flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 9 sur 111 / Total : 2217 résultats

Sauf que quand t'as un mode multi t'as le choix y jouer (offline ou online). Quand tu l'as pas t'es obligé de jouer en multi, et vu que le jeu va coûter 70 je préfère avoir le choix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais je prend quand même plus de plaisir dans le solo avec l'histoire que dans l'affrontement pur et dur. Mais bon, question de goût. Je suis content que ce jeu reste jouable qu'à un. Et puis c'est un solitaire, ça n'aurait pas été avec la psychologie du jeu.
 
 
Depuis quelques jours, l'afflux de médias concernant le dernier opus de la trilogie God of War attire l'attention des joueurs. Aujourd'hui de nouvelles informations nous parviennent, de quoi mettre encore un peu plus l'eau à la bouche des fans impatients.

Tout d'abord, Stig Asmussen, directeur en chef du jeu déclare vouloir utiliser le maximum de la puissance de la technologie de la PS3. Comme il le dit fièrement :

"Nous voulons que God of War III soit le jeu qui montre aux gens ce que la PS3 peut faire."

Stig Asmussen a récemment également déclaré que l'aventure du joueur ne sera jamais coupée par un quelconque chargement. Seules les cinématiques viendront couper l'action.

Concernant leur personnage, l'équipe artistique de SCE Santa Monica assure qu'à lui seul Kratos fut l'objet d'une grande mise à jour demandant beaucoup de travail:

"Kratos sur PS2 était constitué d'environ 5 000 polygones, il y en a maintenant 20 000», a déclaré le directeur artistique, Ken Feldman. "Nous ne serions même pas capable de faire tourner Kratos seul sur PS2."

Au sujet du gameplay, le joueur disposera de plus de coups et combos que dans les précédents opus. Autre nouveauté, de nouvelles armes seront disponibles, ainsi que l'utilisation d'un grappin utilisable avec l'environnement ou grâce à l'interactivité des ennemis.

Pour ce qui est de ces derniers, si une version PS2 permettait d'afficher une quinzaine d'ennemis, God of War III approchera les cinquante, avec des monstres immenses comme les Titans.

Enfin, SCE Santa Monica déclare qu'il n'y aura pas de online mais que du contenu téléchargeable sera ajouté.

Ah oui, dernière petite info, un représentant de SCEA a récemment déclaré que le dernier trailer diffusé sur God of War III est une vidéo en temps réel soit des phases de gameplay.
Si après ça vous ne courrez pas aiguiser votre plus grosse hache en invoquant les Dieux...

Allez, on en reste là pour aujourd'hui, attendons le prochain E3 qui se déroulera au mois de mai... Sony y fera l'annonce d'une date de sortie !

play3-live.com

Pas content le Kratos :


XD
Edité le 15/02/2009 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/02/2009 à 18:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
La classe Kratos

Bon OK, qui est-ce qui me censure depuis une semaine là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
La classe Kratos
Ba toujours !


Mister Time a écrit:
Bon OK, qui est-ce qui me censure depuis une semaine là ?
Ba je dirait bien Ryuken car c'est le modo en méme temp -_-"
 
 
C'est le seul à pouvoir ? Les animateurs peuvent pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan les animateurs, ils animent (bouges ton corps play32 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aah d'où le nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je peux aussi édité

Nikou a écrit:
Une bon petit roti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 modo je serait déja parti loin ^^
O aller je rigole


Et domage que je ne puisse pas t'éditer car on dit Un bon petit roti et non Une

Sinon revenon a GOW 3 et son attente horrible ........
 
 
Avec ou sans mini-jeux sexuels?

Alors que la question du sexe reste un tabou majeur dans l’industrie, God of War a toujours le pris le parti d’intégrer des mini-jeux à caractère plus que tendancieux . La question étant désormais, alors, du sexe ou pas dans God of War III?

C’est définitivement quelque chose que l’on étudie. Les mini-jeux sexuels sont à double tranchants: nous sommes maudits si nous les intégrons et nous sommes maudits si nous ne les intégrons pas. Si nous intégrons un mini-jeu sexuel et que l’on n’y ajoute rien de nouveau, les gens vont dire que c’est du déjà-vu. Si nous n’intégrons pas les mini-jeux sexuels, les fans vont crier au scandale. Nous essayons d’avoir une nouvelle et intelligente façon de faire progresser ces jeux. Si ça marche, et que ça s’intègre bien dans l’expérience de jeu, alors nous le ferons. Si ça ne marche pas, je n’ai aucun problème pour dire “ça tourne au gadget” et mettre ces ressources ailleurs.

Source: Journal du gamer
Edité le 18/02/2009 à 19:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Avec ou sans mini-jeux sexuels?

Alors que la question du sexe reste un tabou majeur dans l’industrie, God of War a toujours le pris le parti d’intégrer des mini-jeux à caractère plus que tendancieux . La question étant désormais, alors, du sexe ou pas dans God of War III?

C’est définitivement quelque chose que l’on étudie. Les mini-jeux sexuels sont à double tranchants: nous sommes maudits si nous les intégrons et nous sommes maudits si nous ne les intégrons pas. Si nous intégrons un mini-jeu sexuel et que l’on n’y ajoute rien de nouveau, les gens vont dire que c’est du déjà-vu. Si nous n’intégrons pas les mini-jeux sexuels, les fans vont crier au scandale. Nous essayons d’avoir une nouvelle et intelligente façon de faire progresser ces jeux. Si ça marche, et que ça s’intègre bien dans l’expérience de jeu, alors nous le ferons. Si ça ne marche pas, je n’ai aucun problème pour dire “ça tourne au gadget” et mettre ces ressources ailleurs.

Source: Journal du gamer

Enfin l'annonce que j'attendais si il y en as pas je boycotte

ok je sort --->
 
 
Sony89 a écrit:
Play32 modo je serait déja parti loin ^^
O aller je rigole


Et domage que je ne puisse pas t'éditer car on dit Un bon petit roti et non Une

Sinon revenon a GOW 3 et son attente horrible ........

Hihi je t'ai repassé toutes tes fautes d'orthographe
Edité le 19/02/2009 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Hihi je t'ai repassé toutes tes fautes d'orthographe

T'en as oublié mais c'est pas le sujet ^^

D'autres images tirées malheureusement du dernier trailer:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Malheureusement parce que c'est moche ? (cf la première) ou parce que y'en a pas d'autres ?

EDIT : je crois que j'ai tout là
Edité le 19/02/2009 à 00:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dit "malheureusement" parce que ce sont des images du trailer, et non pas de nouvelles images ^^
Sinon il en reste une encore
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ah oui en effet

C'est un peu comme jouer à trouver Charlie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était évident que Jasper allait parler Sexe ^^

Afin de rappeler à tous la sortie la semaine prochaine de Killzone 2 sur PS3, Sony a comme toujours envoyé un communiqué de presse. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que cette fois, le communiqué en question contenait un peu plus d'informations que d'habitude dans la mesure où il laisse clairement entendre que God of War III et MAG (le mega jeu d'action à 256 joueurs de Sony) sortiraient eux aussi cette année !

«Killzone 2 ouvre la voie à une année sans précédent en termes de jeux atendus sur Playstation 3 dont les blockbuster exclusifs Uncharted 2 : Among Thieves, inFamous, MAG, Heavy Rain, God of War III et MLB 09 : The Show.»

Kratos arrive, mes frères. Et ça c'est une excellente nouvelle !

Source: www.jeuxvideo.com...
 
 
Page 9 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité