flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

{Topic de news} Bioshock

Page 10 sur 14 / Total : 275 résultats

Bioshock est en train de faire un véritable carton en Europe, en Australie mais surtout aux Etats-unis où le jeu s'est vendu à plus de 400 000 exemplaires en 8 jours.
Succés mérité pour ce premier vrai gros jeu de l'ère next-gen...Bravo Mr Bubble ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep je viens de me le payer
Il est franchement énorme. Mais bientot Halo3...

Ps: ou se trouve la clé pour ouvrir une porte dans le centre médical? Merci
Edité le 02/09/2007 à 00:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'est une question pour ceux qui ont le jeu (bande de veinard

peut-on faire plusieurs sauvegarde ?
 
 
Vegeta$ a écrit:
j'est une question pour ceux qui ont le jeu (bande de veinard

peut-on faire plusieurs sauvegarde ?

Oui le nombre de sauvegarde est illimité.

J'en ai plus du trentaine ^^

PS: Tu peux sauvegarder n'importe ou dans le jeu et loader une partie a cet endroit precis du niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pratique comme systeme de sauvegarde
et jai une question pour ceux qui on pratiquement fini le jeux(ou qui l'on terminé) est ce que la duré de vie est importante ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Help! Savez vous ou est la clé chicots et ratiches? Dans la partie du pavillon médical je suis aux soins dentaires, et pour ouvrir une port eil faut cette clé! Je la trouve pas :(. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste à côté de cette porte il y a un trou dans une fenêtre, et si tu regarde par cette fenêtre tu vois une clé accrochée au mur juste en face (dans la salle que tu ne peux pas aller sans cette clé), il faut utiliser la télékinésie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Juste à côté de cette porte il y a un trou dans une fenêtre, et si tu regarde par cette fenêtre tu vois une clé accrochée au mur juste en face (dans la salle que tu ne peux pas aller sans cette clé), il faut utiliser la télékinésie.
Merci
A ouais j'ai pas pensé a utiliser la télékinésie :s
Mais bon, j'ai avancé dans le jeu..il ya quoi dans cette salle?
Edité le 02/09/2007 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je suis bloque a l'endroit ouil faut mettre une charge de nytroglycerine dans la bombe iem qui se trouve dans le bureau d'hybruk seulement je sais pas comment faire pour la prendre merci pour vos reponses
Edité le 03/09/2007 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johnMini a écrit:
bonjour a tous je suis bloque a l'endroit ouil faut mettre une charge de nytroglycerine dans la bombe iem qui se trouve dans le bureau d'hybruk seulement je sais pas comment faire pour la prendre merci pour vos reponses[/quote

pour prendre la nitro dans le bureau d'hybruk t'appui sur bouton rouge qui est sur la droite du bureau qui est juste en face de l'endroit ou est la nitro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta reponse je vais essayer a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais pas que la version collector coutait que 72$ enfin a Carrefour quoi. Je revends ma version normale et achètes direct la collector lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite suggestion : après avoir fini le jeu une première fois, et si vous voulez recommencer, pensez à mettre votre console en Anglais, histoire d'avoir les doublages originaux... La française est déjà excellente, mais les voix en anglais, ça surclasse tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION NE PAS LIRE SI PAS TERMINE LE JEU

C'est quoi cette fin de merde? On tue fontaine (plutot es petites soeurs) et on a 20 secondes pour nous dire qu'on est le seul à avoir emporter le secret de cette citée et c'est tout,retour au menu principal.Je n'y croie pas,c'est pas possible,il doit y avoir une fin alternative? Un jeu super cénarisé tout du long pour se finir sur une fin si fade!!!

Alors vous avez la même fin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red.dragon a écrit:
ATTENTION NE PAS LIRE SI PAS TERMINE LE JEU

C'est quoi cette fin de merde? On tue fontaine (plutot es petites soeurs) et on a 20 secondes pour nous dire qu'on est le seul à avoir emporter le secret de cette citée et c'est tout,retour au menu principal.Je n'y croie pas,c'est pas possible,il doit y avoir une fin alternative? Un jeu super cénarisé tout du long pour se finir sur une fin si fade!!!

Alors vous avez la même fin ?

Il existe 2 fins differente mais elle ne dure que 60 secondes en cinematiques chacune. C'est tres court effectivement mais c'est un choix des devellopeurs, peut etre pour nous faire clairement comprendre qu'il y aura une suite.

Et puis la philosophie du jeu de Irrational Games (2K Boston-Australia) est : Dans BioShock, vous ne jouait jamais au meme jeu. Ca nous pousse a refaire le jeu, en difficulté superieure pour les plus motivés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ce que je fais, bientot finit le 2eme chap. en difficile et pour le moment çà va il suffit d'etre bien armé pour avancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de m'acheter bioshock hier est je n'est qu'une chose à dire

il est ÉNORME

il n'a aucun défaut (c'est pour ça que JVM lui a mis un 19/20
 
 
Vegeta$ a écrit:
je viens de m'acheter bioshock hier est je n'est qu'une chose à dire

il est ÉNORME

il n'a aucun défaut (c'est pour ça que JVM lui a mis un 19/20

Il est en effet pas bien loin d'etre sans defaut. Mais attend d'arriver a environ 55-60% du jeu et tu constatera peut etre comme pas mal de joueur que le jeu a été acceleré de la part des develloppeur gachant en partie la partie "exploration" du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Vegeta$ a écrit:
je viens de m'acheter bioshock hier est je n'est qu'une chose à dire

il est ÉNORME

il n'a aucun défaut (c'est pour ça que JVM lui a mis un 19/20

Il est en effet pas bien loin d'etre sans defaut. Mais attend d'arriver a environ 55-60% du jeu et tu constatera peut etre comme pas mal de joueur que le jeu a été acceleré de la part des develloppeur gachant en partie la partie "exploration" du jeu.

D'ailleurs on le voit au soin apporté aux décors... Dans le niveau de Ephaïstos, les arrière plan marins ne sont plus qu'en 2D (volcans...).

Je remarque un truc (qui confirme ce qu'avait dit quelqu'un précédemment) : dans le niveau de Cohen, les textures ont tendance à apparaître tardivement sur certains objets, et beaucoup plus que dans les autres niveaux. Est-ce que vous remarquez la même chose?

M'enfin c'est clair qu'ils ont vraiment réalisé le jeu dans le détail. Ils ont mis le paquet sur tout : scénario, gameplay, musique et sons, doublage, visuel.... On risque d'être assez exigeant par la suite... Déjà je ne regarde plus Gears of war et autres bombes de la 360 dans le même façon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,
je viens de finir le jeu pour la 2nd fois, mais il me reste tjours un problem...
dans les appt de luxe, la où sont le appt de tennenbaum, suchong... il y a aussi l'appt de Cohen. et une porte à l'interieur de cet appt , qui mène d'après le carte à un escalier, reste fermé.
Je me demande alors si c'est parce que j'ai tué Cohen alors que ce n'est pas forcer (enfin je crois, j'ai jamais essayé de partir sans le dégommer ! )
Sinon, je suis tjours à la recherche du dernier poste d'amélioration d'armement (serait-il dans cette piece ?)
Ainsi que toutes les bandes audio (je ne connais pas les nombre total, ni combien j'en ai.) je ferais un poste plus tard avec les bandes classées par lieu de découverte.

Donc si kel1 à des réponses ou des tips...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 275 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité