flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 4 sur 12 / Total : 232 résultats

Excellente question,j'ai pas trop eu le temps de parcourir tous les topics mais j'aimerais parler avec vous des écouteurs justement. Un petit lien vers un topic de ce forum consacré aux ecouteurs?
Sinon pour rester dans le sujet je pense que metal gear OPS va être sold out en France. Vive metal gear donc.Allez vite le reserver!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70.000 copies de prevus pour la sortie , ca devrait le faire :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=driver__x]70.000 copies de prevus pour la sortie , ca devrait le faire :P[/QUOTE]
Pour la france seuleument ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip tres gros quantitée pour un jeu psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme je dirais.... trop bon ce jeu je l'ai essayé en version US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est un gros tirage pour un jeu psp ,seul rockstar doit en sortir autant sur le marché français avec gta .Espéront un succés pour ce PO donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere un sold out.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut que espérer qu'il boost les ventes PSP et aussi espérer pour les futurs acheteurs un bundle.

Pas d'édition limité/collector en France ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=James2sang3]
Pas d'édition limité/collector en France ?[/QUOTE]
Rien de tout ça mais en même temps on est en france . On à l'habitude!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici,on aura le strict minimum avec quelques bonus quand meme et la jaquette dans le style de la pochette de l'album du groupe de rock local...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le strict minimum?
apparemment la version francaise aura droit a pas mal de bonus donc je vois pas pourquoi se plaindre.J'ai terminé la version US aujourd'hui et je pense m'acheter la version européenne pour ces bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop tous !
Bon j'ais le jeu , bonne nouvelle dans la boite un pti fly a ete mit et il annonce une ligue mgo ! Pas de date d'inscrit mais ca devrait pas tarder...Elle sera certainement semblable a celle de mgs3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a fait coment pour l'avoir déja ?t'a des tickets chez konami?En tout cas t'a de la chance!
Sinon vraiment bonne nouvelle pour la ligue mpo,coment ça va s'organiser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais un copain qui a un mag' de jeux video Pour l'organisation il n'y a rien de marquer sur le fly mais je pence que ca sera comme pour mgs3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le jeu sort demain ,alors y'en à qui ont vérifié si il sort à 40 euro ou 50 finalement ,parce que moi je l'avait résérvé à score game y'a un moment et c'était pour 50 euro. mais si le vrai prix c'est 40 alors je vais le chercher ailleurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Bon le jeu sort demain ,alors y'en à qui ont vérifié si il sort à 40 euro ou 50 finalement ,parce que moi je l'avait résérvé à score game y'a un moment et c'était pour 50 euro. mais si le vrai prix c'est 40 alors je vais le chercher ailleurs !

Sur le site de micromania tu le paye a 40 euros en tout cas
 
 
Ah ok bon je verrais ça demain ,sinon les serveurs du online ne seront dispo que le 2 mai ,il faudra donc patienter pour se fighter en ligne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'ets bien 40€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamentable,les types de mon magasin sont pas au courant de la sortie de metal gear. Faut etre con.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
albert wesker a écrit:
Lamentable,les types de mon magasin sont pas au courant de la sortie de metal gear. Faut etre con.

Mdr alors la vraiment pas mal lol, tu ma bien mit mort de rire ^^
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité