flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 12 sur 20 / Total : 391 résultats

le plus chiant , tu es défenseur , t'as caisse se met en charge activé , les gars de ton équipe bouge meme pas leur fesse. Super l'esprit d'equipe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eire-92 a écrit:
le plus chiant , tu es défenseur , t'as caisse se met en charge activé , les gars de ton équipe bouge meme pas leur fesse. Super l'esprit d'equipe !

Pareil et 80% du temps quand j'essaye de desamorcer je me fait dezinguer par derriere faute de couverture.
 
 
Arf ché pas mais vous devez avoir un filtre qui vous oblige a joué avec les pas doué xD ...

Dans la maps "Les fugitifs" Les deux 1er caisses sont pas utile car les deux prochaine c'est de vrais boyaux ou c'est un plaisir de prendre en embuscade les assaillants.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai l'impression que y en a qui sont vraiment la pour le frag les caisses ils s'en tappent.

Sur 150 parties joués j'ai du reussir a desamorcer limite juste 3 ou 4 fois.
 
 
techniquement la frag est étroitement lié ok y a des objectifs mais plus tu frag moins y a de renfort pour les assaillants ... Plus les assaillant frag plus vite il chope les caisses.
Modérateur Xbox One
 
 
bon j'ai fini le mode solo cette apreme; pour donner mon avis sur le jeux EN SOLO et pourquoi pas faire un ptit debat
je trouve que la liberté d'action au niveau des maps plutot grandes que propose le jeux flingue finamenent tout le coté rithmé et cinematographique quon peu trouver dans un jeux comme call of duty.
¨Parce que ce pleindre qu'on suit un couleur dans ce genre de jeux sans possibiltés de detour etc c'etait aussi ce que je pensais, mais finalement je me rend compte que c'est un choix plutot payant.
je trouve le jeux vraiment repetitif malgres la presence de vehicule plutot varié, c'est toujours a peu pres le meme type d'attaque, on prend un village d'assaut et il y a toujours a peut etre autant d'ennemis placé au meme endroits.
Voila bilan plutot negatif pour un jeux dont j'attendé beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'ai pas a me plaindre du solo tout comme le solo de COD4 il fais office de mise en bouche ou d'entraînement en mode multi, le scénario est simple remplis d'humour et reste axée sur un theme que j'attendais : "un groupe de soldat qui cherche juste a pillée de l'or et qui défouraille tout ce qui ce trouve entre leur chemin".

Tout comme le médiocre mais pas moins fun SOF3 avec sont Goule Engine 2 (démembrement violent voir ridicule mais d'un fun inégalable) le moteur Frostbite permet de bien belle chose niveau interaction avec l'environnement même si sa fais très "light" par rapport a un Crysis. sa fais la différence.

Je retrouve cette sensation de liberté d'action qu'il y a avais dans Halo : Combat evolved et sa me déplais pas du tout, la grande mode est au FPS dit "de couloir camouflé" bref des FPS scripté au possible et linéaire. BF: BC change la donne et nous offre une liberté d'action que l'ont avais perdue, tout reste possible entre infiltration, massacre en règle, gambadé dans les champs ou être le rois du bitume .

Cette liberté d'action de dénigre en aucun cas sont scénario justement ont est un soldat "déchu", "abandonné" et ont cherche de l'or voila quoi pas besoin de faire dans la dentelle d'ailleurs le scénar s'inspire fortement du film "Les rois du désert" excellent film d'ailleurs ^^.


Enfin moi je suis sous le charme le solo jlé vite torchez (moyen et difficile) par ailleurs si vous venez de vous l'offrir faite pas les boulets et joué en moyen le mode facile est beaucoup trop simpliste et même mon frère atrophié de c'est deux mains pourrais y joué.

âpres ba le mode multi est ultime si vous avez torchez le multi de COD4 et que vous en êtes un peux blasez de finir dans le top 3 venez sur BF: BC même si y a des avis "négatif" par rapport a niveau de certain joueur moi j'ai pas eu ce problème (pour le moment) et sa deviens un régale de faire du frag, de défendre, de soignez c'est coéquipier et de usez le gameplay qui reste très riches par rapport a la moyenne enfin bref j'adore.
Edité le 29/07/2008 à 21:10
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
On peut choisir sur qui on respwn sur le groupe ? Parce que 1 fois sur 2 le mec sur lequel j'apparait se fais descendre et moi avec avant que je comprenne ou je suis

Non mais bon parfois sa change de mec tout seul âpres faut être malin et voir un peux la situation ou est posez le respawn de groupe.

Sinon info notable, le mode conquest va pas tarder a venir ( enfin je crois vu les messages dans le jeux)
Autre info les serveurs de la demos vont s'arrêter dans les jours qui viennent ...


LOL depus la sortie du jeu que l'ont a un message comme quoi le monde conquest vas arriver xD pas nouveau. Sinon ouai EA et Dice vont convertir les serveur de la démo en serveur pour le jeu complet et c'est une bonne chose "zon" cas s'offrir le jeu les radins qui joue encore sur la démo. xD



Oui mais le message a changé ( en gros avant ils disaient:" le mode conquest va arriver aprés la sortie du titre" donc bien vague; maintenant le message c'est : "le mode conquest va arriver prochainement ET garder l'œil sur le site battlefield... " donc une mise a jours dans les semaines qui viennent...)

Masashi a écrit:
Personnellement j'ai pas a me plaindre du solo tout comme le solo de COD4 il fais office de mise en bouche ou d'entraînement en mode multi, le scénario est simple remplis d'humour et reste axée sur un theme que j'attendais : "un groupe de soldat qui cherche juste a pillée de l'or et qui défouraille tout ce qui ce trouve entre leur chemin".

Tout comme le médiocre mais pas moins fun SOF3 avec sont Goule Engine 2 (démembrement violent voir ridicule mais d'un fun inégalable) le moteur Frostbite permet de bien belle chose niveau interaction avec l'environnement même si sa fais très "light" par rapport a un Crysis. sa fais la différence.

Je retrouve cette sensation de liberté d'action qu'il y a avais dans Halo : Combat evolved et sa me déplais pas du tout, la grande mode est au FPS dit "de couloir camouflé" bref des FPS scripté au possible et linéaire. BF: BC change la donne et nous offre une liberté d'action que l'ont avais perdue, tout reste possible entre infiltration, massacre en règle, gambadé dans les champs ou être le rois du bitume .

Cette liberté d'action de dénigre en aucun cas sont scénario justement ont est un soldat "déchu", "abandonné" et ont cherche de l'or voila quoi pas besoin de faire dans la dentelle d'ailleurs le scénar s'inspire fortement du film "Les rois du désert" excellent film d'ailleurs ^^.


Enfin moi je suis sous le charme le solo jlé vite torchez (moyen et difficile) par ailleurs si vous venez de vous l'offrir faite pas les boulets et joué en moyen le mode facile est beaucoup trop simpliste et même mon frère atrophié de c'est deux mains pourrais y joué.

âpres ba le mode multi est ultime si vous avez torchez le multi de COD4 et que vous en êtes un peux blasez de finir dans le top 3 venez sur BF: BC même si y a des avis "négatif" par rapport a niveau de certain joueur moi j'ai pas eu ce problème (pour le moment) et sa deviens un régale de faire du frag, de défendre, de soignez c'est coéquipier et de usez le gameplay qui reste très riches par rapport a la moyenne enfin bref j'adore.


Sinon+1 le mode multi je le trouve vraiment très bon ! ! ( En même temps je manque d'outils de comparaison...)
Edité le 29/07/2008 à 21:30
 
 
Et bien justement sur console niveau FPS réalistico militaire y a pas foule ; Frontlines a de tres bonne idée mais sont gameplay est pas assez riche et l'action y est un peux trop lente, les R6 végas c'est de la m3rde en tube y a que depuis une Maj ou le gameplay est devenue moins brouillons mais bon Ubisoft fais de la m3rde depuis belle lurette donc bon ... Quake War est tres bon et quand les serveur de BF flanche je passe directe dessus ^^, âpres y a COD4 mais c'est tres axée infanterie un autre tres bon FPS aussi bon que BF enfaîte deux jeux qui propose pas le même gameplay mais qui ce complet.
Modérateur Xbox One
 
 
Moi je vais surtout attendre Operation Flashpoint 2 Dragon Rising je pense qu'il peut enterrer Battlefield et Call of Duty sur tous les points avec un gros realisme en plus. Et c'est un jeu avec une tres bonne liberté et plein de vehicules aussi.


Maintenant dans le present ce Bad Company est pas mal du tout mais je le trouve pas assez Battlefield justement, dans le 1942 c'etait genial quoi t'avais des avions, des bateaux, destroyers etc et plein de maps differentes et variés. La c'est moins complet plus recentré sur un seul theme limite minimaliste sur certains points.

Mention pour le solo ben que sans surprise a un scenario vraiment leger sur le ton et des persos fun et charismatiques, d'habitude on va butter des terroristes le monde est en danger, ben la non on va juste deserter de l'armée pour une cause plus noble comme il disent s'en mettre plein les poches, on se prend pas au serieux et ca c'est bien pour un FPS de guerre c'est rare, d'ailleurs on sait juste qu'il y a une guerre entre les USA et la Russie pour du gaz naturel mais le contexte va pas plus loin.
Et puis Redford, Preston, Haggard et Sweetwater sont vraiments cools et marrants comme persos
 
 
Je ne parierais pas sur Operation flashpoint 2 pour le moment que du pipos (et ce n'est pas Bohémias qui le feras) rien de concret autant attendre ArmA 2.

Puis comme vous dite si bien le teamplay est peux présent sur BF (même si j'en est pas resentis encore la présence) donc un Operation flashpont ou le feeling des arme le gamaplay etc ... est extrêmement réaliste j'imagine pas l'effet avec des gros mecs qui cherche a faire du frag.

De plusBF: BC comme tu la dit est fun/marrant alors qu'un OF2 seras plus sérieux donc bon il seras sûrement bon même si j'en doute depuis que c'est plus Bohémias au commande. Mais ne feras très peux d'adepte vue que le teamplay est a l'honneur (la plupart des jeux qui requiert un semblant de teamplay sont peux joué : TF2, QW etc ...) et que dans COD4 pour ne citée que lui je compte sur les doigts le mains "le teamplay" (sauf BF ou moi j'ai pas de problème chose impressionnante quand je parcours vos poste)
Edité le 30/07/2008 à 07:48
Modérateur Xbox One
 
 
Oui mais ArmA 2 j'ai pas de pc puissant.

Mais j'y crois a ce Operation Flashpoint 2 ils disent vouloir garder l'esprit du 1 pour pas rentrer en concurrence avec les autres FPS bourrin genre Call of Duty 4 et meme si c'est pas la meme equipe qui le developpe faisons leur confiance.

Apres niveau teamplay sur Team Fortress 2 avait toujours a faire donc ca sera aussi le cas je pense. Et meme si le jeu sera tres serieu c'est pas grave faut faire varier le fun et delire.
 
 
Ont verras bien, moi ce prochain "OP2" me parle pas trop il proposeras rien de bien nouveau par rapport a ArmA.
Pire encore Codemaster ne dévoile rien de concret que des screens "over" pre calculé et qui serons a coup sur pas le rendu finale du jeu, mais il peuvent créé la surprise.
Moi BF:BC répond a mais attente en multi et sont humour decalé et sont concept, sont gameplay et c'est divers possibilité sont inégalable même après la sortie de FPS tel q'un OP.

La magie BF quoi
Modérateur Xbox One
 
 
Moi je dis attendons la Game Convention.

Sinon etant fan de Gundam j'aimerais bien que Mobile Ops One Year War (Gundam Operation Troy au japon) sorte chez nous, c'est un battlefield like a la sauce manga tres fidele a la serie avec des mechas pilotables ca nous changerait un peu.

Moi je dis Bad Company est assez minimaliste quand meme niveau map et vehicules par rapport aux anciens BF
 
 
Bon ben je suis content car ce topic a pris de l'ampleur !
Je sais que je ne l'ai pas créé (le topic) mais selon moi un jeu comme BF BC méritait d'animer des topic, mieux, de les enflammer !!! (je sais je m'emporte

Au passage je ne sais pas si ça peut aider certains qui ont un mauvais karma et qui ne tombent que sur ceux pensant au ratio, mais toutefois si vous sélectionnez "partie personnalisée", vous pouvez choisir "défi normal" ou "défi relevé" je crois. Ce qui peut peut-être vous aider à tomber sur des gens avec un minimum de teamplay. Voilà si ça peut vous aideer j'en serai ravi

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton Bf like a la mayo gundam c'est un fps ou un tps ? Raconte moi tout (j'ai la fleme d'aller sur safari via mon Iphone XD tu me diras je suis déjà dessus) moi jattend un futur Starwars battlfront je suis pas fan de l'univers de Lucas mais acrochez a ce jeu.

BF:BC minimaliste ? Je trouve que c'est relatif la diversité des véhicule est présente tout comme les classes de personage et leur armement. Les maps sont un poil moins vaste mais s'ouvre petit a petit que tu capture des caisses et tes souvent confronté au faîte que tes obligée de prendre le tank qui ce trouve a ton 1er spawn pour prendre un objectif qui ce trouve a l'autre bout et la tu vois que la map est quand même bien vaste et que les véhicule sont pas la pour faire jolie.

Ce que je trouve dommage c'est que le médic (soutien) n'as pas de défebrilateur comme dans BF2 (oui mon trip c'est de soignée la veuve et l'orphelin XD)
Modérateur Xbox One
 
 
Pour réprondre a la concentration des joueurs sur une partie de la map, faudra attendre le mode conquest qui lui donnera (normalement) les cartes ouvertes ( en totalité) dés le début de la partie...!
 
 
Masashi: pour le gundam battlefield like voila (a noter y a des vues FPS dispos aussi) le principe est exactement le meme que Battlefield donc piloter plein d'engins helico, tank, avion de chasse et bien sur les mechas, la seule difference c'est que pour le soldat en plus de la vue FPS tu peut opter pour une vue 3 eme personne au choix. Il vient de sortir au japon en exclu sur 360 et il est tres prommetteur, les ricains qui ont pu faire la demo jap ont bien appreciés de ce que j'ai pu lire.

fr.youtube.com...


Oui sinon le mode conquete va ouvrir un peu tout ca je le pense aussi, ca va espacer les combats c'est pas plus mal.
 
 
La j'ai envies de t'embrasez "dude" (permet moi de t'appeler "dude" une grosse marque d'affection pour moi je suis sur les fesses ! impressionnant ! Graphiquement faiblard mais Wow la diversité de gameplay et la grandeur des maps ! Lol sa fais bizarre tout de même l'infanterie qui parais riquiqui fasse au gundam et inversement les gundam qui prête pas attention au ti soldat xD, bien belle surprise en espérant tout comme toi de voir ce petit bijoux parcourir les mers.

Cette video expose la vue FPS et la taille d'un mecha par rapport au ti soldat xD

fr.youtube.com...
Edité le 30/07/2008 à 21:23
Modérateur Xbox One
 
 
Content que tu apprecies Masashi

Voila une petite video de ce que donne la vue cockpit dans le Gundam. Bon y a pas encore enormement de monde sur le serveur enfin pas ettonan vu le succes de la 360 au japon mais si sortie US et Euro y a ca risque d'etre bien peuplé. En tout cas un fan de battlefield peut apprecier.

fr.youtube.com...

(basculer la video direct sur sur la minute 1 pour aller plus vite)

Et donc le role des soldats a pied est assez delicat lol enfin pour contrer les Gundam ils doivent surtout tirer sur des points strategiques du mecha au bazooka comme les articulations, jambes, bras, tete (pour brouiller les capteurs) c'est vraiment pas mal pour des fans de mangas
 
 
Page 12 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité