flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 11 sur 14 / Total : 275 résultats

arretez un peu ce jeu est simple vous racontez l'histoire pour ceux qui débute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LJMoketSmoker a écrit:
Salut à tous,
je viens de finir le jeu pour la 2nd fois, mais il me reste tjours un problem...
dans les appt de luxe, la où sont le appt de tennenbaum, suchong... il y a aussi l'appt de Cohen. et une porte à l'interieur de cet appt , qui mène d'après le carte à un escalier, reste fermé.
Je me demande alors si c'est parce que j'ai tué Cohen alors que ce n'est pas forcer (enfin je crois, j'ai jamais essayé de partir sans le dégommer ! )
Sinon, je suis tjours à la recherche du dernier poste d'amélioration d'armement (serait-il dans cette piece ?)
Ainsi que toutes les bandes audio (je ne connais pas les nombre total, ni combien j'en ai.) je ferais un poste plus tard avec les bandes classées par lieu de découverte.

Donc si kel1 à des réponses ou des tips...

Effectivement Cohen est sensé ouvrir la porte, mais forcément si tu l'as tué... :P Mais sachant que tu peux revenir aux niveaux précédents, on doit pouvoir le tuer à la deuxième rencontre, et retourner à la forteresse follatre pour utiliser sa clé...
Par contre, de mémoire, je ne crois pas qu'il y ait de poste d'amélioration dans son appartement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK THX
Bon je vais me refaire le jeu une troisieme fois, en hard, en essayant de pas tuer cohen, tuer la moitié des petites soeurs et sauver l'autre moitié pour voir si il y a une différence...
Et chercher ce foutu dernier poste d'amélioration... je vais essayer de faire une liste de leur localisation !
Pour ceux que ça interesse, ou qui pourrait m'aider eventuellement, voici le nombre d'enregistrement audio que j'ai trouvé :
- pavillon medical = 18
- trésor de neptune = 21
- arcadie = 24
- forteresse folâtre = 15
- héphaïstos = 20
- hauteurs d'olympie = 12
- pointe prométhée = 9
donc si quelqu'un en a trouvé plus dans un endroit, c'est là que j'aurais à chercher.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le veux trop trop trop ce jeu!:(

Miam, il a l'air exellent, je me suis régalé sur la demo et quand je lis toutes les critiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
LJMoketSmoker a écrit:
Salut à tous,
je viens de finir le jeu pour la 2nd fois, mais il me reste tjours un problem...
dans les appt de luxe, la où sont le appt de tennenbaum, suchong... il y a aussi l'appt de Cohen. et une porte à l'interieur de cet appt , qui mène d'après le carte à un escalier, reste fermé.
Je me demande alors si c'est parce que j'ai tué Cohen alors que ce n'est pas forcer (enfin je crois, j'ai jamais essayé de partir sans le dégommer ! )
Sinon, je suis tjours à la recherche du dernier poste d'amélioration d'armement (serait-il dans cette piece ?)
Ainsi que toutes les bandes audio (je ne connais pas les nombre total, ni combien j'en ai.) je ferais un poste plus tard avec les bandes classées par lieu de découverte.

Donc si kel1 à des réponses ou des tips...

Effectivement Cohen est sensé ouvrir la porte, mais forcément si tu l'as tué... :P Mais sachant que tu peux revenir aux niveaux précédents, on doit pouvoir le tuer à la deuxième rencontre, et retourner à la forteresse follatre pour utiliser sa clé...
Par contre, de mémoire, je ne crois pas qu'il y ait de poste d'amélioration dans son appartement.

Si si il y a bien le 12eme poste dans la chambre... J'ai du refaire une partie du jeu sans tuer Cohen pour que sa piece secrete (qui comprend en fait 2 pieces) s'ouvre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt! g jouer a bioshock a score game et je les trouver sublime. mais quelque chose me parai vague: jai vu une video ou l'on voyait le heros ce faire tuer pa le protecteur de la ptite soeur principal kon voi au debut du jeu et je voulais vous demandez si il mourrai vraiment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gameplayer a écrit:
slt! g jouer a bioshock a score game et je les trouver sublime. mais quelque chose me parai vague: jai vu une video ou l'on voyait le heros ce faire tuer pa le protecteur de la ptite soeur principal kon voi au debut du jeu et je voulais vous demandez si il mourrai vraiment?

C'est juste une vidéo de promotion. Une sorte de courte animation qui est sensé refléter l'intensité des combats avec les protecteurs... Après, ça serait dommage de te dévoiler la fin du jeu, qui dépend d'ailleurs de la façon dont tu aura joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gameplayer a écrit:
slt! g jouer a bioshock a score game et je les trouver sublime. mais quelque chose me parai vague: jai vu une video ou l'on voyait le heros ce faire tuer pa le protecteur de la ptite soeur principal kon voi au debut du jeu et je voulais vous demandez si il mourrai vraiment?

Mais non c'est un jeu tu relance le jeu et il est encore vivant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LJMoketSmoker a écrit:
OK THX
Bon je vais me refaire le jeu une troisieme fois, en hard, en essayant de pas tuer cohen, tuer la moitié des petites soeurs et sauver l'autre moitié pour voir si il y a une différence...
Et chercher ce foutu dernier poste d'amélioration... je vais essayer de faire une liste de leur localisation !
Pour ceux que ça interesse, ou qui pourrait m'aider eventuellement, voici le nombre d'enregistrement audio que j'ai trouvé :
- pavillon medical = 18
- trésor de neptune = 21
- arcadie = 24
- forteresse folâtre = 15
- héphaïstos = 20
- hauteurs d'olympie = 12
- pointe prométhée = 9
donc si quelqu'un en a trouvé plus dans un endroit, c'est là que j'aurais à chercher.
A+

Je sais pas comment tu as fait pour les compter mais il y en a 121 dans le jeu. Si je compte bien il t'en manquerait donc seulement 2!

Je n'ai pas reussi a tous les trouver puisque je n'ai pas encore eu le succes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LJMoketSmoker a écrit:
OK THX
Bon je vais me refaire le jeu une troisieme fois, en hard, en essayant de pas tuer cohen, tuer la moitié des petites soeurs et sauver l'autre moitié pour voir si il y a une différence...
Et chercher ce foutu dernier poste d'amélioration... je vais essayer de faire une liste de leur localisation !
Pour ceux que ça interesse, ou qui pourrait m'aider eventuellement, voici le nombre d'enregistrement audio que j'ai trouvé :
- pavillon medical = 18
- trésor de neptune = 21
- arcadie = 24
- forteresse folâtre = 15
- héphaïstos = 20
- hauteurs d'olympie = 12
- pointe prométhée = 9
donc si quelqu'un en a trouvé plus dans un endroit, c'est là que j'aurais à chercher.
A+

J'en ai 22 pour le trésor de neptune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le live de Biosock est 'il vraiment bien ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th!b@ut73 a écrit:
Le live de Biosock est 'il vraiment bien ???

Oui il est extra je me regale sur le live c'est enorme d'ailleur je suis classé second mondiale , car tu est le premier mondiale des idiots!
Je sais pas ou tu as vue un live sur ce jeu...
Edité le 14/09/2007 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Oui comme tu dis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Th!b@ut73 a écrit:
Le live de Biosock est 'il vraiment bien ???
Oui il est extra je me regale sur le live c'est enorme d'ailleur je suis classé second mondiale , car tu est le premier mondiale des idiots!
Je sais pas ou tu as vue un live sur ce jeu...

Pas la peine de l'insulter pour si peu..
Faut dire que s'il a pas le jeu, il ya quand meme le logo XBOX LIVE sur la jaquette, sa porte a confusion je trouve...
Edité le 14/09/2007 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas faux... Et puis quand on voit la place que tiens le live dans le marketing de microsoft, on peut s'attendre à ce que tous les jeux aient quelquechose à proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
LJMoketSmoker a écrit:
OK THX
Bon je vais me refaire le jeu une troisieme fois, en hard, en essayant de pas tuer cohen, tuer la moitié des petites soeurs et sauver l'autre moitié pour voir si il y a une différence...
Et chercher ce foutu dernier poste d'amélioration... je vais essayer de faire une liste de leur localisation !
Pour ceux que ça interesse, ou qui pourrait m'aider eventuellement, voici le nombre d'enregistrement audio que j'ai trouvé :
- pavillon medical = 18
- trésor de neptune = 21
- arcadie = 24
- forteresse folâtre = 15
- héphaïstos = 20
- hauteurs d'olympie = 12
- pointe prométhée = 9
donc si quelqu'un en a trouvé plus dans un endroit, c'est là que j'aurais à chercher.
A+

J'en ai 22 pour le trésor de neptune

Comment peux tu savoir du nombre de postes a recuperer et du nombre de postes que tu as recuperé stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
guitarnono a écrit:
LJMoketSmoker a écrit:
OK THX
Bon je vais me refaire le jeu une troisieme fois, en hard, en essayant de pas tuer cohen, tuer la moitié des petites soeurs et sauver l'autre moitié pour voir si il y a une différence...
Et chercher ce foutu dernier poste d'amélioration... je vais essayer de faire une liste de leur localisation !
Pour ceux que ça interesse, ou qui pourrait m'aider eventuellement, voici le nombre d'enregistrement audio que j'ai trouvé :
- pavillon medical = 18
- trésor de neptune = 21
- arcadie = 24
- forteresse folâtre = 15
- héphaïstos = 20
- hauteurs d'olympie = 12
- pointe prométhée = 9
donc si quelqu'un en a trouvé plus dans un endroit, c'est là que j'aurais à chercher.
A+

J'en ai 22 pour le trésor de neptune

Comment peux tu savoir du nombre de postes a recuperer et du nombre de postes que tu as recuperé stp?

Tout est dans le menu BACK (<-), puis dans la partie Messages. Là, tu comptes les enregistrements que tu as pour chaque niveau. D'ailleurs je viens d'obtenir tous les points Live pour ce jeu! :P

Sinon, LJMoketSmoker , ne t'embête pas à tout recenser... tout est bien expliqué ICI, avec cartes et tout et tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Gotd34 a écrit:
Th!b@ut73 a écrit:
Le live de Biosock est 'il vraiment bien ???

Oui il est extra je me regale sur le live c'est enorme d'ailleur je suis classé second mondiale , car tu est le premier mondiale des idiots!
Je sais pas ou tu as vue un live sur ce jeu...


Pas la peine de l'insulter pour si peu..
Faut dire que s'il a pas le jeu, il ya quand meme le logo XBOX LIVE sur la jaquette, sa porte a confusion je trouve...

Si sur la boite il y as ecris xbox live c'est que l'on pourras telechargé des choses pour le jeu , comme des nouveaux plasmides qui on été annoncés....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'auras toujours le dernier mot quoi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité