flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 9 sur 20 / Total : 391 résultats

ben moi je l'ai je le trouve court en facile et le doublage français manke de panache.
Sinon il est génial je lui metterai 4/4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une question : les voix en live on les entend normalement (comme dans Halo3) pas besoin d'appuyer sur qqc ?
Ah et comment on fais pour jouer avec un pote (oui je sais ca fais 2 questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il parait cest facile le mode solo y'a des respawn quand tu meurt, et ta autant de medipack que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r0ck-m3 a écrit:
Juste une question : les voix en live on les entend normalement (comme dans Halo3) pas besoin d'appuyer sur qqc ?
Ah et comment on fais pour jouer avec un pote (oui je sais ca fais 2 questions
ben tu vas sous parti personnalisée et tu l'invites
Et pour les voix tu les entends normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux video.com :
Note rédaction : 16/20

"Un jeu Battlefield centré sur un mode solo qui s'inspire des FPS multijoueur ? L'idée avait de quoi donner des sueurs froides et pourtant, les créateurs de l'une des meilleures séries de shooters online nous livrent en ce début d'été un titre des plus sympathiques."

La démo est vraiment super, en plus on peut débloquer des armes !!
Modérateur PC/Mac
 
 
Note: 8/10
Très bon

[Appréciation du mode multijoueur]
Excellent


Si l'on devait ne retenir qu'une seule des qualités de Bad Company, ce serait sans aucun doute le réalisme de ses champs de bataille. Grâce à un impressionnant travail, Digital Illusions CE réussit en effet à nous proposer des maps particulièrement vastes et détaillées sur lesquelles à peu près tout est destructible. Son gameplay de FPS militaire a priori assez classique s'en trouve du coup sérieusement dopé. Dénicher un coquin bien planqué dans son bunker, exploser le mur d'enceinte d'un campement pour surprendre l'ennemi, tout devient possible... et terriblement fun

source gamekult

En gros il reçoit un très bon accueil !!
j'ai hâte de vous rejoindre sur le live... ps: mon gamertage c'est pir59
Edité le 28/06/2008 à 12:55
 
 
Il faudrait peut-etre que le vidéo test arrive parce que là, ça fait un peu longuet... Allez les gars de la rédac' !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi lorsque je joue à la démo, je ne le trouve justement pas du tout réaliste, j'ai pas l'impression de toucher l'ennemi...

Je l'attendais beaucoup, comme bcp d'amis sur le live, au final sur 75 amis, 3 connecté le premier soir...

J'attends les tests, et je le prendrais sans doute en occaz pour jouer de temps à autres....
 
 
Mg22 a écrit:
Moi lorsque je joue à la démo, je ne le trouve justement pas du tout réaliste, j'ai pas l'impression de toucher l'ennemi...

Je l'attendais beaucoup, comme bcp d'amis sur le live, au final sur 75 amis, 3 connecté le premier soir...

J'attends les tests, et je le prendrais sans doute en occaz pour jouer de temps à autres....

Dans le Jeux tu peut choisir le mode de difficulté! (normal ou difficile) je suppose que ça doit rendre le jeux plus réaliste... (ne pas devoir vider le chargeur sur l'ennemi ...)
 
 
Les gars j'ai un gros problème.
J'ai l'abonnement xbox live gold mensuel (à 6.99 euros) et quand je veux jouer à Battlefield en multi, j'ai les message critique : "vous n'avez pas les qualités requises pour jouer à battlefield" ou quelque chose comme ça.
Je ne comprends pas d'ou ça vient, que dois-je faire avec le compte EA ? J'en ai créé un mais ça n'a pas l'air d'arranger mon problème... HEELP !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que la version final est comme la démo.

Je parle de la vue, de ce qu'on voit dans la peau du personnage parce que sur la démo j'ai vraiment l'impression d'être tout le temps avec un zoom. Et çà, çà me gêne beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment je suis trop jeune pour créer un compte EA games, je n'ai pas l'âge légal (15 ans). Il n'y a pas une solution ?
Car après avoir payé un abonnement, c'est quand même très désagréable de découvrir au dernier moment qu'on ne peut pas jouer à cause d'une restriction d'âge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Répondez SVP !! (et désolé pour le flood mais sinon le topic ne serait pas remonté dans le tableau des forums)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer en ligne alors que je peut aller sur internet !!!!! Pourquoi ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gibson&Co a écrit:
Apparemment je suis trop jeune pour créer un compte EA games, je n'ai pas l'âge légal (15 ans). Il n'y a pas une solution ?
Car après avoir payé un abonnement, c'est quand même très désagréable de découvrir au dernier moment qu'on ne peut pas jouer à cause d'une restriction d'âge...


j'ai bien peur qu'il y a un contrôle sur l'age pour pouvoir jouer en ligne. (merci M$ et EA)
Donc pour y jouer tu doit changer ton age sur ta console...

je dit ça, mais j'en suis pas certain...
Edité le 03/07/2008 à 17:36
 
 
Sawyer13 a écrit:
ben moi je l'ai je le trouve court en facile et le doublage français manke de panache.
Sinon il est génial je lui metterai 4/4

Facile wow encore un qui a fini le jeu en "facile" et qui la torchez en 2h30 xD le mode normal franchement est bien dosé et avec un véritable challenge en mode "difficle" encore mieux le terme réaliste prend tout sont sens.

Juste une question : les voix en live on les entend normalement (comme dans Halo3) pas besoin d'appuyer sur qqc ?
Ah et comment on fais pour jouer avec un pote (oui je sais ca fais 2 questions

En multi sa fonctionne par groupe de 4; tu ne peux que parlez que avec les 4 personne de ton groupes. Pas plus mal en meme temps sa évite d'avoir 5 ou 6 zigotos qui te pourrie les oreilles

Moi lorsque je joue à la démo, je ne le trouve justement pas du tout réaliste, j'ai pas l'impression de toucher l'ennemi...

Je l'attendais beaucoup, comme bcp d'amis sur le live, au final sur 75 amis, 3 connecté le premier soir...

J'attends les tests, et je le prendrais sans doute en occaz pour jouer de temps à autres....

LOL ba oui certain jeu ne sont pas accessibles au noob faut un minimum de skill xD nan mais ont auras tout entendus ^^. Tu aurais voulus un jeu qui place ton réticule directe sur la tête de l'ennemi ?! Et pour ce qui est des armes elle ont un comportement réaliste ce que j'ai bien apprécié sa me fais pense a mon ti ArmA.

Bref moi perso j'aime beaucoup comme la si bien dit le teste apres avoir bien torchez le multi de COD4 passez sur BF:BC me comble de joie. Gameplay aussi subtille que COD4 environement de toute beauté bref du lord qui feras parlez de lui longtemps.
Modérateur Xbox One
 
 
moi j'ai un autre prob: j'ai achete le jeu y a une semaine ,et j'ai pas mal joué sur le live'débloqué quelques armes;
ce matin j'ai voulu m'y remettre :toutes mes armes débloquées avaient disparu comme mes récompenses,mes médailles mes badges etc..
pire encore,je suis redescendu au grade 1,et impossible de regagner mes armes:l'expérience que je gagne ne compte plus!!!
est ce que quelqu'un a une solution svp???:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arnaud36 a écrit:
moi j'ai un autre prob: j'ai achete le jeu y a une semaine ,et j'ai pas mal joué sur le live'débloqué quelques armes;
ce matin j'ai voulu m'y remettre :toutes mes armes débloquées avaient disparu comme mes récompenses,mes médailles mes badges etc..
pire encore,je suis redescendu au grade 1,et impossible de regagner mes armes:l'expérience que je gagne ne compte plus!!!
est ce que quelqu'un a une solution svp???:(

Moi aussi a ma grande surprise........
j'espère qu'on est pas les seules et que c'est un problème générale qui sera regelé!!!
 
 
ca remarche ils disent que c'est des problèmes techniques bon jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe aïe aïe à mon grand dam ce topic ne fonctionne pas très bien. Pourtant, c'est un super jeu qu'on a là... Ouin !
Sinon les gars ce qui serait bien, ce serait de donner nos stats, nos grades, etc ...(venant du site de BF : BC) Ca pourrait être pas mal et peut-être relancer un peu le topic. Je commence -sachant que j'ai du créer un nouveau profil à cause de mon âge (a quelques mois près ça fait mal au c**) et que je joue avec mon frère du coup.

Grade : Sous lieutenant
Tués : 709
Morts : 913
Ratio (qu'on va essayer d'améliorer) : 0.777 Aïe !!
Plaques collectées : 53 dont 45 uniques
Victoires : 52
Défaites : 47
Véhicule préféré : Char lourd M1A2 puis pas loin derrière je pense le AH64 Apache (à prononcer "Eu-pha-tchi" à l'américaine
Kit préféré ; Reco puis artificier (radicalement différent je sais !!)
Arme préférée : M95 puis NS2000 (fusil à pompe)
Classement mondial : même pas dans le top 50000^^

A vous
Edité le 14/07/2008 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité