flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 20 sur 20 / Total : 391 résultats

Oui hier soir aussi il y avais du lags.
 
 
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si certaines personnes pourraient m'aider car je n'arrive pas a jouer en réseau a battlefield :bad company...
quand je vais dans l'onglet multijoueur,je dois accepter certaines conditions,et ensuite il est écrit que mon profil xbox live na pas les autorisations requises pour jouer,il est aussi marquer dans les conditions que je doit etre inscrit sur Ea mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance
bon jeux a vous
(j'espere que cette fois j'ai mis mon message ou il faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois te créer un profil sur EA (le site web ) et le mettre en co-relation avec ton gamertag. Je sais que c'est mal fichu et con con comme système mais bon... Faut bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rainbowkiller a écrit:
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si certaines personnes pourraient m'aider car je n'arrive pas a jouer en réseau a battlefield :bad company...
quand je vais dans l'onglet multijoueur,je dois accepter certaines conditions,et ensuite il est écrit que mon profil xbox live na pas les autorisations requises pour jouer,il est aussi marquer dans les conditions que je doit etre inscrit sur Ea mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance
bon jeux a vous
(j'espere que cette fois j'ai mis mon message ou il faut

s'il a le controle parental pas la peine de chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche un gens pour jouer et débloquer le succes, j'ai presque plus de Live, j'en ai profité a mort ces derniers jours ^^ (de rien a grade 25 en une semaine XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,y a t'il une personne capable de m'aider a obtenir le trophèe frere d'arme dans BATTLFIELD bad compagny merci

bonjour,y a t'il une personne capable de m'aider a obtenir le trophèe frere d'arme dans BATTLFIELD bad compagny merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez un nouveau topic que je sort de la tombe xd
Me voila de nouveau avec bad company et cette fois je joue en multi c'est excellent on sent bien le coté équipe et les modes sont assez fun à jouer et des maps grandes seuls bémols pour le moment j'ai du mal à distinguer les ennemis avec la patte graphique c'est peu être ma tv cathodique qui n'est pas bien optimiser, mais c'est très sympa ça pète de partout pour le moment ya pas trop d'abus de véhicule et pas de mauvais joueurs et ce qui est marrant je trouve perso c'est qu'on se préoccupe plus de l'objectif que de ses frags par rapport à d'autre multi (sauf pour ruée vers l'or qui et un sorte de RetD en dirais)
J'aurais une petite question comment fonctionne les changement de niveau ?
Je suis grade 3 mais je vois dans "a débloquer" 3 armes par catégories et pour le moment je n'en ai vu que 2 russe et usa il y a une faction en plus que je n'ai pas vu?
comment se débloque les autres armes (dans à débloquer j'ai compris qu'il fallait utiliser son point mais les autrse ?)
merci et bon jeu ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Code :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c est du post utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'essayer de rejouer sur battlefield bad company 1 et là surprise impossible de se connecter. EA n'aurait pas supprimer certains comptes pour qu'on achète le 2 par hasard? J'ai été voir sur d'autres sites et apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème.
Edité le 20/03/2010 à 01:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une série basée sur Battlefield : Bad Company à venir ?



Selon Eurogamer, Electronic Arts et la Fox auraient signé un accord portant sur une comédie d'une durée d'une heure.

John Eisendrath, qui a travaillé sur Alias, Felicity et Beverly Hills 90210, a écrit un scénario qui présente les personnages principaux de la Compagnie B. L'histoire suit quatre soldats renégats à leur sortie de la vie militaire et leur entrée dans le secteur privé. Leur commandant les a utilisé pour servir les intérêts d'une unité de l'ombre au sein du gouvernement et veut maintenant les voir morts pour couvrir ses traces.
Patrick Bach, le producteur de la licence chez DICE, donne un coup de main afin d'assurer que la série ne ternit pas la marque Battlefield.

Pas encore de date de sortie, mais un 2013 serait plus probable pour une première diffusion aux US.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Page 20 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité