flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 4 sur 14 / Total : 275 résultats

La démo vient de sortir sur le xbox live. Elle pése 1.35 Go.
Edité le 13/08/2007 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le serveurs sont saturés ! 35 % en 2 heures...J'espère l'avoir ce soir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai commencer à 11h j'ai fait 16% en deux heures, j'ai annuler le téléchargement et je l'ai repris à 13h30 et là je l'est télécharger en une heure. Et franchement la démo est excelente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool, ça telecharge enfin

au fait, il n'y a pas de multi pour ce jeu, non ?
 
 
Non, mais le solo de ce jeu est tellement réussis qu'on en aura pas besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf, ça recommence à ne plus telecharger ...

ok, de toute façon je ne pourrai pas me l'acheter !
 
 
depuis ce matin à 10 h je le télécharge mais j'arrive enfin à la fin
 
 
Je télécharge depuis 11h et j'ai fini à 20h. Et le jeu est magnifique, dès le début on est plongé (c'est la cas de le dire, vous verrez pourquoi) dans l'ambiance, la bande son est une des meilleures et des plus stressantes que j'ai jamais vue. La jouabilité est bonne. Dan s les vidéos j'avais l'impression que la jouabilité était lourde, mais en fait non, il y a une bonne prise en main, simple et efficasse.

Par contre ce que j'ai pas aimé c'est que le jeu est ultra sombre, y'a des moments où on est plongé dans le noir profond et j'ai franchement eu du mal à trouver le chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tente aussi de telecharger la demo depuis ce matin mais c'est surchargé...
J'espere pouvoir y jouer ce soir qui sait, il me reste 44% a telecharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y parait que la demo cartonne , sa promet ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle cartonne, et elle est aussi excelente. J'ai hate du 31 aout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol , ta pas de chance spectrum , je l'ai mise a dl a 14 h et elle a fini a 18 h ( en même temps c'est quand même long )

Alors concernant le jeux c'est pile poile ce que j'attent , des pouvoir sympatique avec divers utilisation dans les environnements , des armes , mais pas trop de munitions alors a garder préscieusement , des décords glauque avec des son et lumiéres comme des les attends , l'ia a pas l'air trop pourrie , enfin neeeeeeeeeeeed quoi ! ^^

Au faite le collector sort en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gars teste en direct live la demo de BioShock actuellement:

Stickam | www.stickam.com... [Francais]
Edité le 13/08/2007 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Un gars teste en direct live la demo de BioShock actuellement:

Stickam | www.stickam.com... [Francais]

Il joue comme un pied ! La démo est super. L'ambiance, la jouabilité, les graphismes, l'IA tout y est !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Spectrum a écrit:
Un gars teste en direct live la demo de BioShock actuellement:

Stickam | www.stickam.com... [Francais]

Il joue comme un pied ! La démo est super. L'ambiance, la jouabilité, les graphismes, l'IA tout y est !

Je sais pas vraiment ma demo n'est toujours pas dwld -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous verrez c'est génial, vous avez le gars Atlas qui vous aides avec les touches et il vous s'explique tout ! J'ai adoré la descente avec l'ascenseur c'était sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après 11h de téléchargement j'ai peu enfin essayer ce jeu
bien que au début il ne faisait pas partie de ma liste d'achat, j'ai vite changé d'avis telement il est exelent et des graphismes sublime et
un décor de rêve
 
 
Vegeta$ a écrit:
après 11h de téléchargement j'ai peu enfin essayer ce jeu
bien que au début il ne faisait pas partie de ma liste d'achat, j'ai vite changé d'avis telement il est exelent et des graphismes sublime et
un décor de rêve

La vache 11h :s..
T'es patient toi
Moi elle se télécharge après 20 mins j'en suis a 50%, chanceux je vais dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow ! Cette demo est tout simplement sublime!

Il a beaucoup à dire mais on remarque surtout que le gameplay est bon et ca me rassure sur tout les points.
Quant au graphismes, sur du HD, ca doit etre tout juste magnifique ! l'eau, les décors sans parler du reste même si c'est vrai que ce n'est pas non plus la claque surtout pour moi avec ma TV 72 cm.
Par contre la demo est tres courte et ca me remet en tete le fait que les FPS sont des jeux globalement tres court en terme d'heure (8-12H), ce qui me gache pas mal le plaisir de jeu et l'envie d'acheter le jeu.
En gros j'en ferai pas un achat mais je passerai ppas a coté orsque je trouverai le jeu en occase pas chere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum, si tu peux branche ta 360 sur un écran lcd de pc, parce que sur un cathodique, même si ta dalle est grande tu es très loin d'un rendu d'un écran de pc lcd (résolution de TV environ 800 x 600 peut etre meme moins).

Bref, j'ai DL la démo hier soir, je l'ai fini, (très court !!!). Ba ouai mais sans plus, c'est très joli, je me suis fais surprendre après la scène d'intro :
Ba @!#$?* ca bouge plus ! (je bouche le joy) ah ok !
Et le j'arrive à la surface, l'eau !!!!!!! J'avoue pas mal du tout !

Sinon ben je trouve que ca reste assez classique, mais avec un ambiance particulière, un peu comme prey, qui se différenciait de se coté là.
Je pense que le jeu sera bon en tout points, mais il n'a rien de révolutionnaire, il est sombre comme beaucoup trop de fps, montres etc ... Comme encore beaucoup trop de FPS.

Et à quand la possibilé de joué au clavier/souris sur la Xbox franchement, parce qu'au pad c'est injouable (PS je joue pas mal a counter et quand je retourne au pad aie aie aie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité