flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 7 sur 111 / Total : 2217 résultats

arf j'etait pas au courant des dernieres dates, mais ça semble beaucoup plus plausible, c'est sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Je voudrais pas casser votre joie ceux qui l'attendent pour la fin de l'année, mais ça m'étonnerait fortement, d'autant que la dernière date avancée étant Mars 2010

c'est du propre sa, c'est pas cool de casser un rêve :snifff:
Edité le 11/02/2009 à 15:16
 
 
Je préfère le casser tout de suite plutôt que vous le découvriez par vous-même peu de temps avant la date espérée.
Vous devriez presque me remercier pour ça
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mes respect sir (j'ai pas oublié)
Edité le 11/02/2009 à 15:46
 
 
jasper a écrit:
Ya une histoire dans ce jeu,est il impératif de se faire les deux précédents volets?

Tiens tiens Play32 nommé animateur,tu es passé sous le bureau? ^ ^)
Moi ? Non pas du tout ...

Oui il y a une histoire et une vraie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol c'est cela oui une histoire vraie dans le jeu ou une histoire avec toi et Ryuken?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lol c'est cela oui une histoire vraie dans le jeu ou une histoire avec toi et Ryuken?
Mais non XD dans le jeu ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles infos!

Le magazine Game Informer est le premier à dévoiler de nouveaux détails sur le tant attendu God of War III.

C'est ainsi que nous apprenons que le jeu contiendra plus de boss que le premier volet de la saga mais moins que le second, que Kratos sera composé que 20 000 polygones, qu'il sera entouré de plusieurs dizaines d'ennemis à la fois et qu'il pourra monter sur un cyclope pour l'utiliser comme arme. De même, l'intelligence artificielle des ennemies sera bien meilleure avec une véritable organisation, un combat contre Hadès est d'ores et déjà annoncé et il n'y aura pas de multijoueurs. Bref, les promesses classiques de tout bon développeur de jeu vidéo. Attendont d'en voir plus et surtout la sortie de cette exclusivité, prévue pour début 2010.


Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis son annonce et la diffusion du tout premier trailer en décembre dernier, la pression se fait chaque jour un peu plus forte autour de God of War III et SCEA, tant les attentes portées en eux sont immenses. Toutefois, cette pression ne semble pas refroidir le directeur du titre Stig Asmussen, qui ne cesse d'afficher ses ambitions au cours de ses différents interviews avec la presse vidéoludique. Récemment, Asmussen a ainsi déclaré que "God of War III sera le jeu qui montrera à lui tout seul ce que la PS3 peut vraiment faire".

Tout en admirant ce que ses deux prédécesseurs David Jaffe et Cory Balrog ont réalisé lors des deux premiers volets de la série, Asmussen affirme que "God of War III sera le meilleur opus de la saga" en ajoutant : " Vous verrez beaucoup de choses que nous n'avons pas été en mesure de réaliser par le passé tant au niveau du gameplay que de la réalisation. God of War III sera l'expérience ultime pour tous les fans de Kratos".

Reste à savoir si toutes ces promesses s'appliqueront dans la réalité. Mais dans tous les cas, God of War III n'a pas finit de faire parler de lui...

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lol c'est cela oui une histoire vraie dans le jeu ou une histoire avec toi et Ryuken?

Eeuuuh j'ai sauté un wagon la ?
J'ai bien dit wagon ^ ^) hein !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
De nouvelles images:













Et une première preview de ce qui a été montré à Los Angeles il y a quelques jours ici ( en anglais ).
Edité le 13/02/2009 à 20:30
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
De nouvelles images:


Cette image claque, je trouve que c'est très lisses quand même (méfiance quand tu nous tient )

J'arrive pas à voir toutes tes images

Edit je retire ce que je viens de dire sa claque méchamment Kratos est vachement bien modélisé
Edité le 13/02/2009 à 17:43
 
 
j'espere qui sera pas trop sombre c chian des fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@nikou : J'adore la petite phrase sur la preview : "Everything in the game seems like it shouldn’t be running as smooth as it is" (tout dans ce jeu semble faire comme si ca ne pouvait pas tourner sur la machine tellement c'est lisse)

Sinon, j'ai un petit teaser supplementaire qui va faire super plaisir surtout à ceux qui se souviennent de la fin du deuxieme opus.
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres images:














Je remets l'adresse du trailer car OMG il est magnifique:
www.gametrailers.com...
Edité le 13/02/2009 à 19:03
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Extraordinaire ce trailer ! Les graphismes et effets sont bluffant !

2 autres previews :

www.1up.com... & www.joystiq.com...

Et l'interview du développeur : www.gametrailers.com...
Edité le 13/02/2009 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
jasper a écrit:
Lol c'est cela oui une histoire vraie dans le jeu ou une histoire avec toi et Ryuken?

Eeuuuh j'ai sauté un wagon la ?
J'ai bien dit wagon ^ ^) hein !!

C'était une petite discussion à propos du nomination de Play32 en tant que animateur, je me demandais comment il a fait,en passant sous le bureau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont vraiùent bleuffante, j'en attends enormement de ce jeu, pour le moment je ne peut lacher le Chains of Olympus qui exploite a comme rarement vu la PSP
J'ose à peine imaginer sur¨PS3
jasper a écrit:
Ryuken a écrit:
jasper a écrit:
Lol c'est cela oui une histoire vraie dans le jeu ou une histoire avec toi et Ryuken?

Eeuuuh j'ai sauté un wagon la ?
J'ai bien dit wagon ^ ^) hein !!

C'était une petite discussion à propos du nomination de Play32 en tant que animateur, je me demandais comment il a fait,en passant sous le bureau?
Oui j'avais suivi Mais Play32 à des resources inépuisable ( )
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Des gifs:








Des images:




"God of War3, un tableau qui prend vie"
Edité le 13/02/2009 à 20:54
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ouais ben j'en attendait pas tant de ce God of War III tout simplement superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité