flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 1 sur 111 / Total : 2217 résultats

God of war III est annoncé officiellement et il utiliseras au maximum les nouvelles fonctionnalité de la manette PS3

http://www.play3-live.com...
Message edité le 04/11/2009 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas une surprise que ce troisième opus de cette license.
Mantenant, attendons plus d'infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Ce n'est pas une surprise que ce troisième opus de cette license.
Mantenant, attendons plus d'infos.

C pas une surprise mais ça fais plaisire que ce soit officiel maintenent j'attand une officielisation de Wipeout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai pas un surprise mais bon fallait quand meme attendre la confirmation officielle pour etre sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Wipeout PS3.... j'en rêve. Le casque vissé aux oreilles. L'autiste de base. Mais ce que c'est bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je suis content que vous parliez de ça... mdr
Faut savoir que le createur de God of War a travaillé sur la plupart des gros jeux Sony... et c un mec assez loufoque pleins d'energie et d'une sincerité un peu effrayante.. y a une video de lui en soirée un peu "bourré"

http://www.gametrailers.com...

et c en fait a cette soirée qu'il a avoué la preparation de God Of War 3 :x par contre il y travaille que depuis tres peu.. Il en est a posé sur papier ce qu'il pense etre possible de faire pour la version PS3. En tout cas il est modeste et plutot sincere pour ceux qui comprendront l'interview plutot originale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe news, encore un jeu qui si il garde ne serais que la moitié des bonnes choses des versions PS2 finira chez moi

bravo et vivement (même si cela sera long)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jadore ce jeux jadore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Aurai je été le seul pas au courant...?

En tout cas voila une bonne raison supplémentaire de songer à la PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est l'un des meilleur jeu PS2 et sera l'un des meilleur PS3.
LE jeu qui me ferait acheter la PS3( avec devil mac cry).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mizue a écrit:
Ce jeu est l'un des meilleur jeu PS2 et sera l'un des meilleur PS3.
LE jeu qui me ferait acheter la PS3( avec devil mac cry).

Moi celui que j'attends le plus pour le moment c'est heavenly sword, j'espère qu'il ne me décevra pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Au vu de ce promet God Of War 2 on peut etre rassuré quand a l'avenir de la license et surtout de ce God Of War 3, le 2 est déja une prouesse graphique et le gameplay avec le Quike Time Evente promet énormément, plus sans doute une maniabilité adapter au fonction gyroscopique de la Sixaxis et cela nous promet du renouveu pour la série enfin la je ne fait que imaginer mais si c'est cela qui arrive sa pourrait le faire.^^[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah cool c'est confirmé c'est un des meilleurs quoi qu'ils en soit je les aurai tous et a dire que sur ps2 c'est déja magnifique et bien le III vous pouvez etre sur que cava pas vous décevoir.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
le sixaxis peut etre bien utilisé avec GoW3, lorsque Kratos doit franchir des poutres en gardant l'équilibre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est meme sur qu'elles seront présente et c'est vrai que l'idée que tu lance est simpas, connaissant son créateur comme étant douer pour avoir de bonne idée je ne doute pas que beaucoup de fonctions différentes seront trouvés a la gyroscopie, vivement qu'ils sortent quand meme.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et quand tu retire le seul d'un cyclope tu dois gardez l'équilibre sur sa tete avec la sixaxis on sait tous que Kratos quand il se combat il ne va pas de la maniere douce.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Je sais pas si vous l'avez vu mais voiçi un teaser de GOD OF WAR III : www.gametrailers.com...
P.S.C'est un fake très bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais très bien fait je trouve aussi c'est le jeu qui va faire certainement décoller la ps3 aux etats unis enfin j'èspère qu'elle décolera un peu avant...
 
 
Bon histoire de faire un peu parler de ce futur hit à n'en pas douter.
Voiçi ce que l'on peut voir au dos du carnet du volet God Of War sorti sur PSP.



Donc la date entendue faisant état d'un Noël 2009 pourrait bien s'averer fausse, car annoncer que GoW3 arrive bientôt alors que cela ferait tout de même plus d'un an 1/2 parait un peu disproportionner.
Quoiqu'il en soit, cela laisse présager des infos pour un futur Evenement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense Kaiiriko que le "coming soon" veut plutôt signifié que sony va plus trop tardé à parler du jeux (trailers, image, news..) moi je sens bien le mars 2009 vu que tous les GOW sur ps2 ont eus deux ans de décalage et sachant que le 2 est sorti en mars 2007 donc s'ils s'y ont mis à fond( ce que je ne doute pas vu la série et les espoirs que sony lui porte) il devrait être prêt en mars 2009.
On ouvre les paris???
Edité le 01/03/2008 à 00:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité