flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 11 sur 12 / Total : 232 résultats

Petite question, au bout d'un moment on peut aller au labo pour y recruter u nsoldat au capacité physiques plus impressionantes, mais il est ou lol ^^
 
 
il fo que tu assomes tout les soldats et chaque soldat tu doit les "secouer" pour qu'il fasse tombé ses objet ,l'un deux fera tomber des magazine et Campbell te previendra que c'ets le bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
il fo que tu assomes tout les soldats et chaque soldat tu doit les "secouer" pour qu'il fasse tombé ses objet ,l'un deux fera tomber des magazine et Campbell te previendra que c'ets le bon ^^


Ah merci beaucoup
 
 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné le Camouflage furtif si sa serais possible merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je corit qu'il fo un niveaux de tehcnique a 99% pr le camouflage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat_99 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné le Camouflage furtif si sa serais possible merci d'avance
Lol tu veut que je te l'envoie par msn ? Nan sérieux il te faut le niveau 99 en technique comme te le dit Charlidino.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c'est à dire faire un combat reel puis tu te laisse tué puis en même temp j'aurais le camouflage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je suis au début du jeu Metal Gear portable ops , j'ai recruté des soldats j'en ai recruté une vingtaine, et ca me dit de fomer une unité d'espionage et recruter plus d'hommes!j'aimerais savoir combien faut-il recruter plus au moins??et comment envoyer une unité quelque part??merci bcp!!!koky
Message edité le 10/07/2007 à 04:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour esque vous aurez ds codes pour debloquer des )perso?merci a+

comme null ou gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu a tous

j'aimerais savoir a quoi sert les équipes bravo, charlie, et delta dans la section infiltration alor qu'on ne peut jouer que avec l'équipe alpha dans le mode mission?

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelq'un a une save de mpo+
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raah il à l'air bien ^^ Mais j'ai encore une préférence pour Ghost recon advenced War.. (eu ça s'écrit commen déja ?).
Mieu vaut acheter ghost ou metal gear?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear sans hesiter.
Bien que ce soit pas du tout le même genre, Metal Gear est quand même beaucoup plus interessant, crois moi tu seras pas decu de ton achat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir terminé les deux, je peux te dire qu'il ne s'agit pas du tout du même genre de jeu : pour de l'action pure et dure, choisis GRAW 2 mais pour un jeu plus profond et très orienté infiltration. J'ai préféré Metal Gear, qui est beaucoup plus long et plus rejouable que GRAW.

A bon entendeur
Edité le 24/09/2007 à 10:00
 
 
je voudrait savoir comment activer les codes je vais dans mots de passe je tape par exemple JUNKER qui est le mots de passe de cunningham et il s'ecrivent mots de passse incorrect
Message edité le 01/11/2007 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/11/2007 à 19:06.
 
itachi62119 a écrit:
je voudrait savoir comment activer les codes je vais dans mots de passe je tape par exemple JUNKER qui est le mots de passe de cunningham et il s'ecrivent mots de passse incorrect

Il faut faire attention les code US ne marchent pas sur la version européenne et vice-versa! Quelle version du jeu possèdes-tu?
Edité le 01/11/2007 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je possede la version europeene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les mots de passe de la version européenne:

Password Effect
CUN=BOA Cunningham
E.WASP Elisa
016K/HYH Eva
GAK.O Gako Soldier
9-VIPER Gene
ALL=0 Null
THE-SON Ocelot
E.M.S. Paramedic
GUFO Python
SKAZKA Raikov
D+ARPA Sigint
Vostok Sokolov
SHINE! Teliko
ESP:ASP Ursula
@VESPER Venus
GALAXY-0 Zero

Source: gamefaqs.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci merci merci enfin si je peu faire quelque chose pour toi di le moi
Message edité le 02/11/2007 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité