flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 6 sur 20 / Total : 391 résultats

snake le maitre a écrit:
Bof, ça lag beaucoup trop, c'est injouable.
Ca doit venir de toi car je fais quelques parties et ça a jamais lagué pourtant je jouais avec les américains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est injouable des 19 heures vu que les ricains on 6 heures de décalage horaire et qu'il ont pas cours l'apres midi les serveurs sont surchargés ...
Faut jouer en milieu d'apres midi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai crée un compte EA comme il me le demande mais sa me met que mon profil n'a pas la fonction Xbox Live alors que j'ai un abonnement gold. Quelqu'un a eu ce prob? SVP répondez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
sa ma déçu car
-enormement de lag
-50 balles pour tuer un adversaires
-graphiquement moyen mais sa tien la route
-un peu mou et ennuyant des fois
mais bon ce n est qu une béta ^^

En ce qui me concerne :
- aucun soucis de lag de vendredi après-midi de 15h à 20h
- 1 balle bien placée suffit (ou un coup de fusil à pompe), en automatique 2 courtes rafales de mitraillette et le tour et joué (il ne faut pas tirer en continu comme un bourrin car alors pour la visée ça devient n'importe quoi)
- graphiquement moyen ? Heu... t'as joué sur un 36cm ? Comparé au premier proposé sur X360, c'est le jour et la nuit !!!
- mou et ennuyant ?! Pour replonger dans l'action immédiate, il ont ajouté un point de respawn "groupe" (et hop tu reviens directement dans l'action ; pas de besoin de repartir de la base). Sinon l'action est intense, au début je trouvais même ça trop brouillon et puis quand l'on commence à réfléchir (et ne plus jouer à l'ancienne : j'apparaît, je fonce dans le tas, je meurt et ça recommence), c'est assez subtil. En choisissant les approches, on peut adopter des tactiques efficaces (en groupe c'est mieux) et aligner les frags... Le coup de la sirène qui se déclenche après avoir posé la bombe sur les coffres et excellente. Tu la joues discret, tu pose ta bombe et... t'as tout le quartier qui te tombe dessus, d'où l'intérêt d'y aller à plusieurs pour bénéficier d'une couverture pour s'extraire et dégommer les défenseurs qui veulent désamorcer. C'est loin d'être ennuyeux : j'ai trouvé cela captivant.

Les 2 trucs que j'adore :
- tracer la route à coup de M203 : face à un mur, boum... et hop un passage.
- les chacals ne peuvent plus se planquer pendant des heures dans les bâtiments (car tous peuvent être très sérieusement endommagés et comportent des citernes et autres trucs qui explosent facilement).

Tu es sûr que ce n'est pas Frontlines : Fuel of War que tu as essayé ?
Edité le 07/06/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que quelqu'un a rencontrer le même probléme que moi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Est ce que quelqu'un a rencontrer le même probléme que moi?
J'ai un compte chez EA depuis très longtemps. Je l'ai déjà rattaché à mon identifiant X360 (pour débloquer une map dans un jeu) . La manip s'est faite sans problème.
Edité le 07/06/2008 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi ya certaines parties Live qui lag pas mal....
Autrement je trouve le solo géniale ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un compte EA, mais la démo ne rien demandé ('pas d'identifiant... ) étrange
 
 
J'ai crée un compte EA via la demande d'EA pour joeur en multi sur BF:BD, j'accepte les conditions d'utilisations avec le texte a faire dérouler et j'ai droit à un "votre profil n'a pas la xbox live" ou un truc du genre. Donc voila, j'aimerais savoir d'ou sa viens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol pas besoin de conte on est pas sur PC.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
little punk32 a écrit:
J'ai crée un compte EA via la demande d'EA pour joeur en multi sur BF:BD, j'accepte les conditions d'utilisations avec le texte a faire dérouler et j'ai droit à un "votre profil n'a pas la xbox live" ou un truc du genre. Donc voila, j'aimerais savoir d'ou sa viens

C'est peut étre parcque c'est pas la même adresse que tu as donné pour le x box live et pour l'inscriptionau compte d'EA ... enfin je dit ca, je suis pas du tout formel ...

Sinon j'ai une question à ceux qui jouent à la démo ... je vais bientot avoir le dernier niveau, et avec lui un dernier objet à déblocer...
En faite j'hésite entre les Lunettes LZ 537 et Emetteur GPS MRTR-S. Je crois qu'il ont touts les deux la même fonction ( c'est a dire de déclancher une frappe aérienne...)
Quel qu'un l'aurais déblocé pour me dire le quel est le mieux?
Et quel objets vous avaient déblocé...??
Edité le 07/06/2008 à 22:48
 
 
Oé je sais mais comme sa marché pas, j'ai fait un compte sur le net. Mais bon sa me refuse tj l'accés au multi et sa, sa me met la rage, alors si quelqu'un aurait un solution contre le "Votre profil de joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction Xbox Live" qui s'affiche a chaque fois que j'essaye de me connecter au multi, ce serait sympa de me la donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Oé je sais mais comme sa marché pas, j'ai fait un compte sur le net. Mais bon sa me refuse tj l'accés au multi et sa, sa me met la rage, alors si quelqu'un aurait un solution contre le "Votre profil de joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction Xbox Live" qui s'affiche a chaque fois que j'essaye de me connecter au multi, ce serait sympa de me la donner

j'ai chercher un peut pour ton probléme. Tu peut pas te conecter parcque tu n'a peut étre pas l'abonnement GOLD (tu as un mois gratui non ? )
En faite il semblerai que le multi soit reservé au membre GOLD pour une semaine ... merci Microsoft ...
 
 
oui t'as raison pir59, c'est ce qui a été dit par DICE. Donc le problème de little punk peut venir de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon pas besoin de compte pour y jouer : tu selectionne dans le menu le mode multi,tu fais défiler le texte,tu coche ou décoche les deux options,t'appuies sur A et voilà

Bon Frag !!

M3DD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
sa ma déçu car
-enormement de lag
-50 balles pour tuer un adversaires
-graphiquement moyen mais sa tien la route
-un peu mou et ennuyant des fois
mais bon ce n est qu une béta ^^

En ce qui me concerne :
- aucun soucis de lag de vendredi après-midi de 15h à 20h
- 1 balle bien placée suffit (ou un coup de fusil à pompe), en automatique 2 courtes rafales de mitraillette et le tour et joué (il ne faut pas tirer en continu comme un bourrin car alors pour la visée ça devient n'importe quoi)
- graphiquement moyen ? Heu... t'as joué sur un 36cm ? Comparé au premier proposé sur X360, c'est le jour et la nuit !!!
- mou et ennuyant ?! Pour replonger dans l'action immédiate, il ont ajouté un point de respawn "groupe" (et hop tu reviens directement dans l'action ; pas de besoin de repartir de la base). Sinon l'action est intense, au début je trouvais même ça trop brouillon et puis quand l'on commence à réfléchir (et ne plus jouer à l'ancienne : j'apparaît, je fonce dans le tas, je meurt et ça recommence), c'est assez subtil. En choisissant les approches, on peut adopter des tactiques efficaces (en groupe c'est mieux) et aligner les frags... Le coup de la sirène qui se déclenche après avoir posé la bombe sur les coffres et excellente. Tu la joues discret, tu pose ta bombe et... t'as tout le quartier qui te tombe dessus, d'où l'intérêt d'y aller à plusieurs pour bénéficier d'une couverture pour s'extraire et dégommer les défenseurs qui veulent désamorcer. C'est loin d'être ennuyeux : j'ai trouvé cela captivant.

Les 2 trucs que j'adore :
- tracer la route à coup de M203 : face à un mur, boum... et hop un passage.
- les chacals ne peuvent plus se planquer pendant des heures dans les bâtiments (car tous peuvent être très sérieusement endommagés et comportent des citernes et autres trucs qui explosent facilement).

Tu es sûr que ce n'est pas Frontlines : Fuel of War que tu as essayé ?



je rectifi 2 choses

la se ne lag plus donc 3ou 4 balles et l adversaire meurt

ce que j ai aimé :

-les bruits des armes tres réalistes
-decor entierement destructibles ( aurevoir les sniper ^^ )
-nombreux vehicules
-travaille d equipe
-ambiance ( sa pete de partout )

ce que je n ai pas aimé :

-la pate graphique ( je sais pas pourquoi mais j accroche pas )
-un peu de lag
-attendre pour réapparaitre ( a force c est gonflant mais bon c est comme sa dans tout les battlefield ^^ )
-injustice au niveau des armes ?

sinon sa va c est un bon jeu je pense que je l acheterais en ocass

vous croyez qu il va detronnez le meilleur FPS du moment ???? je parle bel et bien de COD4
 
 
Il a largement le potentiel pour le détrôner, je pense que COD4 ne fera pas longtemps le poids.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
yoyoalpacino a écrit:
Jihem a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
sa ma déçu car
-enormement de lag
-50 balles pour tuer un adversaires
-graphiquement moyen mais sa tien la route
-un peu mou et ennuyant des fois
mais bon ce n est qu une béta ^^

En ce qui me concerne :
- aucun soucis de lag de vendredi après-midi de 15h à 20h
- 1 balle bien placée suffit (ou un coup de fusil à pompe), en automatique 2 courtes rafales de mitraillette et le tour et joué (il ne faut pas tirer en continu comme un bourrin car alors pour la visée ça devient n'importe quoi)
- graphiquement moyen ? Heu... t'as joué sur un 36cm ? Comparé au premier proposé sur X360, c'est le jour et la nuit !!!
- mou et ennuyant ?! Pour replonger dans l'action immédiate, il ont ajouté un point de respawn "groupe" (et hop tu reviens directement dans l'action ; pas de besoin de repartir de la base). Sinon l'action est intense, au début je trouvais même ça trop brouillon et puis quand l'on commence à réfléchir (et ne plus jouer à l'ancienne : j'apparaît, je fonce dans le tas, je meurt et ça recommence), c'est assez subtil. En choisissant les approches, on peut adopter des tactiques efficaces (en groupe c'est mieux) et aligner les frags... Le coup de la sirène qui se déclenche après avoir posé la bombe sur les coffres et excellente. Tu la joues discret, tu pose ta bombe et... t'as tout le quartier qui te tombe dessus, d'où l'intérêt d'y aller à plusieurs pour bénéficier d'une couverture pour s'extraire et dégommer les défenseurs qui veulent désamorcer. C'est loin d'être ennuyeux : j'ai trouvé cela captivant.

Les 2 trucs que j'adore :
- tracer la route à coup de M203 : face à un mur, boum... et hop un passage.
- les chacals ne peuvent plus se planquer pendant des heures dans les bâtiments (car tous peuvent être très sérieusement endommagés et comportent des citernes et autres trucs qui explosent facilement).

Tu es sûr que ce n'est pas Frontlines : Fuel of War que tu as essayé ?



je rectifi 2 choses

la se ne lag plus donc 3ou 4 balles et l adversaire meurt

ce que j ai aimé :

-les bruits des armes tres réalistes
-decor entierement destructibles ( aurevoir les sniper ^^ )
-nombreux vehicules
-travaille d equipe
-ambiance ( sa pete de partout )

ce que je n ai pas aimé :

-la pate graphique ( je sais pas pourquoi mais j accroche pas )
-un peu de lag
-attendre pour réapparaitre ( a force c est gonflant mais bon c est comme sa dans tout les battlefield ^^ )
-injustice au niveau des armes ?

sinon sa va c est un bon jeu je pense que je l acheterais en ocass

vous croyez qu il va detronnez le meilleur FPS du moment ???? je parle bel et bien de COD4

Moi je pense que oui, en tout cas je ferai partie des gens qui vont l'acheter en neuf!!
Je pense qu'il a toutes les raisons de se faire une place au soleil, il a de trés nombreux atoux pour lui! d'autant plus qu'il arrive a un bon momement (COD 4 est sortie depuis bien longtemps maintenant...)

Sinon quelqu'un sais combien y'a de map en mutlti ? et es que un mod coop et prévu ?
 
 
Gregzz a écrit:
Croit ce que tu veux tu va te retrouver avec 4 murs destructibles....
Ben regarde les videos de maintenant ingame.
Sa t'en bouche un coin râleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voili voilo j'ai une question, je viens de commencé à jouer à la démo en live de Battlefield et je ne comprends pas comment marche le systéme d'items?
on gagne des grades et ainsi des crédits et aprés on peut débloquer des items (=équipements) mais on les voient ou aprés dans le panel de choix de classe en jeux?! et les armes déja débloqué, au nombres de 3 pour chaque type ou les voient t'on également (a part celle de base pour chaque faction) ?
comprends pas merci de m'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité