flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 7 sur 20 / Total : 391 résultats

the deep war_ a écrit:
voili voilo j'ai une question, je viens de commencé à jouer à la démo en live de Battlefield et je ne comprends pas comment marche le systéme d'items?
on gagne des grades et ainsi des crédits et aprés on peut débloquer des items (=équipements) mais on les voient ou aprés dans le panel de choix de classe en jeux?! et les armes déja débloqué, au nombres de 3 pour chaque type ou les voient t'on également (a part celle de base pour chaque faction) ?
comprends pas merci de m'aider...

Ben tu peut débloquer tes items (ou armes) dans le menu multijoueur "A DEBLOQUER"
Sinon durant le jeux tu peut sélectionner les armes que tu a débloqué dans le menu de choix des classes.
En gros, si par exemple, tu a débloqué une arme pour la classe assaut (disons le M15) tu peut la sélection une fois que tu a prit la classe assaut puis dans le choix d'arme tu peut choisir soit l'arme de base soit l'arme gagné...

Je sais pas si c'est bien claire, ni même si j'ai bien répondu a ta question, mais voila...
 
 
Impéque c'est trés clair...
en faite je ne sais pas pourquoi, mais il n'y avait pas les items que j'avais débloquer et la j'ai rejouer ils sont apparus...
mystére....
merci encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voulais passer un petit coup de gueule. Je m'explique :
La démo est en français, ok, mais j'ai eu des échos disant que les voix françaises étaient bof et pas synchronisées avec les mouvements de lèvres des personnages. Pour moi qui n'ai pas le xbox live, et qui attendais beaucoup de ce mode solo, c'est décevant... Et je ne comprends pas que plus de soin soit apporté à ce genre de choses.
Donc mon dernier espoir est de savoir si on pourra mettre le jeu en anglais sous-titré, car si c'est pour se taper de la daube en barre, je préfère pas.
Voilà, c'est dit

Ou sinon, essayer de convaincre les autorités parentales de posséder le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh la je viens de passer le 5e grade et il y a ecrit 1400000000 avant prochain grade

c est pour que la beta dur lontemps ???? le jeu sera t il comme sa pour augmenté en grade ???
 
 
Gibson&Co a écrit:
Moi je voulais passer un petit coup de gueule. Je m'explique :
La démo est en français, ok, mais j'ai eu des échos disant que les voix françaises étaient bof et pas synchronisées avec les mouvements de lèvres des personnages. Pour moi qui n'ai pas le xbox live, et qui attendais beaucoup de ce mode solo, c'est décevant... Et je ne comprends pas que plus de soin soit apporté à ce genre de choses.
Donc mon dernier espoir est de savoir si on pourra mettre le jeu en anglais sous-titré, car si c'est pour se taper de la daube en barre, je préfère pas.
Voilà, c'est dit

Ou sinon, essayer de convaincre les autorités parentales de posséder le live

je crois avec quasi certitude que tu peut le mettre en anglais sous titré... français

yoyoalpacino a écrit:
euh la je viens de passer le 5e grade et il y a ecrit 1400000000 avant prochain grade

c est pour que la beta dur lontemps ???? le jeu sera t il comme sa pour augmenté en grade ???

je pense que c'est impossible de passer a ce niveau, lol çà doit surement correspondre au dernier niveau à atteindre...

Mg22 a écrit:
J'ai été très déçu par la démo, je voulais me le prendre à sa sortie mais je vais rester sur cod et je l'acheterais peut être en occaz...

ça va devenir la guerre entre les pro COD4 et BF
up up BF
Edité le 10/06/2008 à 17:04
 
 
J'ai été très déçu par la démo, je voulais me le prendre à sa sortie mais je vais rester sur cod et je l'acheterais peut être en occaz...
 
 
Un FPS pareil qui ne sort pas sur PC ????
C'est un SCANDALE !!! pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah vous avez battlefield heroes qui est gratuit en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solitaire95 a écrit:
Un FPS pareil qui ne sort pas sur PC ????
C'est un SCANDALE !!! pfff
Je dirais plutôt que ce n'est pas un mal.

Ce genre de jeu peut rester exclusif console/Ipod/Telephone/Tondeuse que ça ne me génerais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y-a quoi dans L'édition Gold ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, donc moi qui joue a cod4, et qui ne connaissait pas battlefiled, jai bien accrocher aux solo je les recommencer 2 foix parce que jai pas reussit la premiere foix a me faire aux graphismes, mais l'ambiance et sublime, les cinematique ou il y a (de l'umour vraiment pamale), mais par contre j'ai pas du tout accrocher aux live, ji ait jouer 25 minutes a tout casser et j'ai arreter.

- vous savais pas si sa durer de vie, aux niveaux du solo sera longue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fest a écrit:
bonjour a tous, donc moi qui joue a cod4, et qui ne connaissait pas battlefiled, jai bien accrocher aux solo je les recommencer 2 foix parce que jai pas reussit la premiere foix a me faire aux graphismes, mais l'ambiance et sublime, les cinematique ou il y a (de l'umour vraiment pamale), mais par contre j'ai pas du tout accrocher aux live, ji ait jouer 25 minutes a tout casser et j'ai arreter.

- vous savais pas si sa durer de vie, aux niveaux du solo sera longue?


Franchement je pense pas que le solo sera long il vont tout donner pour le online donc le solo entre 9 et 10H après c'est ce que je pense on verra ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaah g joué a la demo g aucun lag et c génial !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'ensemble le jeu est sympathique mais bon sa semble plus arcade par rapport a un COD4, déjà l'arsenal est un peux faiblardes ... un M4 qui a pas de patate sa calme xD mais bon sa ce joue bien y a une certaine ambiance.

Y-a quoi dans L'édition Gold ?

Des armes supplémentaire et des maps.

Edit: niveau solo pas mal sauf les dialogues ... j'aurais aimez en VO
Edité le 13/06/2008 à 13:30
Modérateur Xbox One
 
 
Comment ils ont fait les dix premiers du classement pour avoir autant de points en si peu de temps? ( environs 150000 pts alors que moi j'ai à peine réussi à en avoir 11000 en y jouant bcp )

Serait ce des personnes qui ont cumulé des points de la version beta?

Sinon je tenais à dire ça sert pas à grand chose de critiquer un jeux et de le comparer à un autre si c'est pour ne pas être objectif dans son jugement.

Si t'aimes pas t' y joue pas et puis c'est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé je l'ai pré-commandé...
Ceux qui veulent me retouver sur le live mon gamertag c'est pir59; (sur la démo et bientôt sur le jeux!!)
Edité le 14/06/2008 à 12:12
 
 
très sympa seulement j'espere qu'il sortira sur PC parce que j'ai joué a la demo du jeu sur la PS3 et il est ENORME, c'est le bordel les véhicules sont trop bien enfin bon un très bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de telecharger la démo de se jeu ...

J'ai eu pas mal d'écho disant que en multi le jeu lag trop ... on verra bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gober357 a écrit:
Je suis en train de telecharger la démo de se jeu ...

J'ai eu pas mal d'écho disant que en multi le jeu lag trop ... on verra bien ...

maintenant y'a plus trop de problème... et ça dépend les heures...mais le multi est tout simplement géniale!! une fois que tu comprend le but, y'a une vrai profondeur tactique...
Le truc un peut chiant c'est que dans la démo, les serveurs ne regroupent pas les français entre eux... mais sinon c'est une tuerie une fois maitrisé... (c'est que mon avis ... lol)
 
 
Jy est joué en solo , il est bien , sauf les voix qui font un peu gamin ...

Mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec la démo , il me met un message du style : " votre profil joueur de dispose pas des qualités requise pour jouer en ligne ... "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité