flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 1 sur 20 / Total : 391 résultats

[SIZE="4"]BATTLEFIELD: BAD COMPANY[/SIZE]


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Digital Illusions CE, Stockholm
Date de sortie : 2007
Catégorie : First Person Shooter (FPS)

Il est temps d?oublier les règles du jeu, c?est désormais la guerre totale : Battlefield: Bad Company réinvente la franchise à succès Battlefield sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Se déroulant dans un futur proche, la campagne solo de Battlefield: Bad Company plonge les joueurs au c?ur d?un conflit eurasien dramatique. En tant que membre d?une escouade de quatre soldats, les joueurs risquent tout dans une quête pour la richesse et la vengeance. Avec un scénario dramatique empreint d?humour noir, Battlefield: Bad Company conduit les joueurs loin des récits de guerre traditionnels, en leur contant le périple d?un group de soldats renégats qui décident que, parfois, la gratitude de la nation ne suffit pas.

L?expérience cinématographique de la campagne solo de Battlefield: Bad Company retranscrit la liberté et l?intensité des légendaires modes multi-joueurs de la franchise dans un monde dynamique où presque tout est destructible. Les joueurs ont une liberté totale pour oser et innover, s?adapter et relever des challenges dans un style « Battlefield » inattendu. Créez des positions de snipe en faisant exploser un bout de mur, traversez une maison aux commandes de votre tank ; tout peut arriver sur un champ de bataille en perpétuelle évolution, forçant les joueurs, leurs coéquipiers et leurs ennemis à réagir en conséquence.

Battlefield: Bad Company comporte aussi un mode multi-joueurs dans la droite lignée de la série, permettant à 24 joueurs de s?affronter en ligne.

Battlefield: Bad Company est le premier jeu totalement de nouvelle génération conçu autour du moteur Frostbite? de DICE, proposant ainsi des graphismes, des effets et une jouabilité sans pareil.
Points clés
Une expérience solo cinématographique ? Une campagne pleine d?humour noir suit les exploits d?une bande de soldats ordinaires prêts à tout pour se venger et s?enrichir.

La guerre comme vous la voulez ? Les environnements de Battlefield: Bad Company sont destructibles à 90%, permettant à toute structure d?être complètement démolie. Les joueurs peuvent façonner le champ de bataille afin qu?il s?adapte au mieux à leur style de jeu : les possibilités sont infinies.

De nouveaux véhicules, armes et accessoires ? Sur terre, dans l?air ou sur mer, des dizaines de nouveaux outils se prêteront à vos expériences explosives. Battlefield: Bad Company donne aux joueurs les éléments de base leur permettant d?être créatifs et de composer leurs propres moments « Battlefield ».

Le moteur Frostbite? ? Développé par DICE, le moteur Frostbite repousse les limites du jeu sur console de nouvelle génération, avec des graphismes haute définition étonnants qui donnent vie comme jamais auparavant aux personnages, véhicules et environnements.

Les meilleurs modes multi-joueurs du genre ? 24 joueurs peuvent s?affronter en ligne dans un monde pensé pour tirer parti des environnements massivement destructibles du jeu.

Une véritable expérience de tir ? Le souci du détail de DICE est aussi appliqué à la simple utilisation de votre arme. Des dizaines de changements subtils à la formule traditionnelle du FPS améliorent de manière conséquente votre expérience.


[IMGIMG]

[IMGIMG]

[IMGIMG]
Message edité le 09/10/2012 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu m'a l'air d'être très bon, p'tet même un futur hit qui sais! Avec des graphismes géniaux et, s'il suit la ligné des Battlefield, un exelent mode multi. Le jeu m'a l'air bien immersif, d'apres les trois images présente. Si on peut faire des genre de getapant en se cachant dans les maisons en ruines, ou encore (je vais p'tet un peu loin la de pouvoir dégrader les décors au alentour, un peu comme le fait Crysis sur PC, ce jeu serait vraiment un jeu incontournable! Avoir et en attente de plus d'info :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 image precaculer et une ingame on voit la diffence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]2 image precaculer et une ingame on voit la diffence[/QUOTE]

arkOliveGreen'>J'dis comme Charlidino les deux premières du précalculer et la dernière les graph' qu'on aura sur la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne somt pas des images ingame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Ce ne somt pas des images ingame[/QUOTE]

ca serait trop beau si les jeux pouvaient avoir de telles niveaux de graphismes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]voici une previews du jeux (site PS dsl
http://www.playfrance.com/preview-ps3-battlefield-bad-company.html[/QUOTE]

la source c'est pas un problème tant qu'elle donne des infos^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les destructions de batiments c'est du pipeau,sur pc on c'est retrouvé avec des ponts destructible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Les destructions de batiments c'est du pipeau,sur pc on c'est retrouvé avec des ponts destructible...[/QUOTE]

Pourquoi parler du PC alors que le jeu est inédit et exclusivement sur console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Pourquoi parler du PC alors que le jeu est inédit et exclusivement sur console ?

Parce que c'est la même boîte.
Message edité le 21/06/2007 à 05:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Parce que c'est la même boîte.[/QUOTE]


C'est peut-être les mêmes développeurs et alors, ils n'ont pas le droit d'améliorer leurs licences peut-être ?
Message edité le 21/06/2007 à 05:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croit ce que tu veux tu va te retrouver avec 4 murs destructibles....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter de vous chamaillez pour s'avoir combien de murs seront destrcutible : o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
théoriquement 90% des décors seront destructibles !
Donc c'est loin des autres BF ou les ponts ne devaient surement pas représenter 90% de la map .....
Mais bon aprés faut savoir faire la différence entre ce qui est dit, et ce qui sera fait !
Biensur j'aimerai vraiment que l'on puisse détruire un max de truc et de maniére plutot réelle ca serait vraiment fun, mais je sais pas si de nos jours un tel jeux serait au point ! Espérons mes fréres espérons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
théoriquement 90% des décors seront destructibles !
Donc c'est loin des autres BF ou les ponts ne devaient surement pas représenter 90% de la map .....
Mais bon aprés faut savoir faire la différence entre ce qui est dit, et ce qui sera fait !
Biensur j'aimerai vraiment que l'on puisse détruire un max de truc et de maniére plutot réelle ca serait vraiment fun, mais je sais pas si de nos jours un tel jeux serait au point ! Espérons mes fréres espérons
Cest également ce qui était dit pour bf2 pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un trailer du jeu:

[SIZE="4"]-->ICI<--[/SIZE]

Il a été réalisé avec le moteur graphique du jeu.

Trailer disponible en téléchargement sur le Marketplace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhaaa les graphismes!!!
La modélisation des personnages, c'est quelque chose!!
En, plus, assez marante cette vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahoooooo :eek:
Il a l'air vraiment super ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement c'est trés joli^^,sympa la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité