flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 2 sur 111 / Total : 2217 résultats

ouais on verra bien quand yaura des infos sinon,le doute s'installe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vois bien 2009 pour concurrencer resident evil 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jéspère ke ta raison $pida
je peux plus attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de NEWS ? moi je vais faire mes recherches perso je vais poster ici ne vous inquiétez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
Toujours pas de NEWS ? moi je vais faire mes recherches perso je vais poster ici ne vous inquiétez pas

Non toujours rien, mais le jeux ne sort pas tout de suite donc on a le temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peufffffffffffff le jeu il vont en parler quand franchement depuis mars je me sui jamais autant ennuiai avec cette console bien sur il y a des jeux multi mais je veux des exclu qui me fase voire que j ai bien fait de l acheter la mon frere et venu chez moi 2 semaine avec sa bobox 360 et on n a jouai au jeux ouah la difference et quand il ma vai voire le trailer de gear of war 2 sur mon ecran 107 cm ouahhhhhhhhh
killzone et metal gear peuvent se r habillé la palette de couleur sombre et colores dechire ,gear of war un qu est ce qu il est jouissif et il a son style c est sa que j aime son gameplay a lui repri par pas mal de jeux ,graphikement plus jolie de tous si on compte pas crisys, et son armes a tronconeuse un style que d autre jeu non pas et sde jouai a 2 sa dechire aussi
,

la sony me degoute certe j ai adorer resistance et uncharted j attend leur suite mais c est pas des jeux qui me donne envie de garder la console,
ikl nous sorte la dual shock 3 certe on peut l avoir en import mais bon il aurai plus l ai sortir en meme temps que mgs4 surtout que les autre long deja et que la console et a la ramasse la bas si nous europen surtout francais et espagnole on serai pas la la ps3 sera a rendre son bilan catastrophique car il faut l avouai la xbox 360 malgrer sa fiabilter mediocre maintenant redescendu a 9 pour cent et encore la ps3 moi et tomber en panne et j ai un pote c est sa ieme depuis mars et le sav est une @!#$?* chez sony

don c sony votre killzone 20009 iol sera depasser gera of war lui met deja la trique je croit je vai changer ma veste le blue ray je men tape sa sera pour dans 3 an ,
le wifi men tape je men sert pas je prefere le cable,
et oui les jeux bein la j ai de la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratos-and-snake a écrit:
peufffffffffffff le jeu il vont en parler quand franchement depuis mars je me sui jamais autant ennuiai avec cette console bien sur il y a des jeux multi mais je veux des exclu qui me fase voire que j ai bien fait de l acheter la mon frere et venu chez moi 2 semaine avec sa bobox 360 et on n a jouai au jeux ouah la difference et quand il ma vai voire le trailer de gear of war 2 sur mon ecran 107 cm ouahhhhhhhhh
killzone et metal gear peuvent se r habillé la palette de couleur sombre et colores dechire ,gear of war un qu est ce qu il est jouissif et il a son style c est sa que j aime son gameplay a lui repri par pas mal de jeux ,graphikement plus jolie de tous si on compte pas crisys, et son armes a tronconeuse un style que d autre jeu non pas et sde jouai a 2 sa dechire aussi
,

la sony me degoute certe j ai adorer resistance et uncharted j attend leur suite mais c est pas des jeux qui me donne envie de garder la console,
ikl nous sorte la dual shock 3 certe on peut l avoir en import mais bon il aurai plus l ai sortir en meme temps que mgs4 surtout que les autre long deja et que la console et a la ramasse la bas si nous europen surtout francais et espagnole on serai pas la la ps3 sera a rendre son bilan catastrophique car il faut l avouai la xbox 360 malgrer sa fiabilter mediocre maintenant redescendu a 9 pour cent et encore la ps3 moi et tomber en panne et j ai un pote c est sa ieme depuis mars et le sav est une @!#$?* chez sony

don c sony votre killzone 20009 iol sera depasser gera of war lui met deja la trique je croit je vai changer ma veste le blue ray je men tape sa sera pour dans 3 an ,
le wifi men tape je men sert pas je prefere le cable,
et oui les jeux bein la j ai de la peine


Homme de peu de fois u_u certe ! la période est dur pour SONY mais ne t'inquiétes pas MGS4 va pouvoir nous faire attendre : STar wars the force unleashed, killzone 2 , GOW3, Litle big planet et autres ( c'est trop long à citer) . Voila ne perds pas la foi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le taeser de Gow 3 était finalement en temps réel ?!!!

In the latest HotSpot podcast -from GameSpot- , numerous sources reported that "the level of realism as far as the graphics go in God of War 3" looks very close to the CG teaser. They actually said it is looking like Beowulf the movie. The discussion lasts 59 minutes.

www.n4g.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Le taeser de Gow 3 était finalement en temps réel ?!!!

In the latest HotSpot podcast -from GameSpot- , numerous sources reported that "the level of realism as far as the graphics go in God of War 3" looks very close to the CG teaser. They actually said it is looking like Beowulf the movie. The discussion lasts 59 minutes.

www.n4g.com...
même niveau que beowulf ( the movie encore heureux ).
Je le croirais quand je le verrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai écouté le podcast, apparemment le journaliste de GameSpot tiens ça d'une source qu'il prend au sérieux. Mais ça reste une rumeur.

Edit : je viens de finir le podcast et ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est les trophées sur PSP, un gars de Sony aurait fait une gaffe en présentant un jeu (je ne rappel plus le nom ) et il a donc indirectement annoncé des trophées sur PSP.
Edité le 20/07/2008 à 12:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je remet le lien donné par killofwar ici :
www.ultimateps3.fr...

La source de la source, en anglais :
www.vgtilt.com...

(et puis je fais un petit resumé parce que ça fait du bien d'ecrire un truc comme ça sur un jeu ps3)
En gros, le gars de vgtilt n'hesite pas à dire que god of war 3 sera la nouvelle référence en terme graphique, qu'il eclipsait facilement Uncharted et GeOW2. Le jeu tournerait en 1080p, 60fps (natif, donc?)... Mais bon, dans la source de la source, il avoue avoir vu 20 secondes du jeu, hein... Alors on va pas s'emballer tout de suite...
Et que kratos ne sera pas le seul perso à pouvoir etre controlé (et qu'il y a en ligne un mode coop, et un mode gladiator annoncé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'y crois pas un mot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Le taeser de Gow 3 était finalement en temps réel ?!!!

In the latest HotSpot podcast -from GameSpot- , numerous sources reported that "the level of realism as far as the graphics go in God of War 3" looks very close to the CG teaser. They actually said it is looking like Beowulf the movie. The discussion lasts 59 minutes.

www.n4g.com...


ouais comme Killzone 2 l'était lui aussi on l'a déjà entendue celle la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce vrai que god of war 3 sort sur 360




pitier dieux empeche saa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais il sortira sur Xbox360 car c'est jeu de Sony tout comme Halo pour Microsoft
réfléchie avant dire ou répété les bétise des autre

Edité le 12/12/2008 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
god of War Sortira Quel date S.V.p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2010 c'est tous se que on sait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
2010 c'est tous se que on sait
non il on dit " Pas avant 2010" sa veut dire ba que sa se trouve sa sera en 2011 ou plus mais je pensse que GOW 3 sortira a Noél 2010
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
2010 c'est tous se que on sait
non il on dit " Pas avant 2010" sa veut dire ba que sa se trouve sa sera en 2011 ou plus mais je pensse que GOW 3 sortira a Noél 2010
tu as du courage de dire sa vive la patience
mais plus le je met du temps mieux il est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui c'est mieu que d'avoir un jeux que on a vite fait et qui et une bouse
 
 
Page 2 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité