flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

Pour jouer en reseau, il faut déjà que tu puisse monter une unité donc faut que t'aille plus loin que la 2eme mission, en normal c'est pas dur, faut pas y'allez bourrin c'est tout mdr ^^ on est pas dans Medal of honor
 
 
Si tu débute dans les jeu d'infiltration matt tu devrais refaire une partie mais en facile car plutard tu aura du mal contre les boss et dans les mission difficile.
Edité le 22/05/2007 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous oui je débute mais quelqu'un pourrait me dire vraiment si je doit suivre son conseille ? merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commence par le mode facil je pense que c'est mieux.Après c'est a toi de voir tu fais comme tu veux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta réponse sayen25 mais où se trouve-t-il dans le laboratoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mat_99 a écrit:
quelqu'un pourrait me dire vraiment si je doit suivre son conseille ? merci d'avance !


Mdr sacré mat, un phénoméne, t'inquiète Sayen etant un pro de MGS, si il te le dit c'est que c'est vrai
Edité le 23/05/2007 à 16:25
 
 
ok merci Obhywan tu as le jeu ? Si oui j'aimerais bien joué contre toi mais je te signale d'avance que je suis débutant ! Et James2sang3 aussi j'ai envie de joué avec lui mais j'espere il pourra me répondre combien d'heure de diffenrence il y a ? Puis quand tu y joue en résau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien mec moi mon nom est Tommy Hilfiger mais pour le moment je fait pas d'infrastructure car j'attend d'avoir une bonne equipe et pas des soldat de 1ère classe lol
Edité le 23/05/2007 à 18:48
 
 
Ouep ça serait bien qu'ont se fasse une partie online ,quant êtes vous dispo ?
Sinon psplucas je crois que le soldats dans le labo il change tout le temps de position entre chaque mission ,m'enfin bon il n'a vraiment rien de spécial et ça sert à pas grand chose de le recruter.
Edité le 23/05/2007 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Ouep ça serait bien qu'ont se fasse une partie online ,quant êtes vous dispo ?
Sinon psplucas je crois que le soldats dans le labo il change tout le temps de position entre chaque mission ,m'enfin bon il n'a vraiment rien de spécial et ça sert à pas grand chose de le recruter.


Moi perso Sayen dit moi un jour et une heure (plutot en soirée) et je viens avec mon équipe weakeed

Tu me terrassera sans peine mais bon lol ^^
Edité le 23/05/2007 à 20:45
 
 
Moi j'ai mes exams en ce moment mais faut voir avec les autres membres du forum quand ils sont dispo ,mais pour moi genre vendredi soir c'est Ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis dispo tout les jours de 17h a 18h.Et comment faut-il faire pour vaincre le Metal Gear (Ursula à l'intérieur)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Besoin de vos aide ! Salut a tous voila je suis au combat contre ghost mais j´ai plus snake j´ai que 2 gars et j´arrete pas de perdre comment le batre et je fais redemarrer la mission pour me rebatre mais si je fais retourner au briefing je devrais recomencer toute ma mission ? et comme re avoir snake ?

c'est python je voulais dire *
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contre python tu a snake dans ton équipe ,pour récuperer snake tu doit le liberer de sa prison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est bon probleme résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faut-il faire pour vaincre le metal gear ?/!\ Help me please /!\
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 étapes d'abord bouzille lui ses jambes en lui tirant dessu soit avec des ames lourdes genre AK ou M16A1 soit avec le rpg ,et 2ème étapes quant ses jambes sont bouzillé et qu'il change de formes attendre qu'il lance ses missiles apparait alors sur lui une zone orange sur laquel il faut tirer avec le rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je suis blocker je suis juste avant le combat contre gene , et j'ai un rapport des espions ou il est indiquer de recuperer un gilet-parballe dans le niveaux Usine ,donc je mie rend et il y a des caisse empilée ,facon jeux de plateforme , je recupere les claymores sur le coté mais apres je ne sait pas comment acceder a la 2eme partie du depot et donc au gilet , merci bocoup de vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca j'ai jamais réussi moi aussi ,j'ai beau retourné l e probléme de tout les coté j'ai jamais réussi à passer de l'autre côté.Bon courage.
Edité le 07/06/2007 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba je vais passer la mission je la referais plus tard ^^ je vais demandé sur d'autre fofo en attendans ,si je trouve je posterais alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité