flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 3 sur 20 / Total : 391 résultats

j ai un blem je n arrive pas a me connecter au serveur,et je ne vois pas ou est le probelme j ai le xbolive gold, je suis majeure mais j ai remarque que tous les foutus jx ea ne marchent pas sur le xbox live pour moi c est tout simplement honteux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les serveurs de la Béta seront mis en service à partir du 25 Mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour fileplanet il faut payer maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut la rentre ou la clé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
a 09h39
toujours pas moyen de rejoindre une partie
je ressaye cette après midi
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'ai telecharger la beta
pendant 5 min c'etait impecable vraiment genial ^^
mais a un moment je suis mort et puis apres impossible de jouer
sa lague a mort!!!!
j'aimerai savoir si d'autre on se probleme ou si cela vient de ma connection?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ tous... j'ai testé la Beta... franchement ça promet d'être super beau et alors les map sont vachement vastes ça change de cod4... Sans oublier les véhicules qui sont purement dingues à piloter.

Par contre je sais pas pour ceux qui y ont joué mais le son me parait franchement bizarre à savoir qu'on a l'impression de porter un casque antibruit c'est comme si tout était étouffé...

Petit détail aussi c'est que dans les premières minutes de jeu j'avais l'impression d'un effet slow motion permanent un peu à la stranglehold ou max payne... mais tt le temps... une fois réglée la sensibilité des mouvement au maximum, ça allait un peu mieux mais bon ça m'a quand même perturbé...

À part ça je trouve que les interfaces sont assez bizarres... dur de s'y repérer il m'a fallu dix bonnes minutes pour saisir le fonctionnement du choix des armes etc... Peut être suis je un peu lent lol

Alors ce n'est qu'une Beta... et je pense que pas mal de choses d'ici sa sortie auront été fignolées. J'espère surtout ne plus ressentir cet effet slow motion qui m'a paru si désagréable... mais ça venait peut être de moi... lol ou bien ça ramait...

En tt cas la destruction totale du décors c'est un truc de malade je trouve... Utiliser un lance grenade pour se frayer un passage au travers d'une maison pour tenter d'essayer de surprendre l'ennemie c'est génial mais pas très discret... lol même si on parle là bien d'un pur jeu avec son lot de combats sur le front... et de balles ainsi qu'obus qui te sifflent aux oreilles...

Personnellement je pense que ce jeux dans sa version finale vaudra le détour et je ferai surement partie de ses acquéreurs.

À noter que la beta provoque (chez moi en tout cas) quelques petit freeze de la console en fin de partie mais la fréquence est très aléatoire...
Edité le 26/03/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une question que personne n'a encore posée...
Y aura-t-il des jets ? Parce que je n'en ai toujours pas vu la couleur dans les images dispo (à moins que je me trompe).
Et puis dans une vidéo j'ai eu l'impression que le joueur tirait une grenade avec son lance-grenades sur un autre gars, et que ce dernier n'était pas mort tout de suite :o. Répondez pour me rassurer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUIN personne ne répond !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo sera disponible sur le XBOX Live le 05 Juin.
Elle proposera un niveau du mode solo ainsi qu'une map multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Une démo sera disponible sur le XBOX Live le 05 Juin.
Elle proposera un niveau du mode solo ainsi qu'une map multijoueur.

voila la bonne nouvelle de la journée ^^
 
 
Ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je vais peut etre att celui ci et ne pas acheter COD IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze-cram a écrit:
perso je vais peut etre att celui ci et ne pas acheter COD IV


Franchement entre un COD et un BF y a un gouffre niveau gameplay justement COD4 te feras patientez en attendant BF:BC

Perso j'ai pré commander ce BF en version "Gold" comme a dit mon vendeur xD y a a ce qu'il parais des maps supplémentaire pour le live je demande a voir
Modérateur Xbox One
 
 
et voici une petite video, cinematique malheuresement:

www.gametrailers.com...

a "prioris" c'est une cinematique in game, si c'est le cas les expressions des visages et les animations faciales sont parmis les meilleurs jamais faites ... a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA et DICE sont en train de terminer une démo pour le prochain titre Battlefield : Bad Company qui sera disponible sur le Xbox Live et sur le PSN le 5 juin.

Cette démo vous donnera un avant-goût du mode solo et du mode multi. Il est possible d'en savoir plus sur la béta très fermée.

Ceux qui auront la chance d'expérimenter le mode multi pourront débloquer des armes en atteignant le rang 4. Le jeu complet contient un certain nombre d'armes verrouillées qui s'obtiennent en étant assez performant.

EA insiste sur le fait qu'il sera possible de jouer à la démo plus vite en pré-commandant le jeu chez les revendeurs participants à l'opération. L'offre n'est pour le moment valable qu'aux USA. La liste des revendeurs européens apparaitra bientôt.


source, eurogamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas trop il y a une démo et une béta c'est ça ? sa sera une béta comme halo 3, call of duty et une démo comme les autres jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta es en cour depuis longtemps et que certains privilégiés ont eu un code un peux comme COD 4 (pour COD les codes étaient plus facile à se procurer) Halo 3, la bêta était a la portée de tout le monde. La démo sera une carte solo et une multi, un peux comme nous avais proposer Frontlines.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
La bêta es en cour depuis longtemps et que certains privilégiés ont eu un code un peux comme COD 4 (pour COD les codes étaient plus facile à se procurer) Halo 3, la bêta était a la portée de tout le monde. La démo sera une carte solo et une multi, un peux comme nous avais proposer Frontlines.

rectification, la béta de halo 3 n'était dispo que pour ce qui avait le jeu creakdown
 
 
eh eh eh ...

Malheureusement je ne pourrais essayer cette démo chez moi

sauf si elle est plus petite que 250 MB

(j'ai regardé dans la boutique du live, je peut seulement télécharger la démo multi de lost planete...

...

Surement un gros HIT ! et qui sait peut etre la releve de COD 4 ...

Reste a voir la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité