flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 5 sur 20 / Total : 391 résultats

ca serait sympa si tu pouvais nous faire un petit compte rendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici en attendant une petite video de la beta:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien demain que la démo arrive ?? (le 5 juin?)
J'espère parcque ce matin je croyé qu'on été le 5 et j'ai bien été deçut d'apprendre qu'on été le 4
 
 
ah jetais pas du tout au courant il y avait une date de prevue pour la demo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir quand se passait ce jeu c le conflit actuel comme COD 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quote " salut je voudrais savoir quand se passait ce jeu c le conflit actuel comme COD 4 "

c'est un conflit fictif ET actuel
Edité le 04/06/2008 à 21:27

xYohannx a écrit:
ah jetais pas du tout au courant il y avait une date de prevue pour la demo!

www.jeuxvideo.tv...

ben je viens de retouver l'info!! (voire le lien de la video... regarder jusqu'au bout )
 
 
Salut,
La démo de bad company sort aujourd'hui sur le xbox-live.
Je me demandais si il y avais une heure précise à la quelle le xbox-live était mis à jour pour pouvoir la télécharger?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite video rigolote pour ceux qui comprene l'anglais:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maniak17 a écrit:
Salut,
La démo de bad company sort aujourd'hui sur le xbox-live.
Je me demandais si il y avais une heure précise à la quelle le xbox-live était mis à jour pour pouvoir la télécharger?

Merci d'avance

Bonne question et j'aimerai bien le savoir ...
J'espère juste que la démo sortira sur le live français (et pas seulement US)
 
 
La demo est disponible sur le live français et fait 1.5 giga !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ma déçu car

-enormement de lag
-50 balles pour tuer un adversaires
-graphiquement moyen mais sa tien la route
-un peu mou et ennuyant des fois

mais bon ce n est qu une béta ^^
 
 
Ce n'est qu'une béta.. Oui yoyoalpacino mais le jeu sort le 19/06 si jme trompe pas. Donc ils vont rien changer en si peu de temps je pense que le jeu est bouclé la.. Si t'es déçu tu seras déçu par le jeu complet. Corrigé moi si jme trompe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le lag c'est vrai que c'est bien présent, mais ca j'espère que ca sera régler bientot ^^
Sinon moi perso j'ai vraiment bien aimé!!

Les maps sont géantes, les véhicules géniaux (bien que dur a prendre en main au début...) les graphismes vraiment au top ! et le tout joyeusement destructible, c'est bien simple à la fin on ne reconnait plus la map (vive les tires d'artilleries ... ) même le sol se creuse et vient former de véritable troue!

Ce qui est aussi bien agréable, c'est la progression. On peut en effet gagner des objets (armes ou gadgets...) les gadgets sont vraiment super. (je crois qu'on peut débloquer 3 objets dans la démo... selon les grades qu'on prend)
Les gadgets vont de la seringue de vie aux lunettes traçantes pour permettre une frappe aérienne (redoutable contre les blindés)
Les classes on toute des aptitudes bien distinctes.
Autre point que je n’ai pas trop aborder, c'est la progression dans les maps. Les joueur avancent sur la carte par étapes, à chaque fois que les attaquants gagnent une autre partie de la map se débloque! On arrive donc a des maps géantes! La map oasis est d’ailleurs plutôt varié, puisque qu’on début dans le désert pour finir en ville...!
La variété des décors entraine des tactiques différentes. (Les tanks auront plus de mal dans les petites rues de la ville ...)
Autre point positif les parties durent vraiment longtemps (pour le peut que les attaquantes sont asse bon pour progresser)
Ca peut aller de dix minutes à quasiment 30 minutes!!

Enfin c'est n'est que mon avis, mais mis a part ses défaut de lag (qui j'espère seront régler rapidement) le jeu est une vrai bombe (faut juste se faire a la maniabilité... et après c'est que du bonheur
Edité le 06/06/2008 à 11:41
 
 
Bon ben ça fait du bien quelques témognages par rapport à la démo
Si vous voulez, le (nouveau) site officiel du jeu est pas mal du tout pour peu qu'on comprenne l'anglais.
On y trouve des infos sympas sur les persos du jeu, sur la "bad company"...
Enfin bref, un bon petit site :

www.battlefield.com...

Voila

Edit: A propos, ils disent qu'ils ne s'attendaient pas à voir autant de monde en ligne.
Ce qui explique le lag. Néanmoins, ils stipulent qu'ils travaillent dur pour régler les problèmes de lag sur 360.
Edité le 06/06/2008 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que le jeu est pas mal mais les lag sa soule trop XD
 
 
vraiment déçu par cette démo, le solo ma l'air d'avoir une bonne histoire mais les voie française sont horrible et le jeu en lui même et très moue
 
 
Pour le lag je sais pas chez vous, mais moi j'en ai quasiement plus... (et je viens de sortir d'une petite session d'une heure de jeux )
 
 
oui c est bon !!! le lag a quasi disparu

moi perso je l acheterai en ocass et vous ???
 
 
Je veins de télecharger la démo mais je peux pas jouer au multi, il me demande de crée un compte EA. J'en fais un et je vais sur le multi de BF et pareil qu'avnt il me demande de crée un comptre EA alors que j'en ai deja un. Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob?
Edité le 06/06/2008 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, ça lag beaucoup trop, c'est injouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité