flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 6 sur 111 / Total : 2217 résultats

J' ai entendu dire que God of War serait une trilogie donc ce 3ème opus serait le dernier ?
Est-ce que ' ai rêvé ou Kratos va nous faire ses adieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah tant pis il sera génial et puis on va pas pleurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux plutot!
Certes on en revoudra mais savoir arreter sur les chapeaux de roues, c'est ce que font les grands!

EDIT: au lieu de tuer la license pour les sous.
Edité le 09/02/2009 à 15:25
 
 
 
Nikou a écrit:

Ah oui bien sa, je cours le prendre, sinon j'avais cru entendre qu'il y aurai un vidéo de gameplay qui serai publié aujourd'hui, est ce que tu saurais quel site à l'exclusivité (de cette vidéo)???
 
 
En allant un peu farfouiller sur le net j'ai trouvé ceci par rapport à la couverture PSM3 :

Si on avait déserté quelque temps les terres du blog, il paraît maintenant évident que c'était pour la bonne cause. Nous étions en quête du nouveau dieu de la PS3. En totale exclusivité pour l'Europe et la France, en frontal avec Game Informer, c'est à Santa Monica que nous avons pu prendre la bête en main. Le résultat est à la hauteur de nos attentes les plus folles. Plus qu'un jeu c'est un véritable mythe qui se dévoile pour la première fois. Pour cette raison, nous avons donc décidé de vous révéler quelques secrets des Dieux en avant-première avec en prime, la couverture exclusive du prochain numéro. Du chaos naît la beauté, de la revanche vient l'immortalité...
Comme nos amis américains ne se sont pas priver pour dévoiler le Dieu de la Guerre, voici donc la prochaine couverture du numéro de PSM3 qui sortira le 21 février en kiosque. Allez comme on est chauds comme la braise on peut déjà vous dire que le jeu affichera une grosse cinquantaine d'ennemis à l'écran et que les affrontements s'annoncent déjà comme un savant mélange de défouloir violent et de maîtrise technique. On pourra également frissonner de plaisir avec la prise de contrôle des Cyclopes au cours des combats -pratique pour tout dévaster- et on salive d'avance avec de nouveaux types de gameplay un peu plus "tactique de groupe". Voilà on ne vous en dira pas plus pour le moment puisque vous pourrez bientôt retrouver nos 10 pages d'infos dans toutes les bonnes boucheries près de chez vous. En attendant: may the game be with you!

J'en frissonne d'impatience de lire ces 10 pages d'information sur God OF War 3 (consommation quand tu nous tient niais )

Source : psm3blog
Edité le 11/02/2009 à 11:44
 
 
Pour ceux qui ont pas vu la news de JV.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques scans de mag (en mauvaise qualité, mais bon) :











www.gamekyo.com...
Edité le 11/02/2009 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut vraiment que je me fasse les deux premiers opus
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ya une histoire dans ce jeu,est il impératif de se faire les deux précédents volets?

Tiens tiens Play32 nommé animateur,tu es passé sous le bureau? ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Quelques scans de mag (en mauvaise qualité, mais bon) :











www.gamekyo.com...

Sa fait un moment que j'ai pas lu un magasin sa va être l'occassion (PSM3 du 21/02/09 tu sera miens)
 
 
jasper a écrit:
Ya une histoire dans ce jeu,est il impératif de se faire les deux précédents volets?

Tiens tiens Play32 nommé animateur,tu es passé sous le bureau? ^ ^)

Oui y a une histoire... Meme si ça ne fait pas trop série : la fin du premier introduisait un ennemi particulier pour kratos, que l'on a pas vu dans le 2eme, et la fin du 2eme, il se passe des choses terrible au mont Olympe. Est ce que tous ces elements vont se retrouver dans le 3? Je l'espere de tout mon coeur... Si kratos doit combattre hades, hades va surement faire appel à .... MOUAHAHA vous ne saurez qu'en jouant au premier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai lu aujourd'hui l'article sur God of War III à propos du gameplay, il parlait d'une vidéo qui doit arriver dans pas longtemps. Va falloir attendre un peu.
 
 
vendredi, tous ces details seront dévoilé, patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sors quand svp
Edité le 11/02/2009 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@jeff hardy 720 : Pas de date annoncé. Les realisateurs ont dit qu'il devrait sortir fin de l'année, mais rien n'est sûr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
il sors quand svp

Normalement prévue pour le premier trimestre 2010 (je prie pour qu'il soit là pour Noël 2009)

b]Edit : j'en rajoute une petite dose :


 
 
c dans longtemps mais plus c long plus il sera bien
Edité le 11/02/2009 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais pas casser votre joie ceux qui l'attendent pour la fin de l'année, mais ça m'étonnerait fortement, d'autant que la dernière date avancée étant Mars 2010
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 6 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité