flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 5 sur 111 / Total : 2217 résultats

J'en ai fait un moi aussi, j'ai suivi le tuto d'ultimateps3 qui était très bien fait.
Edité le 20/01/2009 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On apprend aujourd'hui que Sony se rendra à la GDC 09 avec le dieu de la guerre dans ses bagages. En effet, la conférence, qui se déroulera dans la baie de San Francisco, sera l'occasion pour les équipes de développement d'expliquer en détails la programmation des SPU dans le soft. On peut donc imaginer que le titre ne sera pas encore sorti dans le commerce d'ici là. Mais il vaut mieux attendre une annonce officielle de la part de l'éditeur avant de commencer toute spéculation à ce sujet.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après l'annonce de Square Enix concernant la sortie éventuelle de Final Fantasy XIII courant 2010 en Europe, c'est désormais au tour de Santa Monica Studios de nous faire une désagréable nouvelle concernant la sortie du super hit : God of War III.

En effet le studio américain de Sony a déclaré aujourd'hui que le développement de son très attendu God of War III devrait prendre un peu plus longtemps que prévu. Ainsi le jeu devrait sortir en magasin à partir du 1er trimestre 2010 contrairement aux nombreuses rumeurs l'annonçant courant 2009.

On nous apprend aussi que Santa Monica Studios est entrain de recruter en ce moment de nouveaux développeurs pour justement éviter une trop grosse attente des joueurs pour l'une des plus grosses exclusivité sur PS3.


Source : v4vg.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est pas cette année que la PS3 va devenir plus interressante que la Xbox... Y en marre ! y a pls rien a venir sur 360 , la PS3 pourrai en profiter pour revenir sur le devant et y repousse tout ... ca devait l'année de la PS3 ben ca va etre l'année de la Wii meme elle a plus de gros titre pour cette année.
 
 
Evilsnake a écrit:
ouai c'est pas cette année que la PS3 va devenir plus interressante que la Xbox... Y en marre ! y a pls rien a venir sur 360 , la PS3 pourrai en profiter pour revenir sur le devant et y repousse tout ... ca devait l'année de la PS3 ben ca va etre l'année de la Wii meme elle a plus de gros titre pour cette année.
T'y va un peu fort.

Il reste Killzone 2, InFamous, Uncharted 2, Heavy Rain et les jeux multi-plateformes

Sans oublier FF XIII qui est exclusive à la PS3 au Japon cet année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est mince quand meme... meme si Heavy Rain risque d'etre one of the best game jamais fait^^ en esperant qu'il soit aussi bon que Fenreneit^^ ca fait peut surtout que infamous je le sens mal.
 
 
Y'a des jeux qu'on a tendance à oublier, comme par exemple Disgaea3, MAG, Quantum Theory, Demon's Soul, le nouveau Ratchet & Clank par exemple. Des jeux déjà sortis mais qui arriveront chez nous comme SOCOM, ou on peut espérer White Knight Story également.
Yakuza 3 aussi au Japon en Février.
Et personnellement j'attends des nouvelles de Wardevil aussi ^^
Mais bon c'est pas le sujet du topic
Edité le 19/01/2009 à 13:46
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ca fait plaisir a savoir depuis le temps qu'on l'attend.en plus ca changera des 2 autres(nouvelle console donc meilleurs graphismes et gameplays)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meilleurs graphismes oui, après meilleur gameplay par forcément, mais ça m'étonnerait qu'on soit déçu de ce côté là, bien au contraire ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Dernier épisode d'une trilogie désormais mythique, God Of War III reste très discret en n'offrant aux joueurs que quelques bribes d'informations.

Il est temps pour Kratos de changer la donne. Sachez que notre confrère Kotaku a récemment reçu une invitation de la part de Sony, concernant une preview de son futur Hit.

C'est le producteur du jeu, David Jaffe qui aurait lui même envoyé cette invitation. Comptez donc trois semaines pour avoir un premier aperçu de God Of War III. Un rendez vous à ne pas manquer !

Source : kotaku.com
Edité le 21/01/2009 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut oui, j'attends avec impatience la nouvelle qui va tomber pour God of War III. Enfin quelques informations de plus pour ce jeu! Je ne dois pas manquer ça!
 
 
Evilsnake a écrit:
ca fait peut surtout que infamous je le sens mal.
T'es suiscidaire!! Infamous me semble terrible!
Modérateur Actu
 
 
Kratos donne rendez-vous le 10 février :

Depuis le trailer diffusé aux Spike Video Game Awards 2008, God of War 3 semble être retourné dans la pénombre avec très peu d'infos dévoilées jusqu'à présent. Mais selon une source provenant du studio Santa Monica, Kratos réapparaitra le 10 Février prochain pour le Snake peek, organisé à Los Angeles.
Le site 1up a d'ores et déjà annoncé sa présence pour ne rien manquer sur l'un des jeux les plus attendus de l'année 2009. Nous pouvons espérer la diffusion d'un nouveau trailer ou même d'une première vidéo gameplay du titre. Que les Dieux grecs entendent nos belles paroles...

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que tous les regards se tournent vers les gros hits en approche, tels que Killzone 2, Street Fighter IV ou encore Resident Evil 5, God Of War 3 vient de se voir attribuer une date présumée.

Cette date ne va peut-être pas plaire à tout le monde, Gamestop vient de l'avoir par mail de Sony, cette date c'est.... : Mars 2010.

C'est dit, il faudra donc prendre son mal en patience pour retrouver Kratos.

Mais qui a dit que l'attente serait longue ? Avec un nombre assez importants de jeux qui devraient sortir en 2009 (j'ai bien dis devraient), autant dire qu'on a de quoi faire pour patienter !

Avec des jeux comme Killzone 2, Street Fighter IV, Resident Evil 5, Mafia 2, Call Of Duty 6, cette année sera à coup sûr un excellent cru ! Tout le monde devrait y trouver son compte.

Un tournant pour la PS3 ? Sûrement, aujourd'hui nous savons que 150 jeux sont à venir sur notre monolithe noir, les chiffres parlent en notre faveur.

2009 l'année de la PS3 ? Affaire à suivre....

Source : ultimateps3.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nikou a écrit:
Oh yeah !

Sa revelera surement des informations croustillantes.

Je me suis renseigné et c'est un teasing pour le prochain magazine à paraitre.

Avec un nouveau trailer qui viendra le 10.02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'attend god of war 3 avec impatience; j'espère que les développeurs vont faire du beau boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y a pas que toi qu il l attend xd et oui il va etre magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que tous les fans de la série God of War prennent note, le magazine américain Gameinformer dévoilera bientôt un lot d'informations exclusives sur la suite des aventures de Kratos le Sparte. Ainsi vous pourrez trouvez à travers une dizaine de pages, des informations sur le jeu, des artsworks et des screen-shoots ! Malheureusement, toutes ces informations ne seront disponibles que dans la version papier du magazine qui paraîtra en mars. Avis donc aux amateurs.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité