flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 3 sur 12 / Total : 232 résultats

Un bon prix selon moi pour un tel jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid : Portable Ops sort le 26 avril plus que 6 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas le 3 mai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chris0804]Je viens de réserver le jeu ce midi et il sera à 40€
Par contre vaut mieux le prendre en PAL vu qu'on a des persos bonus pour une fois qu'on est privilégiés autant remercier le geste.[/QUOTE]
p u t a i n 40 euro !ils doivent plus vendre beaucoup de jeu sur psp pour sortir ce méga-hit à 40 euro.en tout cas tant mieu pour nous si les prix baissent


[QUOTE=Charlidino]c'est pas le 3 mai ?[/QUOTE]
Nan avancé au 26 avril!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
p u t a i n 40 euro !ils doivent plus vendre beaucoup de jeu sur psp pour sortir ce méga-hit à 40 euro.en tout cas tant mieu pour nous si les prix baissent



Nan avancé au 26 avril!

ok bonne nouvelle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors il sort le 26 avril c'est bien ça?
En ce qui concerne la jaquette en europe on se tappe toujours les jaquettes ultra sobres,souvent sombres et austères,c'est lourd.
Quant au prix de 40 euros,j'ai du mal à le croire mais je vous fais confiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais foncé pour l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est en effet génial!
Je joue a la version US en ce moment que du bonheur!
Au fait je me demandait si dans la version jap les voix n'etaient pas en anglais avec des sous-titres japonais???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cbrunos]Le jeu est en effet génial!
Je joue a la version US en ce moment que du bonheur!
Au fait je me demandait si dans la version jap les voix n'etaient pas en anglais avec des sous-titres japonais???[/QUOTE]

Non la version jap est 100% jap . Sinon pour le prix en magasin c'est 50€ , 40€ c'est sur le net ils peuvent ce le permetre avec leur volume et marges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
Je viens de réserver le jeu ce midi et il sera à 40€
Par contre vaut mieux le prendre en PAL vu qu'on a des persos bonus pour une fois qu'on est privilégiés autant remercier le geste.
oh merci mec pour ces infos!
Je suis trop heureux un jeu a 40€ avec des persos et niveeaux en +, c carrément génial:)
au -, konami prend pas les joueurs européens pour des cons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu à 40€ au lieu des 50€ habituels
Bonus par rapport à la version jap
Date avancée d'une semaine

Tout pour l'acheter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=driver__x] Sinon pour le prix en magasin c'est 50€ , 40€ c'est sur le net ils peuvent ce le permetre avec leur volume et marges.[/QUOTE]
Bizarre même le site de micromania le met à 40 euro,vont-il augmenté le prix en magasin?
http://www.micromania.fr/reservation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Bizarre même le site de micromania le met à 40 euro,vont-il augmenté le prix en magasin?
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PSP
Micromania le vendra à 40€ qui sera le prix du jeu et ce dans tous les magasins.
Même la Fnac le liste à ce prix la alors si vous le voyez à 50 c'est de l'arnaque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chris0804]Micromania le vendra à 40€ qui sera le prix du jeu et ce dans tous les magasins.
Même la Fnac le liste à ce prix la alors si vous le voyez à 50 c'est de l'arnaque.[/QUOTE]
Ouais moi je vais le prendre chez score-game ,sinon les rageu de game-one on tester le jeu et ont réussi à parler de version light de mgs et de réalisation qui fait chip !
http://www.gameone.net/player_wmv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui 40€ sera son prix public en France, donc acheter le a ce prix ou moins cher, mais si c'est plus cher a vous de voir sinon chercher ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
Ouais moi aussi je vais le prendre chez micromania ,sinon les rageu de game-one on tester le jeu et ont réussi à parler de version light de mgs et de réalisation qui fait chip !
http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=6352
Game One
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game one n'est plus ce qu'elle était. Malgré tout la critique est évidemment ultra positive. Pour profiter pleinement de ce jeu il faudra jouer aux casques et pas les écouteurs d'origine lol. Je pense qu'un topic a du deja etre fait la dessus...Moi je vous recommande les Technics RP F290 avec de bonnes basses et à un prix imbattable. Metal Gear plus les Technics c'est du plaisir et une immersion totale!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes écouteurs d'origine japonais Sony pete le feu bien plus que tout autre ^^ meme ma femme me les vole tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive le Japon. Parce que les sony européens sont très mauvais...C'est sur qu'on risque pas de s'abimer les oreilles...On entend rien en train,en avion,en voiture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la faute a ce bridage typique obligatoire (européen ou français ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité