flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 8 sur 111 / Total : 2217 résultats

quand me dit plus que graphiquement qu il et moins beau que gear of war 2 sur xbox ..parce que la je pete un plomb!!
j entend que ça dans les forum c est pénible .
 
 
 
Salut trop énorme le dernier trailer de God of War III, je l'ai vu aussi sur gametrailers.com, c'est que du ingame donc c'est superbe! Ce n'est pas la version final du jeu, ça risque d'être plus beau, je pense...
Edité le 13/02/2009 à 22:45
 
 
kelnorime a écrit:
quand me dit plus que graphiquement qu il et moins beau que gear of war 2 sur xbox ..parce que la je pete un plomb!!
j entend que ça dans les forum c est pénible .

L'année va être longue pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre un monument de la ps3 :love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacré video !!
 
 
Sony89 a écrit:
Sacré video !!
Le retour

Le patron de Sony Santa Monica, studio développeur du jeu, s'est exprimé hier sur God Of War III en faisant le plein d'informations. Pas d'images, pas de vidéos, mais une interview qui donne déjà envie d'être en 2010. A noter : il n'y aura pas de mode multijoueur.

God Of War III verra Kratos maîtriser des monstres mythologiques comme des Cyclopes, tout en pulvérisant des hordes d'ennemis et en résolvant des énigmes. C'est ce qu'on pourrait dire si on devait résumer le jeu en 2 lignes. Heureusement, un tel jeu nécessite bien plus de détails que ça et Stig Asmussen, directeur de Santa Monica, nous en dit plus.

Son premier challenge est de dompter la PS3 : "Nous voulons que ce soit LE jeu qui montre au public ce que peut faire la PS3". Ainsi, certains séquences cinématiques des précédents volets seront maintenant calculées en temps réelles voire jouables, intégrant un niveau dynamique supplémentaire aux précédents volets de GOW.

Kratos, un petit amas de pixels si on le compare aux Titans, escaladera des ennemis immenses en se balançant d'avant en arrière, risquant une chute vertigineuse en cas de maladrese, interagissant fortement en fonction de l'endroit de leur corps où se situera Kratos. "Le Titan n'est plus seulement un élément du jeu : il est un personnage vivant, qui respire", ajoute Asmussen".

Concernant Kratos lui même : il sera 4 fois plus détaillé que sur PS2. "Kratos sur PS2 était composé d'environ 5 000 polygones, il en fera désormais 20 000. Nous n'aurions même pas pu le charger sur la PS2 !"

Notre guerrier portera également les cicatrices héritées des premiers épisodes de God Of War, et bénéficiera des aptitudes déjà acquises : on parle de la Toison d'Or et des Ailes d'Icare.

Par ailleurs, il sera possible de le faire évoluer : le système de développement de compétences intègrera un plus grand nombre de combos, de phases de combat et d'interactions avec son environnement (comme fracasser un mur avec sa tête). Une toute nouvelle aptitude magique a également été ajoutée, faisant le lien avec des pouvoirs surnaturels. Mais les Dieux ne seront plus les amis de Kratos, ne lui apportant plus ce supplément de puissance. Sa capacité en magie sera donc intrinsèque.

Kratos devra faire face à des ennemis bien plus nombreux qu'avant : de 12 à 15 ennemis simultanés sur GOW 2, on arrive à près de 50 sur GOW III. Ceux ci peuvent sauter sur Kratos, et en nombre suffisant essayer de l'étouffer - situation périlleuse qui nécessitera de maltraiter son stick analogique pour en sortir vivant.
Les attaques des ennemis en nombre seront maintenant coordonnées, car ils recevront leurs ordres d'un commandant ayant pour rôle de les organiser en différentes formations d'attaque.

"Regardez les personnages à la fin de God Of War II, et vous aurez une idée des Boss qui vous attendront dans ce troisième volet", d'après Asmussen. Il confirme qu'un des combats opposera notre héros à Hadès, gardien des enfers.

Enfin, il est confirmé qu'il n'y aura pas de mode multijoueur et que du contenu téléchargeable supplémentaire est à l'étude. Ce troisième opus amène la trilogie à sa fin, mais la franchise continuera à vivre bien que "aucun plan" n'ait été encore déterminé.

Source : eurogamer.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout simplement énorme.
A part qu'il réfléchisse aux DLC ...
 
 
Magnifique le trailer,j'en reste bouché bée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
kelnorime a écrit:
quand me dit plus que graphiquement qu il et moins beau que gear of war 2 sur xbox ..parce que la je pete un plomb!!
j entend que ça dans les forum c est pénible .

L'année va être longue pour toi.
je te le fait pas dire!..........c est claire l annee sera tres longssssssssss.
 
 
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.

Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.

Dommage...
contenu téléchargeable (peux etre)!?
 
 
Ouais bah ça c'est de l'arnaque. 15€ pour deux missions ou un costume ça va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.

Dommage...

Tu vas arrêter de vouloir un mode coop' dans tous les jeux toi
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le online c'est le futur du jeu vidéo. Sauf que les deathmatch ça va 5 minutes, avec un mode coop c'est complémentaire regarde L4D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L4D a été crée pour ça, God of War est une série qui ne se prête pas à un mode coop'. Tu te vois faire une mission avec 2 ou 3 Kratos? Ce serait un bordel Titanesque
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je considère pas le online comme le futur. Je préfére un bon solo ou multi.
 
 
multi = online

Helloooo

Et bien sûr que je me vois avec deux ou trois Kratos, ce serait génial ! T'imagines les combos à deux ou trois ? Ce serait énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pour moi multi c'est avec un pote à coté de moi.
Non heureusement que God Of War reste solo.
Edité le 15/02/2009 à 12:39
 
 
Page 8 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité