flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

Pour un débutant vaut mieu syphon filter avec une prise en main plus facile.Mais le meilleur des 2 c'est bien Mgs Po.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Lock le avec L et tourne lui sans cesse au tour tout en tirant et c dans la poche.N'hesite pas a utiliser des kits medicaux.

Ok c'est bon j'ai reussi mercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de rien!
Comme dans tous les MGS il suffit de connaitre le truc pour battre un boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Mais de rien!
Comme dans tous les MGS il suffit de connaitre le truc pour battre un boss.

Lol ouai !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Bon je vais essayer de te répondre sans te spoiler sur mgs ops.
Déja campbell est effectivement le mentor(colonel)de solid.Ensuite naked alias "big boss" devient par la suite effectivement plus ou moins méchant aprés avori sauver le monde à plusieurs reprises ,pourquoi?Tu en saura plus en finissant le jeu ..
Ensuite pour fox je veut pas te spoiler sur le jeu dont c'est également l'un des intérêts scénaristiques.

Mgs 1 et mgs 2 c'est sur solid snake ,le fils de big boss ou plutot le fruit du project"les enfants terribles"
Mgs 3 et Mgs PO c'est big boss que l'ont suit.

La fonction gps ne marche pas dans la version pal.


Merci bien Sayen pour ces précisions je kif trop ce jeu !!!
Edité le 19/05/2007 à 12:53
 
 
Il arrive parfois que je sois face a des portes verrouillées (celles qui bipent), je voudrais savoir comment faire pour les ouvrir, il me semble que les médecins en ouvrent quelques unes, mais les autres ???

Merci de votre aide
 
 
De quel niveau tu parle?Le Silo ?
Edité le 19/05/2007 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
De quel niveau tu parle?Le Silo ?


Non, dans n'importe lequel, par exemple à la prison, ou au labo y'a une porte avec snake qui bip (donc fermer) mais avec un médecin qui s'ouvre, mais y'en a d'autre qui s'ouvre pas, même avec un médecin.
Edité le 19/05/2007 à 14:59
 
 
Question : niveau gameplay, on a encore droit au caméra troisième personnes pourries où on voit jamais rien? Ou bien on peut déplacer la caméra?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut bouger la cam et recentrer la vue avec L (qui sert aussi de lock)
 
 
La caméra dans PO c'est comme dans mgs 3 donc différente de mgs et mgs 2 où la cam était scrypté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais meme qu'elle est legerement differente de MGS3 parce que dans Po on peut la placer ou on veut alors que dans MGS3 on est limité meme si on peut la deplacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep dasn snake eater ça fait un peu trop cinéma m'enfin bon je préfére ce genre de cam que des cam scrypté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous voilà je vais l'acheté peut etre lundi vous me le conseillez vraiment ? Pour joué c'est facile ou pas ? Il y a toujour des gens sur le wifi ? Et pour la prise en main c'est facile ? Merci d'avance de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on te le conseil vraiment Mat!

Oui c'est un épisode relativement facile, une prise en main d'une simplicité enfantine ^ ^) (encore plus pour qui joue deja aux épisodes sur console de salon playstation)

Le wi-fi en France je sais pas mais j'imagine que oui étant donner que le jeu est sortie il y a peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de m'avoir répondu James2sang3 mais si je l'aurais je pourrait joué contre toi en réseau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le online y'a beaucoup de monde et y'a même une mpo league.
Sinon le jeu n'est pas bon ,il est génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci sayen25 pour me l'avoir conseillé c'est une bombe ce jeu ! J'aurai une petite question:
/!\Dans la mission ou je dois trouver un soldat surdoté physiquement (laboratoire), je ne sais pas comment le recconaitre...?!?/!\
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit le mettre ko et le porter et ensuite le jeter et si il donne des magazines alors c'est lui le soldat à prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous voilà je viens de l'avoir ! je l'ai eu a 17h30 , mais je suis bloqué a la 2eme mission :s après la prison ! Je me fais reperé puis je me fais tué ! Sinon je voudrais savoir comment joué en réseaux s'il vous plait ? Et j'ai mis la difficulté en normal je devrais mettre facile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité