flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 13 sur 20 / Total : 391 résultats

Relatif je ne suis pas particulièrement fan de Gundam voir pas du tout mais ce jeu a tout pour plaire.

Enfin bon un FPS a suivre ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Bon perso je vais vendre Bad Company la semaine prochaine ca me saoule les jeux en kit et le mode conquette il tarde trop, bref a l'avenir pour les modes multi j'evaluerais ca plus en details sur les FPS avant d'acheter.

Sinon Masashi tant que j'ai encore le jeu qu'on se fasse une partie c'est quoi ton tag ?
 
 
Mon Tag : MaS4sHi

Sa seras avec plaisir.
Modérateur Xbox One
 
 
allé hop je remet mes stats ( vu que ça un peut changé)

Total Score 18866
Score per Minute 14.853
In-Game Rank Captain
Kills 876
Deaths 987
Kill/Death Ratio 0.888
Dogtags Collected 8
Unique Dogtags Collected 13
Dogtag K/D Ratio 0.229
Team Score 975
Bonus Score 4256
Squad Score 1285
Objective Score 3425
Teamkills 28
Attacks Ending in Win 13
Attacks Ending in Loss 37
Defends Ending in Win 51
Defends Ending in Loss 3
Time Played 18hr, 57min, 36sec
Favorite Weapon MG36
Favorite Kit Support
Favorite Vehicle M1A2 - USA Tank
Games Played 104
Wins 64
Losses 40
Win/Loss Ratio 1.6
 
 
Je viens de mater le site officiel de battlelfield ( ici ) et j'ai une petite screm sympa du mode conquest LA

Visiblement certaines maps seront réutilisées et modifiées ( changement d'éclairage + d'autre choses pour donner une impression de nouveauté )

YOUPI lool :D
Edité le 04/08/2008 à 17:52
 
 
Bonne nouvelle mais bon je m'attendais au faite qu'il allais réutilisez des maps actuel. Enfin j'espère que 2 , 3 maps ferons leur apparition tout de même.

EDIT : Le mode conquest sort jeudi !

www.nofrag.com...
Edité le 04/08/2008 à 20:19
Modérateur Xbox One
 
 
cool ca, ca va rajouter un peux de varieté a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 map je pense savoir les quelles
En gros celle qui sont ouvertes (genre oasis ...)
J'espère quelles serons bien changées.

Édition : voila un petit article sur le mode conquest et d'autres images
ICI
Edité le 04/08/2008 à 22:38
 
 
Changées je pense pas .... a ce que j'ai vus de la vidéo c'est presque les même point ou y a vais les caisse ... d'autre sont extrêmement exposez sa s'annonce bien ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouf ben c'est pas trop tot, je vais garder finalement le jeu encore un moment alors.
 
 
Héhé Shohei finalement tu as changé d'avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gibson&Co a écrit:
Héhé Shohei finalement tu as changé d'avis !

Oui mais il a pas interet a etre foireux ce mode conquete ^^
 
 
c'est quand qu'ils créent de nouvelles maps , j'en ai marre de faire toujours les meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sa vas être le même que les épisode PC ... a en voir les images et vidéos, j'en suis pas particulièrement fan surtout que sa reprend des maps de gold-rush et pas des maps original.

Si vous vous plaignez des joueurs qui ce focalise uniquement sur le frag la sa seras bien pire car même sur PC le mode conquest n'est qu'un prétexte a s'étriper xD enfin moi sa dérange pas plus que sa du moment que je m'amuse.
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de tester et mes première impression sont très bonne.

Déja les cartes, je les trouvent très différentes (enfin bien plus que je m'attendais) : l'éclairage les batiments ont étaient changées, et ça c'est cool! La base de la carte reste la même mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas reconnaitre la map! (a voire sur le long terme)

Autre gros changement ,que j'ai aperçu, le jeux devient moins "explosif" ( la concentration au mètre carré de joueurs est moindre) ça donne une autre impression sur le jeux. Le jeux devient peut être plus tactique et plus "furtif"...

C'est mon ressenti à chaud, mais je suis plus que enthousiaste !!
Edité le 07/08/2008 à 20:14
 
 
pir59 a écrit:
Je viens de tester et mes première impression sont très bonne.

Déja les cartes, je les trouvent très différentes (enfin bien plus que je m'attendais) : l'éclairage les batiments ont étaient changées, et ça c'est cool! La base de la carte reste la même mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas reconnaitre la map! (a voire sur le long terme)

Autre gros changement ,que j'ai aperçu, le jeux devient moins "explosif" ( la concentration au mètre carré de joueurs est moindre) ça donne une autre impression sur le jeux. Le jeux devient peut être plus tactique et plus "furtif"...

C'est mon ressenti à chaud, mais je suis plus que enthousiaste !!

Oui un peu de tout ca.

Mais j'ai ete un peu decu, la carte de l'oasis par exemple elle a ete centré que sur la ville c'est nul, pas de helico, pas de tanks...

Mouais ca a au moins le merite d'etre la mais finalement je prefere le Gold Rush.
 
 
Personnellement je suis pas fan du mode conquest je le trouve même rébarbatif ... par contre les maps je suis assez étonnez ont si retrouve mais elle reste pensez pour le mode conquest (tien y a même un drapeau sur une petit île ^^).

Bref sympa mais sans plus je préfère GoldRush.
Modérateur Xbox One
 
 
pensez vous que si les développeurs créent une map qui se situe la nuit, cela ferai fureur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'acheter le jeu et je le trouve vraiment SUPER !! Même le mode solo déchire !! ( par contre c'est dure de trouver les caisses d'or )
Modérateur PC/Mac
 
 
eire-92 a écrit:
pensez vous que si les développeurs créent une map qui se situe la nuit, cela ferai fureur ?

Non car d'une part le jeu a déjà un grains assez sombre visuellement et qu'il a désormais pour le mode conquest un système de jour nuit (tout comme pour le solo d'ailleurs) .

fred-du-13 a écrit:
Je viens d'acheter le jeu et je le trouve vraiment SUPER !! Même le mode solo déchire !! ( par contre c'est dure de trouver les caisses d'or )

Elle sont notifiez sur la carte tactique rien de difficile de les trouvez, juste casse bonbon de ce faire 98% de la maps pour les choppez alors que les objectif sont relativement plus facile d'accès.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 13 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité