flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats

Qad a écrit:
moi je l'ai mais toujours pas essayer sa fais trois jours que je l'ais
1erement je suis privée de psp et ya une autre raison pas trés bien lol :rolleyes:





3.03oec

c'est pas bien
(moi c'est plutot 3.10 OE-A )
 
 
[QUOTE=sayen25]Pour lui vider sa barre de stamina ça doit pas être une mince affaire ,bien que ça soit pas un bosse difficile à vaincre ,sinon pour le recruter une fois que j'aurais fini le jeu j'entrerai les codes.[/QUOTE]


C'est pas si dur que ca; il suffit de le "locker" avec L et puis tu lui tourne sans cesse autour et tu tire avec ton flingue tranquilisant.
en tout cas n'hesitez pas a sauvegarder lorsqu'on vous le propose a la fin du jeu pour pouvoir le recommencer avec Null (il s'appelle comme ca aussi en francais le soldat parfait?Je suppose)
Il y a plein d'autres persos que vous pouvez recruter sans codes, comme Sigint,sokolov (ils permettent d'avoir le camouflage optique) et Para-Medic.
S'ils y en a que ca interesse je traduis les astuces a partir de gamefaqs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cbrunos]C
en tout cas n'hesitez pas a sauvegarder lorsqu'on vous le propose a la fin du jeu pour pouvoir le recommencer avec Null (il s'appelle comme ca aussi en francais le soldat parfait?Je suppose)
[/QUOTE]
Coment ça?quand on recomence le jeu ont nous donne le choix entre snake et null ,ou ont prend les 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement pour une fois qu'on a une tuerie comme jeu sur PSP je trouve que ceux qui l'ont telechargé devraient avoir honte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sayen25]Coment ça?quand on recomence le jeu ont nous donne le choix entre snake et null ,ou ont prend les 2?[/QUOTE]

Les deux!Null sera un membre de ton equipe.
J'ai fait une petite video au format mp4 ou on voit mon equipe alpha.http://download.yousendit.com/EE6745A2196D4ACB
Je ne montre pas tous les persos exprès pour eviter les spoilers.
si quelqu'un a du mal a lire la video qu'il essaye avec vlc media player.
P.S. J'ai la version US du jeux mais je suppose que toutes ces astuces seront les memes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Franchement pour une fois qu'on a une tuerie comme jeu sur PSP je trouve que ceux qui l'ont telechargé devraient avoir honte.
Tu doit avoir honte alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ton équipe cbrunos,sinon si t'a la version us du jeu ont pourra pas se fighter online dommage ,sinon comme j'ai finis le jeu(une fin de malade !sans vouloir spoiler personne ce jeu est inévitable pour ceux qui souhaite passer de mgs 3 à 4 ) je vais le refaire en mode difficile et essayer de me prendres tous les boss dans mon équipe pour le online .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai que la fin est super!
J'espere que le prochain mgs ops sera un remake du tout premeir sorti sur NES ou solid snake tue naked snake.
Ce serait parfait!
Sinon je compte m'acheter la version fr pour les bonus...on se verra peu-etre en ligne sayen25!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Tu doit avoir honte alors :D[/QUOTE]
Comment tu sais toi alors Vegeta ultimatePSP me traque ou quoi !!
Non mais j'ai ma bonne excuse pour ma conscience j'ai acheter le jeu en version Jap pour me dire que comme ca c'était équitable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien va couter MGS : Portable OPS en France ?? Je l'attend avec impatience
Edité le 02/05/2007 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaguar13 a écrit:
Combien va couter MGS : Portable OPS en France ?? Je l'attend avec impatience


Il est déjà sortit le 26 avril à 40 euros ^^
Edité le 02/05/2007 à 18:23
 
 
Obhywan a écrit:
jaguar13 a écrit:
Combien va couter MGS : Portable OPS en France ?? Je l'attend avec impatience

Il est déjà sortit le 26 avril à 40 euros ^^

A oui exate je m'ettais pas mis au courant ok merci. Coment tu le trouve ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaguar13 a écrit:
A oui exate je m'ettais pas mis au courant ok merci. Coment tu le trouve ???


Perso je l'ai pas encore acheter, j'ai preferer Valkyrie Profile avant (etant fan de RPG) mais si tu relis quelques post juste avant t'aura tes réponses ^^

Mais c'est clair et net que je vais me l'acheter d'ici peu, y'a que des bons echos
Edité le 02/05/2007 à 18:32
 
 
Obhywan a écrit:
Perso je l'ai pas encore acheter, j'ai preferer Valkyrie Profile avant (etant fan de RPG) mais si tu relis quelques post juste avant t'aura tes réponses ^^

Mais c'est clair et net que je vais me l'acheter d'ici peu, y'a que des bons echos

Okok merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaguar13 a écrit:
Obhywan a écrit:
jaguar13 a écrit:
Combien va couter MGS : Portable OPS en France ?? Je l'attend avec impatience

Il est déjà sortit le 26 avril à 40 euros ^^

A oui exate je m'ettais pas mis au courant ok merci. Coment tu le trouve ???

Tant fais pas tu le trouveras dans tous les magasins.^ ^)
Edité le 02/05/2007 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Tant fais pas tu le trouveras dans tous les magasins.^ ^)

Lol oui je pense ^^ . Tu la toi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai et je peut te dire que c'est un must de jeu d'action infiltration ;et avec une belle durée de vie.Sinon je dirais que son principale défault est d'être avant tout déstinés au fans de mgs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'ai et c'est certain ce jeu est un incontournable de la ludothèque PSP. Fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okok dans tous les cas je compte le prendre alor c'est parfait et sinon "sayen25" tu di le seul defaut sa serait que c'est seulment pour les fan ben il y a pas de probleme vu que je le suis deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaguar13 a écrit:
Okok dans tous les cas je compte le prendre alor c'est parfait et sinon "sayen25" tu di le seul defaut sa serait que c'est seulment pour les fan ben il y a pas de probleme vu que je le suis deja
Bah alor tu risque de t'en prendre plein la vu ,le scenario est tout simplement grandiose,les perso ultra charismatiques(plus que dans mgs 2) et la durée de vie est énoorme.T'est un fan de mgs et t'a la psp?mais alors qu'est-ce que tu fout encore là court l'acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité