flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 1 sur 14 / Total : 275 résultats

Voila j'ai crée ce topic pour vous parlez d'un jeu atipique qui m'a marquer , et dont on n'a pas beaucoup parlez . ( ayant chercher des topic sur ce jeu mais rien ) .

Ce jeu c'est Bioshock , un fps qui reprend quelques éléments des jeux de roles et qui sortira en 2007 , il est beau ce jeu meme trés beau , meme s'il a un style graphique il faut dire quand meme trés particulier .
Meme s'il est un FPS Bioshock ne s'emble pas etre un fps bourrin comme il en sort énormément de nos jour , il est plustot lent et fait usage de la réfléxion , du coté RPG il ressort quelques pouvoir comme la course rapide qu'il faudra utiliser intelligement pour progreser dans le jeu .
Ce jeu n'est pas un FPS bourrin , car les munitions pour les armes sont des ressources rares , a court de munitions comment tuer un éennemi pour avancer ?
Deux solutions s'offrent a nous , soit déclencher l'alarme de la zone pour que les unités de défence aillent détruire l'intrus , soit monter les ennemis les uns contre les autrescar les PNJ ont leur propre vie dans Bioshock et reagissent par rapport a leur environnement et pas seulement par rapport a nous .
On peut donc assister a des combats entre ennemis et parfois , on pourra les inciter a se battre entre eux grace a quelques artifices comme par exemple , projeter une odeur qu'un type d'ennemi n'appracie pas sur un autre pour qu'il l'attaque et qu'on soit tranquil .
Ce qui laisse donc plusiseurs possibilité pour avancer dans ce jeu !

Scénario : Le scénario est trés original je vous laisse jugez .
On sait tout juste que l'on se trouve dans une ville souterraine du nom d'Utopia, créée par les hommes après la Seconde Guerre mondiale pour éviter les frappes nucléaires. Cette ville fut le théâtre de manipulations génétiques qui ont dérapé. Le joueur contrôle un habitant d'Utopia qui est dépendant d'une mystérieuse substance produite par des petites filles bizarres qui absorbent le sang des cadavres.





http://www.jeuxvideo.fr/gc-bioshock-art-deco-honneur-actu-37769.html

[ A noter que le jeu sortira aussi sur pc ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je pense que les graphique seront tres beau mais je ne sait pas... je ne pense pas que ce jeu me plaira...
le scenario me parait un peu bizarre tout de meme... "des filles qui absorbe le sang des cadavres"... a voir, je profiterai de la demo pour voir si oui ou non c'est un jeu a avoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zutix a écrit:
pour ma part je pense que les graphique seront tres beau mais je ne sait pas... je ne pense pas que ce jeu me plaira...
le scenario me parait un peu bizarre tout de meme... "des filles qui absorbe le sang des cadavres"... a voir, je profiterai de la demo pour voir si oui ou non c'est un jeu a avoir...

C'est clair que "des filles qui absorbe le sang des cadavres " c'est assez bizzard mais c'est a replacer dans le contexte du scénario trés original , car ces petites filles on surement été le fruit dexpérience génétique .
Moi aussi ce jeu au début je le trouvais nul et bof et pis finallement je pence que sa pourra etre un trés bon jeu un peu gore , enfin W&S .


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu le dit wait and see... heuresement que madame bobox blanche peut nous telecharger des demos gratos pour nous decider plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , encore faut-il qu'il sorte une démo pour chaque jeux pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le prendrais sur pc, mais ce jeu s'annonce tout bêtement magnifique !!!
Or ses graphismes somptueux avec un style graphique a tombé raide, le jeu fait preuve, enfin textuellement, d'un gameplay assez avancé pour un FPS, ce qui sera du Luxe , ça nous changera des supers prod a la COD3, autres gears of war, et j'en passe.

Bref à surveiller de près, très près, je l'adore déjà !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi sur pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Pourquoi sur pc ?

Parce que j'ai une x1900xtx et 2go de ram embarqué .
Puis les FPS ça se savoure plus sur clavier/souris et sur pad je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/haute-resolution-inedits-bioshock-actu-37923.html
Des images de Bioshock déja vue pour la pluspart , mais cette fois en HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un trailer

[SIZE="5"]--->ICI<---[/SIZE]


Des images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouch, un des jeux les plus attendus :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort aussi sur PS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]il sort aussi sur PS ...[/QUOTE]

Il y a une exclusivité temporaire pour ce jeu, il sortira d'abord sur xbox 360 et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis curieux de ce titre, en tout cas l'univers et l'ambiance font plaisir à voir (et à entendre).
ps : c'est une annonce récente la version ps3? Parce que j'ai vu plus d'une fois 'projet annulé'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Je suis curieux de ce titre, en tout cas l'univers et l'ambiance font plaisir à voir (et à entendre).
ps : c'est une annonce récente la version ps3? Parce que j'ai vu plus d'une fois 'projet annulé'.[/QUOTE]

Il est possible que l'exclusivité ne soit pas que temporaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop jouli, trop nouveau, trop pour moi! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement prévu pour Mars 2007, le jeu a été repoussé à Juin 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les développeurs d'Irrational Games ont mis fin au suspense : aucun mode de jeu multijoueur ne sera inclus dans Bioshock, ni coopération, ni deathmatch, ni via Xbox Live, ni en écran splitté. La raison invoquée est que le studio souhaite se consacrer à 100% sur le mode solo. De plus, on apprend que le jeu a été développé en priorité sur Xbox 360, la version PC n'étant qu'un bête portage.

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de multi? Sa sera sans moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité