter une xbox équipé du port HDMI). Enfin ca c'est une autre histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé hier soir la demo 360 c'est vraiment exellent, magnifique, hyper immersif, les décors sont somptueux, le scenario a l'air génial!
Bref, il me le faut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous dites tous que la démo est courte ? Juste pour rappel c'est une démo, le but c'est de donner un aperçu, pas de dévoiler la trame de l'histoire en faisant une démo qui durera 2 heures. De plus, c'est une des démo des plus longue que j'ai jouée (et sûrement du market place, niveau solo), alors franchement, y'a pas de quoi se plaindre...

Le jeu dans sa version finale ne devrait pas être trop court, il devrait faire dans les 20H sûrement, après tout dépent du niveau de difficulté, etc, etc.
Edité le 14/08/2007 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je trouve que la demo est assez longue!
20H de durée de vie ce serait bien!

Ce jeu commence sérieusement a me plaire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fan de bioshock , vous allez être content , il a été mis en ligne un artbook gratuit a télécharger
Le lien www.2kgames.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis assez inquiet par rapport à la durée de vie de bioshock ... combien d'heure de jeu environ ?
le fait qu'il n'y est pas de multi me gène un peu mais bon, je pense me vendre forza 2 pour celui-ci car la demo est enorme et le titre promet beaucoup !!!^ ^)
 
 
airfighter a écrit:
je suis assez inquiet par rapport à la durée de vie de bioshock ... combien d'heure de jeu environ ?

Une vingtaine d'heure à peu prés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est superbe..je viens de la terminer, le jeu est sympa..mais vu le nombre de jeux que je vais acheter d'ici la fin d'année, je le prendrais surement quand il sera un peu moins cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merçi larkin

j'attendrais le test ainsi que ce qu'en pense mes amis qui vont l'acheter !
 
 
Je vien de jouer a la demo et franchement ce jeu deboite tous!

Ca fai longtemp que je le voie et qu'on en parle mais la je suis sur le cul. Une tel imertion dans un jeux vraiment incroyable le crache de l'avion on se croirai vraiment entoure par les flames. Une eau vraiment trop bien rendu,une ambiance unique,des enemie vraiment bizar et un game play qui promer d'etre bien costau non franchement je le prend des ca sortie le 31 aout prochain!

La fin d'annee et vraiment trop charger en bon jeux; qui sans plaindrai?
Edité le 15/08/2007 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FYLEAS a écrit:
Je vien de jouer a la demo et franchement ce jeu deboite tous!

Ca fai longtemp que je le voie et qu'on en parle mais la je suis sur le cul. Une tel imertion dans un jeux vraiment incroyable le crache de l'avion on se croirai vraiment entoure par les flames. Une eau vraiment trop bien rendu,une ambiance unique,des enemie vraiment bizar et un game play qui promer d'etre bien costau non franchement je le prend des ca sortie le 31 aout prochain!

La fin d'annee et vraiment trop charger en bon jeux; qui sans plaindrai?


Nos porte-monnaie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sera mien et ptet en collector

pff c'est bientot la rentrée et je vais me remettre dans les jeux -_- çà soule les filles xd

edit : ce sera bien du collector wahou ^^
Edité le 15/08/2007 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De passage à la Fnac je suis tombé nez à nez avec cette Statue Big Daddy à l'entrée du magasin pour promouvoir la sortie de Bioshock en août.



Cette statue a pour but de rappeler que le jeu sort dans une superbe édition collector en France et aux States. Vous pouvez précommandé votre exemplaire sur le net.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben j'ai bien fait de précommander le collector ! une belle édition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le collector a l'air vraiment bien..

Sinon visiblement certains se sont déjà procurés le jeu aux states:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment elle a l'air blindée la collector..Et la statue Big Daddy est bien stylée je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tous le monde : DE LA BALLE CE JEU !!!! j'ai beaucoup aimer la demo et réserver le jeu par la suite !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
C est vrai que collector est bien; meme si je vais pas me le prendre, ce jeu
Mais c est quoi le prix ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
75€ collector
65€ Normale.
Moi je vais ptète la prendre en collector..a méditer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité