flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 8 sur 12 / Total : 232 résultats

Moi j'aimerais savoir s'il y a des codes pour ce jeu ...
J'ai trouvé pour le moment que les codes de la version américaine non compatibles avec la version européenne :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des codes Actions Replay ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les codes us ne marche pas sur la version pal ,et personne ne connait encore les codes de la version pal malheureuseument ou heureuseument.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
bon moi je le test paske sa fait 3 semaines que je l'ai est je l'ai toujours pas essayé lol


edit : dla bombe vive le online mdr
Edité le 07/05/2007 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qad a écrit:
bon moi je le test paske sa fait 3 semaines que je l'ai est je l'ai toujours pas essayé lol


edit : dla bombe vive le online mdr
Alors ta tester le online?il est vraiment bien foutu y'a pas à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est j'ai acheter le jeux c'est de la bombe !!!!! Rien a dire . (trop content)
Edité le 08/05/2007 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je viens de me le prendre allez je cours lire le book avant tout ^^
 
 
Vous serait pas déçu croyez moi ,en tout cas j'en suis déja à ma 4éme parti d'affilé. Y'a que mgs pour faire ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Vous serait pas déçu croyez moi ,en tout cas j'en suis déja à ma 4éme parti d'affilé. Y'a que mgs pour faire ça !


Oui faut attraper tous les persos pour essayer de se faire la méga équipe, on peut capturer les Boss aussi ???
 
 
Ouais ont peut avoir les boss ;moi j'ai tout le monde maintenant ,avec ça je suis un boss en online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Ouais ont peut avoir les boss ;moi j'ai tout le monde maintenant ,avec ça je suis un boss en online


Tu m'ettone perso j'ai jouer hier et c'est vraiment une tuerie ce jeu les graph sont splendides, les animations super ^^

Je suis un peu perdu parfois quand ils font référence aux autres MGS, n'ayant pas jouer aux autres MGS ou en vite fait ^^
Edité le 11/05/2007 à 15:51
 
 
Obhywan a écrit:
sayen25 a écrit:
Ouais ont peut avoir les boss ;moi j'ai tout le monde maintenant ,avec ça je suis un boss en online

Tu m'ettone perso j'ai jouer hier et c'est vraiment une tuerie ce jeu les graph sont splendides, les animations super ^^

Je suis un peu perdu parfois quand ils font référence aux autres MGS, n'ayant pas jouer aux autres MGS ou en vite fait ^^
Ouais c'est dur de compréhension pour ceus qui connaissent pas bien la série ,si t'a des questions .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Obhywan a écrit:
sayen25 a écrit:
Ouais ont peut avoir les boss ;moi j'ai tout le monde maintenant ,avec ça je suis un boss en online


Tu m'ettone perso j'ai jouer hier et c'est vraiment une tuerie ce jeu les graph sont splendides, les animations super ^^

Je suis un peu perdu parfois quand ils font référence aux autres MGS, n'ayant pas jouer aux autres MGS ou en vite fait ^^

Ouais c'est dur de compréhension pour ceus qui connaissent pas bien la série ,si t'a des questions .


ah c'est gentil de préciser Roy campbell c'est bien le mentor de Solid Snake apres c'est sa ?? Donc Roy est le chef de Fox après ??

Et y'a un truc que je comprend pas trop mais Naked Snake et " le méchant " dans les épisodes ou il y'a solid ??

Naked est le père génétique de Solid mais ensuite ce dernier rejoin la Fox il me semble, mais la Fox etant " méchante dans cette opus " elle redevient "gentille " après ??? mdr weak mes questions un peu non ?? je suis un noob de MGS (ne me croyant pas fan de jeu d'infiltration) ... ah si j'avais su ce que c'était réellement...

Si tu peut me faire un bref resumer de ce qui c'est passer avant MGS portable ops car au début il parle d'un héritage

Bon si tu arrive a répondre a tout ça je te déclarai fan de MGS et je te remercierai pour mon savoir

PS : MGS devait pas se servir du GPS non ? il me semble avoir lut ça quelque part.. ou alors trop de gang bang...
Edité le 11/05/2007 à 21:26
 
 
Bon je vais essayer de te répondre sans te spoiler sur mgs ops.
Déja campbell est effectivement le mentor(colonel)de solid.Ensuite naked alias "big boss" devient par la suite effectivement plus ou moins méchant aprés avori sauver le monde à plusieurs reprises ,pourquoi?Tu en saura plus en finissant le jeu ..
Ensuite pour fox je veut pas te spoiler sur le jeu dont c'est également l'un des intérêts scénaristiques.

Mgs 1 et mgs 2 c'est sur solid snake ,le fils de big boss ou plutot le fruit du project"les enfants terribles"
Mgs 3 et Mgs PO c'est big boss que l'ont suit.

La fonction gps ne marche pas dans la version pal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est un metal gear a avoir. Deja au niveau scénaristique,on en apprend beaucoup sur Big boss.
Rien que pour l envie de savoir ce qui nous attend on veut avancer dans ce jeu,c'est bien ficelé,les musiques sont excellentes pendant les phases de dessins et de jeu. C'est un chef d'oeuvre a garder aux cotés de la PSP. C'est le bijou. N oublions pas que beaucoup de gens revent de s offrir la PSP avec Metal Gear. Si je ne l'avais pas je me mordrai les doigts en passant devant une vitrine avec une PSP et Metal Gear,Oui je suis heureux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peu etre passe pour un looser mais serieusement je n'y arrive pas pour le 1er boss je n'arrive pas a le tuer a sa m'enerve limite je balance la psp ( sa serais la manette de ps2 elle serais deja parti contre le mur). Donc si il y a quelqu'un pour m'aider un peu merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lock le avec L et tourne lui sans cesse au tour tout en tirant et c dans la poche.N'hesite pas a utiliser des kits medicaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez pour la question de looser mais pour ceux qui ont MGS portable ops et Syphon filter: Dark Mirror, lequel des deux jeux est-il le mieux à l'achat pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché un jeux d'infiltration ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour la question de looser mais elle est trop importante pour un choix:je n'ai jamais eu de jeu d'action-infiltration et je voudrais savoir,entre MGS portable ops et Syphon Filterark Mirror,lequel était le plus adapté pour un débutant en jeux action-infiltration comme moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité