flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 13 sur 14 / Total : 275 résultats

La liste est ICI, vers la fin de la page.
C'est généralement des trucs qu'on accompli au cours du jeu.
J'étais tombé sur un totalement par hasard : l'arroseur arrosé -irony en anglais-(photographier cohen, de la même manière qu'il nous fait photographier ses victimes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/09/2007 à 20:57 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Gotd34 a écrit:

Si tu permet je vais te donner un conseil , ne fou pas les pieds dans un forum de ce jeu , tu va découvrir l'histoire betement , surtout qu'ici tous débile qu'ils sont ( oui messieurs ) ne pense pas a ceux qui vienne de l'acheter!

En même temps, dès que quelqu'un ouvre un topic pour demander de l'aide, on lui dit : "va sur le topic officieeeeeel!!!! on feeeerme!!!!"
Alors forcément, si on met tout dans le même topic, y'a évidemment du spoil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rassure gotd34 j'ai fini le jeu , sinon merci à toi guitarnono pour ton aide . bon ben maintenant plus qu'a recommencer pour avoir les 5 succès qui me manque sur ce jeu !!! qu'une chose à dire , ce jeu est tellement bon qu'on ne voudrais pas qu'il se finisse un jour !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Voilà ça fait trois jour que j'ai enfin le jeu Bioshock et il est vraiment super. Au début il m'a fait penser à Prey mais au fur et à mesure que j'avance il y a des différence entre les deux jeux. Le plus dans Bioshock c'est l'exploration des lieux car le décor est grandiose et aussi de résoudre certaines énigmes.
Tout d'abord j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement des Jardins des Glaneuses jusqu'à hier soir où j'ai compris comment acheter des emplacements pour plasmides et fortifiants, mais aujourd'hui je ne trouve pas le moyen d'éléminer un Protecteur pour récupérer une Petite Soeur donc si quelqu'un pouvait me donner un conseil ce serait vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, non... rien à voir avec Prey, effectivement! Pour moi, Prey est une doom 3 avec quelques idées sympas de gameplay!
Ce que j'adore, c'est regardez les paysages lorsqu'on est dans les passages sous verre!

POur éliminer les protecteurs, pense aux munitions perforantes, à la chevrotine ionique (qui est efficace et ralentit le protecteur), et éventuellement aux grenades qui explosent au passage des ennemis (à disposer avant d'attaquer!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a eu une impression de ressemblance avec Prey à cause de la clé à molette peut-être.

Sinon il me reste 10 succès dont un secret, voici mon profil Xbox Live ( live.xbox.com... ) alors si vous pouvez me dire à quoi correspond ce succès je vous en serai infiniment reconnaissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison Hefferagor, c'est à cause de la clé à mollette que j'ai une impression de ressemblance avec Prey ; et je dis merci à Guitarnono car grâce à ton conseil j'ai enfin éléminé un Protecteur pour attraper une Petite Soeur et récolter des Adams.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ça donne toujours un bon coup d'adrénaline, ces protecteurs! Surtout les premiers, ceux qui foncent dans le tas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis trop vert, quand je lance le jeu la xbox me dit qu'il est rayer alors qu'il na rien du tout
j'ai même pas pu le finir
 
 
J'ai eu beaucoup de problèmes de DVD rayé avec ce jeu... Certains jours, lorsque je trouve un nouveau plasmide par exemple, le DVD s'arrête d'un coup et bloque le jeu... Parfois il se relance et le jeu continue, mais parfois (et même souvent), il m'affiche l'erreur du CD illisible...
Bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
J'ai eu beaucoup de problèmes de DVD rayé avec ce jeu... Certains jours, lorsque je trouve un nouveau plasmide par exemple, le DVD s'arrête d'un coup et bloque le jeu... Parfois il se relance et le jeu continue, mais parfois (et même souvent), il m'affiche l'erreur du CD illisible...
Bizarre

Idem, mais avec mon ancien disque bioshock, et la avec halo3> illisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
J'ai eu beaucoup de problèmes de DVD rayé avec ce jeu... Certains jours, lorsque je trouve un nouveau plasmide par exemple, le DVD s'arrête d'un coup et bloque le jeu... Parfois il se relance et le jeu continue, mais parfois (et même souvent), il m'affiche l'erreur du CD illisible...
Bizarre

J'ai connu exactement le meme probleme de freeze en plein jeu. C'est arrivé 3 ou 4 fois au plus en 40H de jeu environs mais c'est extremement agacant. Souci que j'ai deja eu avec Kameo, le disque etant toujours completement illisible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme j'ai acheté halo 3 est que je ne veu prendre aucun risque j'ai mis ma xbox 360 en position horizontal
au cas ou.
 
 
Vegeta$ a écrit:
comme j'ai acheté halo 3 est que je ne veu prendre aucun risque j'ai mis ma xbox 360 en position horizontal
au cas ou.

Ma console au beau ètre en horizontal depuis que je l'ai achetée, elle raye tout mes cd's...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Vegeta$ a écrit:
comme j'ai acheté halo 3 est que je ne veu prendre aucun risque j'ai mis ma xbox 360 en position horizontal
au cas ou.

Ma console au beau ètre en horizontal depuis que je l'ai achetée, elle raye tout mes cd's...
La mienne met des traces de graisse dessus de temps en temps... Un coup de chiffon et c'est OK...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi des coups de lasers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas pour vous,mais je trouve une grosse ressemblance avec ILLBLEED.Sauf que illblled est mieux en scénario et ivresse de jeu.Dans bioshock l'ambiance est bonne,envoutante mais un cran inférieure au jeu de climax,et je ne comprends pas la surnotation 19/20 pour bioshock.plutôt 16/20 [si illbleed =20]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bo ambiance cool mon seul regret le plantage des sauvegarde recurent sur la 360 c est l horreur ca fs 2 foi qu elle paume ma sauvegarde et que je retourne bien en arriere d ou vien le prob j en sai rien mais ca me soul probleme deja remarque sur le jeux condemned
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bo ambiance cool mon seul regret le plantage des sauvegarde recurent sur la 360 c est l horreur ,

cela m est egalement arrivé, audebut je pensais que j etais trop fatigué ou peté, et que javais oublié de sauvegardé. Apres +ieurs fois j en etais certains, donc double sauvegarde avant de quitter et voilouhh!

Ceci dit pb de sauvgarde uniquement avec TH AW et bioshock , sinon RAS niveau sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité