flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 3 sur 111 / Total : 2217 résultats

2010 on a de quoi attendre lol , mais il va être très bon moi je dis , mais ils n'ont pas le droit a l'erreur car 2 ans pour faire jeu doit pas être une daube hein ??


Sony , comme t'a l'air d'être un fan de FF , Final Fantasy 13 il sort quand ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Sony , comme t'a l'air d'être un fan de FF , Final Fantasy 13 il sort quand ??
mieu il la ^^
regarde son profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il l'a quoi ?? je vois pas dans son profil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait bien que il mette plein de news des images,videos,videos de gameplay etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 ans ou plus a l'avance ?? des vidéos gameplay ca va être dure comme même , mais des trailers et images ca pourraient être interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Sony , comme t'a l'air d'être un fan de FF , Final Fantasy 13 il sort quand ??
FF 13 on l'aurat peut étre fin 2009 ou début 2010 sa dépend de la date qu'il sortira au japon quand il sortira au japon tu rajoute 6 mois de plus a la date et sa te donne la date francaise car il faut 6 mois pour traduire un FF en général

Anthony89 a écrit:

mieu il la ^^
regarde son profil
Oui est pour sa j'ai pus ajouter final fantasy versus 13 dans mes jeux au moment ou l'ajout des jeux sur le profil déconais donc ^^

Mais bon on s'écarte du sujet de GOW3 la
 
 
Une video de gameplay les gars :

www.dailymotion.com...

puissant même en mauvaise qualite allé un autre pour vraiment montrer le truc "OH MY GOD" (je sais je m'emballe mais c'est God Of War désolé )
Edité le 15/12/2008 à 08:03
 
 
mouais le kratos ressemble a de la ps2
bof c est pas lui encore qui nous montrera que la ps3 vos c est 400 euro












je rigole que c est beau il court sur l ai mur maintenant et le boss colosall tous l ai squellette miammiam
sa respiration c est narine bouger mais bref je crois que c est que une cinematique a se moment apres je trouve pas qu il eclate tout
pour une sortie 2010


car surment il y aura geow3 ou halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguen et fear 28 vous avez de la @!#$?* dans l ai yeux ou quoi ,
meme si la vidéo est de moin bonne qualité
rien que le visage de kratos en premier plan na rien d exceptionnel on dirait l ai cinematique du 2
mois je pense que se sera un bon jeu mais loin de dépasser les production tel que gear of war 2 sa me fait mal de dire sa car c est le jeu que j attend le plus mais je le trouve pas bluffant je c est pas il y a quelque chose qui me dérange apres c est du in game donc déja sa va

mais pour moi je le trouve pas bluffant on vera après
mais vos pas oublié que se jeu (tout comme:killzone 2,heavy rain,infamous,uncharted sont pas des jeux qui marche au japon)
et je sens microsft preparai un truc pour contrai encore sa en 2010 ou quoi que se soit

enfin déja j ai vu sur je sai pas quel site que halo war et halo odst sortirait en meme tant que killzone 2 en amérique
sa fait peur car meme si c est pas un fps halo war c est comme meme halo

ah oui au faite
la video uncharted déja le depasse graphikement
moi sony j ai leur console mais je crois que c est fini tout ce qu il montre pour moi sa sera une fois en magain que j i croirai ou pas
fini je crois plu en eux
mais ou sont l ai autre video il y en avait trois qui avait pas était dévoiler ,une de fight night 4,gear of war 2 et surtout de la team ico
sony comme toujour annonce est retarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
aguen et fear 28 vous avez de la @!#$?* dans l ai yeux ou quoi

Reste polie quand tu fait un commentaire sa ta pas suffit d'être banni, une dernière fois reste poli et respecte le choix des autre n'essaie pas imposer le tient ces quoi ce délire au début de ta phrase !!!!!!???
 
 
bein quoi c est pas un delire est je t ai pas insulter ,si pour toi sa c est une insulte et bein
je n impose pas mais choix vu que c st un jeu que j attend mais n tant pas un pro ceci pour moi je m attendais a mieux c est tout et de la dire qu il dépote bein non je suis pas d accord avec vous deux c est tout vas faire un tour sur le site playstation est tu vera qu il y en a plein qui sont déçu il s attendait a mieux

maintenant a dire que j ai ét banni oui mais la j ai rien fait de mal c est tout toi a chaque fois que c est une exclue sony tu trouve sa beau mais regarde rien que uncharted 2 fait plus jolie quand tu regarle le mec regarde bien le visage a kratos on dirait de la ps2 hd c est tout
j ai droit de donn mon avis et surtout c est que je je pense que le jeu arrive que en 2010 donc c est sa qui craint apres c est que le dbut killzone 2 me plaisait pas au début les personnage sur la vidéo 2005 et en plus pour moi j avais bien vu que sa faisait scene de film leur truc

maintenant je l adore car le personnage principale me plait ainsi que sa troupe est que la on voit réellement in game et comme pour moi la video n etait en rien in game je suis pas deçu
c est tout

donc je vais de meme god of war je l acheterai mais pour le moment je suis déçu est m attend a rien de plus comme sa je serai pas deçu a sa sorti c est tout

est excuz pour la @!#$?* dans les yeux mais je trouvais pas que c était insultant (ps pour @!#$?* est une insulte,enfin bref regarde kratos sur l image du début et compare a marcus de gear of war est après on parlera oki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas à me justifier de ce que j'aime ou pas (et ton truc de dès qu'il y a une exclu sony je suis fan ben non la preuve j'aime pas Haze donc je me suis pas fatigué à aller poster sur le topic unique il m'intéresse pas, j'essaie de rester objectif mais comme j'ai dit juste avant "je sais je m'emballe mais c'est GOD OF WAR" (une série que j'apprécie beaucoup et qui ne m'a jamais déçu )

PS : Tu remarqueras quand sa me plait pas je post pas tout simplement (on fait tous un choix et pour l'instant je suis pas mécontent à quelque exclues près )

PS2 : Un petit conseil évite les liste
 
 
www.gametrailers.com...

tien en hd

je le trouve déja mieux

moi aussi god of war et killzone 2 sont 2 jeux qui m ont fait acheté enfin craqué pour la ps2 donc c est suite je les attend mais je suis regarde la video qu il nous on fait voir a l ea 3 bein c était plus jolie est mois je m attend a un rendu comme cela puisque le 1 et 2 on pour moi a se jour une patte graphique au deçu de certain jeux next gen donc je veux mieux


maintenant je me dit en réfléchissant bien sony n apeut etre pas voulu faire comme pour killzone donc montre moin beaux car david cage avait dit que le jeux remballé toute production actuelle mais que se qu on verrait bein sa serai pas celle qu il a vu donc moi j attend l ea 3 sa sera la qu on fera la vrai version de god of war 3 la je pense que c est pour nous faire patienter mais meme si il est comme cela de toute facon il faut que je le finis

ps moi haze j ai bien kiffé pas super beau mais je me suis bien amusait en coop mieux que halo par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa la video, mais y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent
Moi je trouve ça tres beau. Moins impressionnant qu'un uncharted2 sur les videos, mais comme c'est un jeu censé etre en 1080p, il est clair que la moitié des détails ont étés écrasés sur la video HD.
Donc, finalement, c'est pas tres representatif graphiquement (mais de toute façon AUCUNE VIDEO HD ou SD n'est representatif d'un jeu à part celles faites dans le format reel de sortie du jeu).
Bref va falloir attendre la demo pour vraiment se faire une idée...
De toute façon, j'ai adoré les precedents GoW, j'attends celui la avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killofwar toujours aussi réfléchi à ce que je vois...
Juger les graphismes sur une vidéo d'un build du jeu de plus d'un an avant sa sortie, et dire que ce sera pas de la trempe des meilleures productions actuelles, c'est d'un profond...
Ce que j'adore c'est que y'en a toujours qui seront là pour critiquer sans réfléchir. Killzone2 ils font une vidéo Target Render, Sony a menti c'est pas d' l'ingame. GoW3 ils font une vidéo avec le moteur actuel du jeu c'est moche ce sera pas un beau jeu. Vous me faites peur parfois à ne pas réfléchir quelques secondes avant de poster.

Sinon quelques médias:
















gifs:




Edité le 15/12/2008 à 14:01
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Idem graphiquement c'est pas une claque, mais les deux autres l'ont été et il peut encore évolué!!! Et il est loin d'être moche non plus.
De toute façon il sera mien aussi à sa sortie.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Idem graphiquement c'est pas une claque, mais les deux autres l'ont été et il peut encore évolué!!! Et il est loin d'être moche non plus.
De toute façon il sera mien aussi à sa sortie.

N'oublions pas, il sort dans plus d'un an, et pour un pré version, c'est plutôt bluffant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui a 1 ans et demi (environ) de la sortie du jeux les premiére impression sont magnifique on va tous pleurer devant la version final ^^
 
 
[...] qu'il espère que le contenu qu'il a vu précédemment, pour l'instant réservé aux projections internes à Sony, sera montré rapidement au public. Il maintient également que God Of War III reste le « plus beau jeu console qu'il n'ait jamais vu...mieux que Gears Of War 2 qui jusqu'à présent est le plus beau jeu console jamais sorti. ».

Nananère

L'article en entier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow2 le plus beau ? N'importe quoi...

Espèrons une confirmation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité