flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Battlefield: bad company

Page 19 sur 20 / Total : 391 résultats

BF1943 seras une sorte de démo technologique de BF:BC2, un titre a attendre certes mais qui serais très clairement amputée niveau contenus.
Modérateur Xbox One
 
 
ça sera surtout un petit jeux pas top cher...
si y' a de bons retours... why not...
 
 
Chez moi impossible de jouer sur le multi aujourd'hui....
Premier Menu :
Je choisis Multijoueur,
Il me met :
Erreur Réseau :
impossible de...

Je clique sur réessayer , il m'affiche un menu pour choisir le profil xbox live....

J'ai téléphoné au helpdesk de chez eux, on me dit que c'est général... Mais j'ai un pote qui y joue en ce moment lui, et bien entendu impossible de le rejoindre....

Vous avez une idée ?

Tssss pourquoi j'suis tellement accro à ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Chez moi impossible de jouer sur le multi aujourd'hui....
Premier Menu :
Je choisis Multijoueur,
Il me met :
Erreur Réseau :
impossible de...

Je clique sur réessayer , il m'affiche un menu pour choisir le profil xbox live....

J'ai téléphoné au helpdesk de chez eux, on me dit que c'est général... Mais j'ai un pote qui y joue en ce moment lui, et bien entendu impossible de le rejoindre....

Vous avez une idée ?

Tssss pourquoi j'suis tellement accro à ce jeu...

je suis en train d'essayer et ça marche pas non plus (perte de connexion) et @!#$?* !
Edité le 12/03/2009 à 19:29
 
 
voui, djà joué, tous les jours ou presque
Je me souviens vaguement la première fois que j'avais du faire un truc du genre...

AU service technique ils avaient l'air au courant... et trouver possible que certains puissent et d'autres non... Tiens au fait EA, ou dice ?
Ils ont pas un forum officiel ? On peut faire qu'envoyer mail ou téléphoner ?


Sushicrut, en manque de headshot.....




et aussi d'autres trucs lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens a l'instant même de ressayer et ça marche.

Deux essayes à deux minutes d'intervalle...
 
 
Par moment j'ai le serveur de EA qui lâche chose étrange quand mais autre contact joue toujours en ligne a la longue je me suis habitué xD ... m'enfin bon.
Modérateur Xbox One
 
 
madame regarde la tv, j'essayerai demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai le jeu et rien qu'au niveau de la maniabilité c'est pas extra (COD4 quand tu nous tiens).
Ensuite le mode live je les trouvé assez basique je ne pense pas y jouer énormément, juste finir le solo car l'ambiance est bonne. Bref c'est un bon jeu mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à m'habituer à la maniabilité et aussi à la modélisations des armes :@.

Ps : Sinon les cartes sont très grandes et sa c'est bien.
 
 
starnie a écrit:
Bon j'ai le jeu et rien qu'au niveau de la maniabilité c'est pas extra (COD4 quand tu nous tiens).
Ensuite le mode live je les trouvé assez basique je ne pense pas y jouer énormément, juste finir le solo car l'ambiance est bonne. Bref c'est un bon jeu mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à m'habituer à la maniabilité et aussi à la modélisations des armes :@.

Ps : Sinon les cartes sont très grandes et sa c'est bien.


j'avais ça aussi au début, et finalement, je préfère ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si je me le rachete ou si j'attensd le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 n'est pas prait de sortir ( Sortie de Battlefield Bad Company 2 : Hiver 2010 ) Donc , si tu peux attendre environ 1 ans, attend. Mais moi je te conseil d'acheter Battlefield Bad Company 1.
Edité le 28/03/2009 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
je sais pas si je me le rachete ou si j'attensd le 2

Achete le perso moi je l'ai commandé sur Ebay en Uk a 15 euros en occas.

Au pire si t'as une carte bleu tu commandes soit sur ebay soit sur Play.com, t'emmerdes pas prends une version UK t'auras les voix fr pas de soucis et tu le payeras moins de 20 euros.

etiennor a écrit:
Le 2 n'est pas prait de sortir ( Sortie de Battlefield Bad Company 2 : Hiver 2010 ) Donc , si tu peux attendre environ 1 ans, attend. Mais moi je te conseil d'acheter Battlefield Bad Company 1.

Selon certains sites et rumeurs il pourrait sortir a la fin de cette année. C'est possible en 1 an et demi de developpement comme pour Gears of War 2 surtout que Dice et EA ont une grosse equipe et de gros moyens pour bosser vite et bien.
Edité le 28/03/2009 à 22:40
 
 
J'aimerai savoir si vs avez des pbs de lags sur le multi ???
J'ai le jeu depuis deux jours mais hier soir ce fut le ponpon..2 coups de pompe dans le dos d'un gars qui se retourne et me bute ?? persévérant je suis passé au snipe et là "c'est le drame !!"
Je suis retourné sur le live de cod et là ras !!

C'est moi ou bien ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai u des gros lags il y a quelques jours, mes potes aussi, les serveurs du jeu sont naze ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont fait une MAJ minime ( orientée protocole ) à ce que j'avais lu sur un forum anglais.
apperement, ça peut encore arriver aux heures d'affluence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tient au fait j'ais raacheté le jeu ya deux semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
oui j'ai u des gros lags il y a quelques jours, mes potes aussi, les serveurs du jeu sont naze ...

pt'ain mais je suis blazé j'ai acheté le jeu pour son live merci qd mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cava cest pas non plus injouable, souvent tu quitte et recherche une autre partie et ca passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ais des gros lags que sur ce jeu je l'ais eut il y a un an plus ma premiére bobox le jeu figeait ma console et maintenant j'ais un nouveau jeu et une nouvelle console et le jeu fige de temps en temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 20 / Total : 391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité