flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 4 sur 111 / Total : 2217 résultats

pas de god of war 4 ? www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
pas de god of war 4 ? www.play3-live.com...

Moi ce que je retient surtout c'est :

"Le retour de Kratos sur PS3 est annoncé pour le 4e trimestre 2009 en Europe. Les jours sont déjà comptés... "


Très bonne nouvelle sa fait plaisir, mais j'attends confirmation ^ ^)
 
 
Très bonne nouvelle !!
Edité le 16/12/2008 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas une surprise en soit, il me semble que God of War avait été annoncé dès le départ comme une trilogie.
Bien que la série ait du succès et une renommée dans son style, je trouve bon de savoir s'arrêter quand il faut. Qu'ils nous sortent un GoW3 d'excellente facture, et on leur pardonnera aisément le fait que ce soit le dernier.
En tout cas j'espère que leur prochain titre sera au moins aussi bon que l'aura été cette série, et vu le studio, j'ai pas vraiment d'inquiétude.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il on dit pas avant 2010 je vous rapelle donc sa sera pas 4éme trimestre 2009
 
 
moi non plus nikou je suis d accord avec toi j ai confiance en santa monica est meme si l es graphisme son aussi beau que les jeu en 2010 je men fiche du moment que l histoire est fini en apothéose

par contre a quand un god of war 2 sur psp un killzone liberation 2 ou un killone fps sur psp et aussi un syphon filter sur ps3 j attend que sa ou un jak and daxter

bref je veux du jeux meme si pas exclusif et pour koi pas un nouveau heavenly sword sa me plairai trop j ai fini le jeu la en 2 jour il est trop bon je vois pas pourkoi on la cassé moi je le trouve aussi bon que le maitre gow dans un style apart il est tres beau et tres jouable

ah oui a quand un black 2 et un un uncharted psp sa serai cool j ai envie de macheter une psp en se moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images de bonne qualité:













Je trouve que le jeu est déjà très beau comme il est, malgré le build ancien utilisé pour la vidéo, n'en déplaise à certains.
Ca annonce que du bon pour le jeu final
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ouè très belle c'est image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est sublime moi je suis sur sa sera encore mieux
bref ,nikou tu fait coment a chaque fois tu a des gif et des belle image lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y à pas à dire ça à de la gueule, quand je pense que j'etais impressionné par la version PSP deja
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
On va se prendre une sacré claque graphique quand il sortira ^^ en parlant de selui sur psp va peu étre faloir que je le fasse au lieu de jouer toujours a la ps3....... Anthony89 va faloir tu me le préte GOW sur psp ^^
Edité le 18/12/2008 à 22:41
 
 
God of War 3 : Un potentiel d’enfer !

Il est clair que l'idée d'un God of War sur la dernière née de Sony en fait saliver plus d'un, surtout chez les fans du majestueux Kratos. Gavin Carter, producteur du récent Fallout 3, fait partie de cette tranche de personnes.

« Tout ce que j'ai pu voir de Final Fantasy XIII était fantastique, mais je me sent vaciller à l'idée du potentiel d'un God of War sur PS3 »

C'est à travers le site officiel Playstation que Monsieur Garner a exprimé ses sentiments sur la franchise de Sony. Comme quoi, il y a très peu de différences entre les créateurs de jeux et les joueurs, car la même passion nous unis...


Source : Playstation.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis fan de la série God of War! Je suis comme vous j'attends God of War III sur Playstation 3 mais je ne sais pas si il sortira fin 2009 ou pour 2010. J'attends avec impatience des vrais vidéos de gameplay et des informations sur ce jeu.
Edité le 08/01/2009 à 18:07
 
 
Sony continue son lot d'annonce a l'occasion du CES 2009, cette fois-ci nous apprenons que God of War 3 et Uncharted Among Thieves devrait faire un retour fracassant en vidéo sur le PSN dés le 22 janvier. Aucune information concrétée sur le contenu de ces deux nouveaux trailers n'ayant filtré du côté de Sony, il ne nous faudra donc savoir patienter avant de découvrir de possible passage de gameplay.

Source : videogaming247.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a les belles images de gof of war 3 vivement qu il sorte je l atend avec imaptiance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Sony continue son lot d'annonce a l'occasion du CES 2009, cette fois-ci nous apprenons que God of War 3 et Uncharted Among Thieves devrait faire un retour fracassant en vidéo sur le PSN dés le 22 janvier. Aucune information concrétée sur le contenu de ces deux nouveaux trailers n'ayant filtré du côté de Sony, il ne nous faudra donc savoir patienter avant de découvrir de possible passage de gameplay.

Source : videogaming247.com

Disponible sur tous les stores ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas, les videos de Spike n'était que sur le store US.
 
 
Ba le truc a faire c'est de faire 3 séssion dans la play 3 et de faire un Compte US , un autre JAP et un EU ^^
 
 
Fait depuis longtemps, ils se nomment respectivement
K-Nagan
Mac K-Nagan
K-Nagan-San
Edité le 08/01/2009 à 23:29
 
 
Moi va falloir que j'en fasse mais la fléme mais bon apres sa fait plaisir !!!
je vais suivre le tuto qu'a mis Yannis-r sa a l'air d'étre bien expliquer enfin j'espére pour lui sinon ....
 
 
Page 4 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité