flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 3 sur 14 / Total : 275 résultats

dr.gonzo a écrit:
Plus ou moins mais non^^
Son univers fait que Bioshock ne ressemble à rien d'autre qu'à Bioshock.

imgray'>"On sait tout juste que l'on se trouve dans une ville souterraine du nom d'Utopia (au fond des océans), créée par les hommes après la Seconde Guerre mondiale pour éviter les frappes nucléaires. Cette ville fut le théâtre de manipulations génétiques qui ont dérapé. Le joueur contrôle un habitant d'Utopia qui est dépendant d'une mystérieuse substance produite par des petites filles bizarres qui absorbent le sang des cadavres."


Bon je connaiser deja ce jeux avant , je m'y interresent bcp , les pettie fille sapelle les littelsister ( je m'en souvien plus tres bien ) ce quelle prennent sur le corps des mort , sont du adamn , qui donne des pouvoir , on de devras tuer c'est petite fille pour gzgner ddu adam et des pouvoir , mais le probleme c''est quelle sont accompagner d'un mutan avec un scafandre , voila je c'est un peu pres tout sa

www.2kgames.com... dsl pour le double poste sinon y a une new video de disponible bonne video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fini le double post
Merci en tout cas pour ces précisions.

MaTt_ a écrit:
(...) mais le probleme c''est quelle sont accompagner d'un mutan avec un scafandre , voila je c'est un peu pres tout sa
Les Big Daddy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je m'en souvenais plus lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boshok = orgasme garanti une fois dans la console et le jeu lancé ! ptdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up up up la dedans..
Une nouvelle vidéo du Gamaplay de Bioshock vient de sortir. Franchement, c'est la première fois que je vois de vrais images de ce jeu.
Il va ètre énooorme! Graphismes très beaux, histoire fun, un peu de sauce de Timesplitters je trouve...
Bref, je vous laisse découvrir cette superbe vidéo selon moi.



www.xbox-gamer.net...
Edité le 30/05/2007 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal ta video mais c'est un "timesplitters" bien plus cauchemardesque quand meme !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui c'est net'. pour ma part, je vais le réserver chez Micromania.
Mais la version normale est a 65€ tandis que la collector a 75€, il y a quoi de plus dans la collector. Par contre 75€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]cette Limited Edition contiendra un DVD de Making of, la bande son, une figurine d?un Big Daddy (les gros scaphandriers qui protègent les enfants), le tout dans une boîte spéciale.[/QUOTE]

Tu peux trouver l'article complet sur le lien suivant : www.presence-pc.com...
 
 
On n'est pas obligé de tuer les little sister, 2 choix se pose: soit (une fois le scaphandrier chargé de les protéger tué) ben on choisit de tuer la little sister et de lui prendre sa substance, soit un type (on ne sait pas encore totalement de qui il s'agit) nous propose une récompense si on les épargne, bref y'a donc visiblement une certaine liberté de choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais que sa ma l'air scripté à mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les impressions de gamekult
www.gamekult.com...


can't wait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as été plus rapide que moi dr.gonzo j'allais le mettre ^^
Bon moi j'aime pas trop ce genre de jeu, par contre je le trouve très beau et l'histoire des Big Daddys qui protègent les filles mutantes ramassant l'ADAM est pour le moins intriguante. Mais je pense que tout fan d'ambiance sombre et angoissante se doit de le posséder
En plus il se dote apparament d'une durée de vie de 15 à 20h. Vraiment un must have pour ce genre de jeu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vu qu'ils se concentrent à faire un solo complet en le privant du multi , pensez-vous que le solo sera sufisamment long pour nous tenir quelque ~ 20 - 25 h , ou ca sera plus un solo inoubliable mais helas trop court ????

(P:s) ; Quel est la date exact pour ce jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée pour le solo, mais pour tenir un FPS en solo pour 25h, il faut y avoir un scénario assez béton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, en effet ^^ mais vu que la plupart des fps en un mode multi , alors le solo importe moins, alors que la c'est vraiment un jeu sans le mode online, et je pense qu'ils vont se rattraper sur autre chose.

Sinon, si quelqu'un savait une date assez precise svp ( pourvu qu'il sorte pendant les vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TROP FORT!!!

Il a eu 10/10 par OMX (connais pas....)

"Il a des parcelles de terrain incroyablement grande"
"Les combat sont dur et effrayant"
"Le map design est parfait"
"La bande sonore est renversante ainsi que les effets audio"
"Les armes sont extrêmement varier"


Et 95% par PC Gamer!!!!! ^ ^)

"Un chef-d'oeuvre"
"un jeu d'horreur"
"un jeu long"
"un jeu choc"
"il n'est pas buggé"
"il n'y a pas de massacre d'enfants" (à bon?)
Edité le 31/07/2007 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starton a écrit:
TROP FORT!!!

Il a eu 10/10 par OMX (connais pas....)

Et 95% par PC Gamer!!!
"un jeu long"

OXM = Official Xbox Magazine

C'est vraiment une excellente nouvelle que le jeu soit long ! Je vais me prendre la version collector !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya une version collector ki est prevu ?
Modérateur Actu
 
 
Ouais on doute pas de la qualité du soft mais on attendra des avis plus objectif que ceux de mags officiels comme oxm^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air exellent ce jeu
Modérateur Actu
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité