flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 6 sur 14 / Total : 275 résultats

Voilà un bon moment que j'attends ce jeu, il a reçu tellement d'éloges de la part des internautes qui ont pu s'essayer à la démo que je vais me prendre la version collector.
Une aventure intense s'annonce, belle et méchamment immersive.
Ca fait très longtemps que j'avais pas ressenti un truc pareil pour un jeu, quel frisson !
J'espère que ce Bioshock deviendra culte.
 
 
Bon, je viens de tester la demo, qui est en effet vraiment espoustouflante !!! rien a dire par contre, tres peu parlent des 2,3 ptits trucs assez chiant !
Perso, j'ai trouvé la manip pr se remettre un peu de vie assez chiant ! Malgré que l'on est 3 ou 4 trousses de secours, on est obligé d'appuyer sur B en plein milieu d'un combat ! Autre point, les changements d'armes, lors que l'on a plus de munitions et dieu sait quelles sont rares, ben il bascule pas automatiquement sur une autre arme ...

Apres tout ca, c'est simplement une question de facilité, mais au 1er abord ca m'a un peu géné. Sinon, dans l'ensemble, c'est un excellent jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock récolte une foule de notes parfaites comme rarement vue. ( en amerique)
Eurogamer : 10/10
Game Informer : 10/10
Games Radar : 10/10
EGM : 10/10
GamePro : 10/10
1UP : 10/10
OXM : 10/10
X360 Gamer : 10/10
X360 : 10/10
PC Zone : 96%
PC Gamer : 95%
Xbox World : 94%
Official Xbox Magazine : 10/10
PC Powerplay : 10/10
Game Arena : 5/5
Hyper : 97%
360 Live : 9.8/10
Alternative Press : 5/5
Gamer.tv : 5/5
Gamespy : 5/5
C'est réellement impressionnant !!!
Edité le 17/08/2007 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, Bioshock se tape des notes excellentes, les notes ne sont qu'un indicateur mais dans ce cas là c'est presque sûr qu'on a droit à un très grand jeu, vu qu'il n'était pas spécialement hypé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
punaise, un jeu casiment sortit de nul part, qui arrive à avoir ces notes, c'est réellement impressionnat
 
 
c'est souvent comme ca avec les meilleurs jeux, ils sortent de nulle part.
il y a vraiment de bonnes idées et l'ambiance est vraiment bien aussi. la demo est là pour le prouver.
moi j'ai adoré, et je l'ai deja reservé, pourtant, il y a encore qlq jours, je m'en foutais pas mal..
 
 
Par contre il sort qq jours avant la rentré, ca le fait moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flemme_art a écrit:
Par contre il sort qq jours avant la rentré, ca le fait moyen



Oh c'est aussi bien ! comme çà je vais pas m'ennuyer en cours quand je penserai au jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
flemme_art a écrit:
Par contre il sort qq jours avant la rentré, ca le fait moyen


Oh c'est aussi bien ! comme çà je vais pas m'ennuyer en cours quand je penserai au jeu ^^

Mdr je nous voit pas trop en cours " Ohhh @!#$?* dans deux heures c'est fini et je pourrai jouer a Bioschock trop bieeeeeeeeennnnnnnn"..
Vive les notes du 1er trimestre moi avec le multi d' Halo 3
Edité le 17/08/2007 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà le seul site à avoir noté Bioshock moins de 9/10 : http://www.sonydefenseforce...

Vous avez dis aigri ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5/10 mais bon c est un site SONY est bioshock est exclu 360 donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso j'ai bien aimé la réalisation de la demo....c'est bien prenant est terriblement beau...mais je ne l'acheterai pas neuf...
ça me rappelle trop PREY (par la mise en scène de certains passages,la clef à molette....) est manque de précision dans les phases de shoot....
Donc j'attendrai un peu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Certains n'en peuvent plus d'attendre on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacté par la rédaction de Gamekult, 2K France a, semble-t-il, dissipé les doutes sur la date de sortie de Bioshock sur nos terres verdoyantes. Le soft sortirait le 29(aout) chez nous. Bizarre, puisqu'il s'agit d'un mercredi, mais qu'importe. L'important est que le phénomène sorte. Le FPS d'Irrational Games est actuellement crédité de moyennes folles de 97 sur 100 chez Metacritic et de 97% chez GameRankings.
(copier/coller de www.xbox-mag.net... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
Contacté par la rédaction de Gamekult, 2K France a, semble-t-il, dissipé les doutes sur la date de sortie de Bioshock sur nos terres verdoyantes. Le soft sortirait le 29(aout) chez nous. Bizarre, puisqu'il s'agit d'un mercredi, mais qu'importe. L'important est que le phénomène sorte. Le FPS d'Irrational Games est actuellement crédité de moyennes folles de 97 sur 100 chez Metacritic et de 97% chez GameRankings.
(copier/coller de www.xbox-mag.net... )

... peuz-être bien que c'est la date officielle, mais moi j'y joue depuis aujourd'hui et il est vraiement excellent le sénario est très bon et l'ambiance déjantée et malsaine...

Dès que vous avez l'occaison achetez le!!!

Et pour ceux qui ne sont pas loin de la Suisse il est dispo dans certaines boutiques!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des FPS y'en a par paquet à en ètre dégouter, mais la ou c'est plus compliqué pour les développeurs de FPS c'est d'y introduire une bonne intrigue scénaristique tout en ayant de bon rebondisment au bon moment, quand tout ceci est réussi on obtient des jeux comme Bioshock, si c'est pas la partie graphique qui le sauve c'est bel et bien sont immerssion et sont intrigante partie scénaristique, très important d'avoir un scénario béton aujourd'hui dans un jeux, surtout dans un FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement en plus de la beaute du jeu c un concept innovant ou le personnage se balade librement ds la cite sous marine et use de pouvoir pour y survivre . Il est annonce comme l'un des meilleurs jeu de l'annee a voir...

o niveau des dates c un pe confus surtt qe les magazin de jeux video peuvent avoir les jeux qq jour en avance moi par exemple je devrai aller chercher le jeu aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon, dans un micromania?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi sa s'appelle cyber games mai en fait leur fournisseur pe commander ossi en belgique ou ailleurs en europe dc des fois ils peuvent avoir un jeu en un ou deux exemplaire qq jours avan la sortie officielle et comme jlai reserver jdevrai l'avoir un pe en avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais de là à lavoir une semain à l'avance c'est un peu beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité