flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 14 sur 14 / Total : 275 résultats

En tout cas, y'en a certains qui ont du mal à ressortir de l'expérience Bioshock:

www.youtube.com...

C'était pour Halloween, un père de famille et sa fille se l'ont joué original!

Source: Insolite.blogstation.fr
 
 
Super mario bros a écrit:
En tout cas, y'en a certains qui ont du mal à ressortir de l'expérience Bioshock:

www.youtube.com...

C'était pour Halloween, un père de famille et sa fille se l'ont joué original!

Source: Insolite.blogstation.fr

je sais pas si ils ont eu beaucoup de bonbon mais c'est vraiment réussi
 
 
bonjour voila j ai jouer a la demo de bioshok mais je ne l ai pas aimer. donc j aurait voulut savoir si la demo retrenscrie bien le jeu complet ou si s est totalement different.

merci par avance.
 
 
 
Petite news

Bioschok est passé a 30 euro neuf
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bioshock2 en chantier.

Par contre on a le temps de le voir venir, prévu pour fin 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Assassin's creed à des graphismes nettement meilleurs,çà ne m'empêche pas cependant de préférér Bioshock à A.C!
 
 
Bonjour je vous ecris se message car, j'ai un ami qui me dit qu'il y a des editions normales de bioshock qui comporte des boites en metal et il y en a d"autres des editions normales aussi mais qui elles comportes des boites normale donc je voudrais savoir si cela est exact.

Merci d'une reponse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chou07 a écrit:
Bonjour je vous ecris se message car, j'ai un ami qui me dit qu'il y a des editions normales de bioshock qui comporte des boites en metal et il y en a d"autres des editions normales aussi mais qui elles comportes des boites normale donc je voudrais savoir si cela est exact.

Merci d'une reponse .

C'est vrai.J'ai egalement un ami qui a une edition normale avec boitier facon collector etmoi,je possede la version normale avec un boitier normal(je parle de la version 360).Voila pour toi "mon chou"

Vegeta$ a écrit:
Super mario bros a écrit:
En tout cas, y'en a certains qui ont du mal à ressortir de l'expérience Bioshock:

www.youtube.com...

C'était pour Halloween, un père de famille et sa fille se l'ont joué original!

Source: Insolite.blogstation.fr

je sais pas si ils ont eu beaucoup de bonbon mais c'est vraiment réussi

Perso j'ai trouvé ca mignon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai acheter des sa sorties au magasin il est trep bo graphiquement c un trep bon jeux un pe dur parfois et les paroles des casete parfois un pe dur a comprendre mais sinon rien a dire
Edité le 14/12/2008 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
En tout cas, y'en a certains qui ont du mal à ressortir de l'expérience Bioshock:

www.youtube.com...

C'était pour Halloween, un père de famille et sa fille se l'ont joué original!

Source: Insolite.blogstation.fr

C'est bien fait & à le mérite d'être original - Quoi que, ceux qui ne connaisse pas ont du se demander ce que c'était

Personnellement, je suis redécouvre le jeu sur PC & c'est que du bonheur. Un chef d'œuvre =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je voudrai savoire si qulqun peut m’aide je suis bloque dans une mission dans bioshock il me demande (Vous trouverez de l’au distillée dans la cave à vins Worley. !allez-y et fouillez les caves.) voila sa fais de puis 2 jour je suis-je tout fouille je rien trouve si qulqun peut maide sa serai un gran merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks des monstres non-retenus

Ayé, Bioshock 2 est sorti il y a un peu plus d'un mois après un développement marathon ayant réquisitionné la quasi totalité des studios de 2K Games, et nous voilà donc avec la possibilité d'incarner un Big Daddy propulsé dans un environnements pas très réjouissants d'un point de vue visuel.

Bah ouais, d'un coté Bioshock 2 est graphiquement foiré, et de l'autre les chrosomes que l'on doit maltraiter sont loin d'être des bêtes de sexe. Mais figurez-vous que nous l'avons échappé bel comme nous le montre Irrationnal Games sur son blog en dévoilant des concepts arts de quelques créatures qu'ils avaient conçu aux prémices du chantier du premier BioShock mais qui n'ont finalement pas été intégrés pour diverses raisons :

Bizarrement ça me fait plus penser à du Dead Space qui est pourtant sorti après BioShock... Piquage d'idées ? Pure coïncidence ? Sombre conspiration à la X-Files ? J'en sais rien mais là faut vraiment que j'aille faire pipi.











Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eurogamer publie un making of de Bioshock, histoire d'en apprendre un peu plus.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 13:34.
 
Page 14 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité