flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 10 sur 111 / Total : 2217 résultats

Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
 
 
je confirme !
Major Ocelot a écrit:
Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
www.jeuxvideo.com...
 
 
kelnorime a écrit:
je confirme !
Major Ocelot a écrit:
Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
www.jeuxvideo.com...
Etonnant Je prefère me dire qu'il sort en début 2010 pour ne pas être déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je me suis toujours dit que ce serait fin 2009
 
 
Je persiste et signe, je pense pas qu'il sortira en 2009.
D'une parce que les God of War sont toujours sortis en Mars ( ), et de deux parce qu'il y a déjà un très bon planning de jeux exclusifs sur PS3 cette année, avec déjà un Heavy Rain, Ratchet & Clank 2, Uncharted2 à la fin d'année, moment de l'année où God of War 3 devrait arriver s'il devait sortir en 2009.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bah c'est 2 arguments sont pas terribles ^^ . Je pourrai dire que : les God of War ont toujours eu 2 ans d'écart et que plein de bon jeux a noel 2009 est un bon plan pour les ventes. Enfin de toute façon, on serait tous plus heureux si il sortait le plus tôt possible.
 
 
Major Ocelot a écrit:
et que plein de bon jeux a noel 2009 est un bon plan pour les ventes.
Sauf qu'en c'est 4 jeux édité par la même branche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
? Si tu parles de Sony ça boostera les ventes de la console.
 
 
Question marketing pour un même éditeur sortir plusieurs jeux de gros calibres dans la même période c'est pas bon, car il y a toujours le risque qu'un jeu se vende au détriment de l'autre, les joueurs n'ayant pas forcément l'envie/la capacité d'acheter plusieurs jeux en même temps. C'est pour cela qu'ils échelonnent les sorties, comme Sony qui à la base (avant les problèmes rencontrés avec LBP) avait échelonné les sorties de Little Big Planet, Motorstorm2 et Resistance2 à la fin de l'année dernière.
D'autant plus en période de fêtes, moment où les ventes sont les plus grandes, ils ne peuvent pas se permettre d'occulter un jeu par rapport à un autre de leur line-up.
Edité le 21/02/2009 à 15:07
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ce dépend ce qu'ils ont a proposer derriere cette période. Si ils tiennent leur promesse et que FF et compagnie arrive, ils ont intérêt à les sortir avant ça justement.
Question marketing les deux peuvent être bien et on ne peut pas deviner.
Si les jeux se vendenty moins à l'unité ils peuvent aussi bosster les ventes des PS3... En bref on ne peut pas deviner.
 
 
Oui mais il y a quand même Heavy Rain, Uncharted 2, Ratchet 2, M.A.G et peut-être L.A. Noire. C'est pas rien
Edité le 21/02/2009 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Oui mais il y a quand même Heavy Rain, Uncharted 2, Ratchet 2, M.A.G et peut-être L.A. Noire. C'est pas rien
plus tout les autre 2009 ne serra pas l année ou je ver économiser avec toute c est sortie lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIII c'est même pas sûr qu'il sorte en 2009 au Japon maintenant, et ça changerait pas grand chose vu que les autres jeux dont on parle ne sont pas des jeux destinés au public Japonais.
Le cas de L.A. Noire est sombre car il y a eu des rumeurs de perte d'exclusivité durant une période ( je croyais même que ça avait été communiqué mais j'ai retrouvé de lien), et maintenant ça fait un moment qu'on en n'a pas entendu parler.
Mais rien qu'en fin d'année, les titres annoncés attendus étant Heavy Rain, Uncharted2, Ratchet & Clank 2, MAG, God of War 3, va déjà falloir étendre un peu le planning histoire de pas se tirer de balle dans le pied.
Je serais pas étonné d'apprendre un report de quelques mois de GoW3 pour sortir en Février-Mars 2010, et je trouverais ça même plutôt logique.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura probablement encore 1 ou 2 jeux encore non-annoncés qui sortira à cette période. Ca risque de faire bouchon.
Edité le 21/02/2009 à 18:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
play32 a écrit:
kelnorime a écrit:
je confirme !
Major Ocelot a écrit:
Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
www.jeuxvideo.com...
Etonnant Je prefère me dire qu'il sort en début 2010 pour ne pas être déçu.
ouai moi aussi je suis perplexe,je trouve la sortie du jeu prématuré vu l ampleur du projet ....mais bon je fait confiance aux studio de santa monican avec un budget pour god of war III estime a 35 000 000 d euros!! (fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War_III ) y a de quoi faire il on le talent et le budget donc pas d erreur possible.
 
 
cela dit on n et jamais a labri d un report en 2010, mais s il sort fin 2009 je pense que la duree de vie risque d ampatir .
 
 
Vous oubliez une chose également, c'est que ce n'est pas précisé si ils parlent d'année civile ou d'année fiscale.
Si c'est l'année fiscale ( d'Avril à Mars ), Mars 2010 est toujours d'actualité
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Vous oubliez une chose également, c'est que ce n'est pas précisé si ils parlent d'année civile ou d'année fiscale.
Si c'est l'année fiscale ( d'Avril à Mars ), Mars 2010 est toujours d'actualité
Ah il est fort ce Nikou ^^

De plus, il me semble avoir vu une news à ce sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vous rabattiez tout le temps cette news, mais c'est aussi officiel que là
Moi je continue de pensez à fin 2009 de toute façon ...
 
 
Laissez Major Ocelot tranquille bande de monstres ! Il attend GoW 3 depuis la fin du 2 l'empêchez pas d'espérer !
T'inquiètes pas Major moi aussi je crois qu'il va sortir fin 2009 ^ ^)

Au fait Nikou

Le cas de L.A. Noire est sombre

Joli le jeu de mot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lui et Uncharted 2, je l'ai veux maintenant ^^
Joli jeu de mot c'est vrai ^^ Fait expres ou pas?
 
 
Page 10 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité